CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 19:27:01

En ES ya des gros barjot aussi, des mecs qui sortent pas de leur chambre le WE pour bosser quoi :rire:

Mais moi j'ai pris cette filière parce que:
1) Je suis une grosse bite en Math :hap: Certes en ES les maths c'est coef 4 mais j'ai les autres matières qui rattrapent tout donc bon.
2) Les sousous et la sociologie ça me branche pas mal.
3) Je peux partir en Audiovisuel tranquille avec ce bac là, et ça me laisse un choix d'orientation assez vaste.

Mais avec le recul, j'aurais du me barrer en L, j'ai un esprit plus littéraire, plux critique, et je me débrouille pas mal en LV :hap: Mais bon c'est un bac sans fonds, et le seul avantage c'est les meufs (et moi je suis caser donc osef :hap: )

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
23 février 2014 à 19:29:54

Moi jsuis vraiment chaud en math/physique/svt, c'est pour ça que S ça me paraissait evident..

Après l'economie ça m'interesse enormement, la finance etc, mais par contre c'est quoi le Social ? :doute:

LAISSE TOMBER L JSUIS UNE BRELE EN LV1, 2, 3, 4, 5, 6 ETC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 19:29:55

Nan mais moi le conseiller d'orientation avec son test à la con il me voyait chirurgien cardiovasculaire :rire:
Avec 8 de moyenne en math jvais aller loin :rire:
C'est des charlatans ces gars là la plupart du temps.
Genre si je veux avec un bac STMG je peux faire Audiovisuel (no fake j'y croyais pas non plus au début :hap: ) , mais bon c'est un bac pour cas sociaux donc non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 19:32:46

Social, ben c'est de la sociologie, tu étudie le consommateur, les masses, par exemple comment tu peux berner le consommateur avec des prix psychologiques (4,99 euros ...), qu'est ce que la normalité, qu'est ce que la déviance, est ce que la déviance c'est un signe de normalité.
Comment ça se passe dans la tête des gens quoi :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
23 février 2014 à 19:32:53

Stmg jconnais une gow, son lutin bordel :ouch: :ouch:

On m'a dit que Stmg c'est une sous-Es donc bon ça m'interesse pas,.sans me vanter jsuis un bosseur, le travail j'aime ça, surtout si à la fin y a une grosse clé. Donc oubliez Bac Pro pour moi quoi :noel:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
23 février 2014 à 19:35:44

Ah Social c'est pas de la daube putain :ouch:
Mais Es en gros c'est economie/gestion/math/social ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 19:36:28

Ouais STMG c'est un peu (beaucoup) une sous ES, c'est entre le bac pro et général en fait. C'est très simple d’accès, c'est basé essentiellement sur le marketing, les stratégies de vente et les bases de l'économie. Mais c'est vraiment une filière de cas social :rire: Genre pour le bac français, on leur donne le plan de commentaire à suivre :rire: On leur mâche le travail quoi :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
23 février 2014 à 19:38:31

Ah le bordel :rire:

Et en Es y a un bon niveau de math ?

s4ck
s4ck
Niveau 10
23 février 2014 à 19:38:58

Monki ~> Pas aussi daubesque que ça en à l'air, c'est ultra utile pour connaître le type de consommateurs etc... C'est génial le social sans déc'. :noel:

Après faut pas généraliser, les bacs techno sont pas si pourri que ça, les conseillers d'orientations ont beau dire de la merde sur ces derniers, j'ai pleins de bons retours sur la STI2D par exemple, et j'parle d'élèves qui avaient dans les 14 de moyenne, qui pouvaient faire une S quoi...

Bref, faut éviter d'aller voir les Conseillers de mes couilles, de gros connards qui te disent de la merde. :hap: ( selon le mien, j'aurai du faire une L ... :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 19:40:28

En gros ES c'est ça :hap:

Mais après faut gérer partout quasiment, genre si t'es une bite en français ou en Histoire, c'est handicapant (coef 4 chacun).
Et l'SES ça passe où ça casse, faut choisir ça en 2nde en matière d’exploration pour être fixé si ça t’intéresse ou non. Car coef 7 bonhomme ça plombe la moyenne :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
23 février 2014 à 19:43:18

SES en seconde c'est une option ? :(

Putain moi j'l'ai eu d'office. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 19:43:51

Euh pour le niveau en Math je pourrais pas te dire vu que je suis pas une référence en la matière :rire:

Mais sinon le programme est sympa, la plupart des chapitres ça se relie à ce que tu fais en SES (probabilités, statistiques) et après tu as le gros chapitre ultra important sur les dérivés. Et en terminal c'est 60% du programme les dérivés. Et c'est assez chaud faut l'avouer, mais pas insurmontable non plus si t'es bon en math :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 19:46:17

sack :d) Moi dans mon bahut en seconde tu choisisais soit SES (pour un bac ES donc) soit PFEG (pour un bac STMG), moi j'ai pris STMG sans vraiment réfléchir. Mais sérieux Monki si tu dois choisir prend SES, c'est en suivant la matière en seconde que tu pourras te forger un avis sur la filière ES, si ça te convient ou non :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 19:46:48
  • J'ai pris PFEG (pas STMG :rire: )
CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
23 février 2014 à 19:47:42

puahahah sack y a 3 semaines ->

" s> all
bac technologique :rire: "

"bac techno > all
s :rire"

ce changement :rire:

LambeauField
LambeauField
Niveau 10
23 février 2014 à 19:48:45

C'est bien de réussir un ollie en 2 jours ?

LambeauField
LambeauField
Niveau 10
23 février 2014 à 19:49:56

La je suis a a peut près 1.5 jours de skate (j'ai commencé hier et j'en ai pas fait beaucoup :oui: )

Donc j'espère rentrer un ollie demain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 19:51:56

Le mec qui brûlent les étapes.

C'est comme si tu voulais passer le permis sans avoir le code :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
23 février 2014 à 19:57:28

Gros tranquille, si tu pars de l'idée que tu reussiras l'ollie en 2 jours. tu vas vite être dégouté :noel: Prends ton temps, profites, roules avec tes potes, allez a carrefour.. :-)

Sinon ouais, on nous a proposé des options pour la Secondr, j'prendrai SES et j'verrais qu'est ce que ça donne :oui:

LambeauField
LambeauField
Niveau 10
23 février 2014 à 19:57:44

Développe stp :hap:

Je sais :

Rouler ( :hap: )
démarrer et accélérer pour aller vite sur du plat
Tourner en me penchant (trucks pas très serrés)
tourner en appuyant sur le tail
Freiner et m'arrêter en posant le pied ou en basculant le skate et en frottant le tail par terre

Ca me paraît être tout :hap:

Ce matin je savais a peine rouler droit et je savais pas m'arrêter :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques