Encore une fois, j'me vante pas de mes absences, surtout que la plupart sont des trucs cons hein.
Surtout cette année en fait, entre les profs qui changent de salles et la crève qui me colle depuis près de deux moi, dur d'être au courant des changements de salles et vu que les profs n'informent jamais l'administration, bah dans le cul lulu si tu veux accéder à ta salle, et la seule personne à qui j'parle dans la classe n'est jamais au courant. 
Donc forcément... J'rate des cours. 
Mais vu que j'aime pas la filière ( j'm'emmerde... Genre vraiment ), que j'aime pas ma classe ( des têtes à claques intello, y en a, j'sens que j'vais en frapper un avant la fin de l'année ) et que tout mes potes sont en STI2D, filière qui m'intéresse de plus en plus malheureusement, bah j'ai pas envie de continuer la S, j'ai l'impression que j'ai rien à foutre dans ce truc pour abruti où tu fais rien de concret...
Bref, c'était ma vie et mes ressentiments face à cette année scolaire bancale de A à Z.
( Et j'parle même pas des contrôles de conjugaison en Français, oui, j'suis en 1ère messieurs !
)