yoyan-al Voir le profil de yoyan-al
Posté le 4 mars 2014 à 18:04:38 Avertir un administrateur
Tout l'monde ne sait pas faire de l'apné, même non-fumeur. Reste sur terre sale thon 
Et pour dire, j'ai été traumatisé quand j'étais en maternelle car ces enculers nous jeté dans l'petit bassin d'1m80 même si on savait pas nagé. Donc la faire de l'apné, nager, c'est pas trop mon truc 
Et dans tout les cas j'préfère crever à 60-70 ans que 80 et être une loque tout l'reste de ta vie jusqu'à ce que la faucheuse vienne te chercher
Tu as raison sur le coup j'avais oublier pour l'eau
Mais .. tu va me dire, toi le barbu, l'HOMME, le gars qui casse les couille avec son niveau d'enculer en skate ne sais pas nager/plonger ? ..
? Sérieux ?
Et dans tout les cas j'préfère crever à 60-70 ans que 80 et être une loque tout l'reste de ta vie jusqu'à ce que la faucheuse vienne te chercher
J'préfère être un loque a 80 ans, voir mes gosse grandir, voir les gosse de mes gosse grandir que mourir a 60-70ans dans d'affreuse souffrance a cause d'un cancer au poumon/gorge qui me fait souffrir chaque jour + avoir un tuyaux dans la bouche a la fin pour pouvoir respirer .. puis mourir like a merde
TAC ! DANS TA BOUCHE