CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

s4ck
s4ck
Niveau 10
13 février 2014 à 21:16:00

Ass ~> C'est pas franchement une tablette en fait, c'est un PC hybride, une Surface pro, l'équivalent Mac de Microsoft. :noel:
En plus j'ai toute la suite logicielle professionnelle de Microsoft intégré, donc c'est pas mal. :noel:

SPAWNTRAP
SPAWNTRAP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:16:33

Ah je vois
d'façon j'aime pas trop les tablettes je trouve pas ça pratique perso :l

s4ck
s4ck
Niveau 10
13 février 2014 à 21:36:40

Bwarf, ça dépends l'usage que t'en fait, par exemple, moi avec la SP, j'peux prendre directement mes cours au clavier, du coup mon sac sera moins lourd, mes cours plus ordonnés ( j'trouve plus facile de mettre en ordre des fichiers txt/pdf que des feuilles volantes ) et surtout plus lisible vu mon écriture. :noel:
Ensuite, pour les matières comme Math, où taper au clavier n'est pas super efficace, il y a le stylet wacom et la dalle wacom ( Wacom étant juste la marque la plus fiable en tablette graphique ), donc c'est parfait pour un étudiant, sans parler du fait que tu as droit à 50gb de cloud sur Skydrive.
En plus de ça, tu peux l'emmener partout et elle pèse rien, pas comme un laptop que t'es obligé de prendre avec une grosse sacoche et porter à la main toute la journée...

Question de point de vue après tout, certains voient dans les tablettes le mal absolu, moi j'vois juste une évolution logique du PC. ^-^

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
13 février 2014 à 21:47:22

34go c'est assez pour une surface d'ailleurs sack? Parce que j'ai plus d'ordi portable et pour les voyages il me faut une tablette ou quoi et la surface 34go est pas très cher

s4ck
s4ck
Niveau 10
13 février 2014 à 22:02:43

34go ? Hm ça existe pas gros. :hap:
Tu dois surement parler de la surface RT 32Go ?

Si oui, c'est la version Tablette, tu peux pas faire tourner des applications x86, c'est à dire quasiment toute la totalité des logicielles windows en général. :hap:

Par contre, si tu veux vraiment l'équivalent d'un laptop, t'as la version pro, qui est juste génial. :oui:
Mais la version RT est bien si tu fais que de l'internet et/ou du texte. :(
En plus, tu peux trouvé la pro pour pas si chère que ça, la moitié du prix à sa sortie. :oui:
( ou encore moins avec cette trouvaille http://www.fnac.com/Microsoft-Surface-Pro-10-6-128-Go-Touch-cover-blanc/a6240437/w-4 )

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
13 février 2014 à 22:30:59

C'est cher :hap: Mais cimer pour l'occas j'vais voir selon mon budget :oui:

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 février 2014 à 00:06:57

Bonne chance. ^^

SPAWNTRAP
SPAWNTRAP
Niveau 10
14 février 2014 à 14:05:06

c'est vrai que ça doit être pas mal pour les cours
mais genre ma daronne en a une, j'y suis allé genre deux ou trois fois mais avoir un gros truc que tu tiens sur le côté avec un main, en écrivant avec l'autre main etc galère mdr

SPAWNTRAP
SPAWNTRAP
Niveau 10
14 février 2014 à 14:05:31

avec une main*

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 février 2014 à 15:00:08

Une habitude à prendre je pense, c'est tout autant galère de rédiger un sms à une seule main, un petit temps d'adaptation. :noel:

SPAWNTRAP
SPAWNTRAP
Niveau 10
14 février 2014 à 15:01:34

ouais sûrement
mais c'est vrai qu'une tablette ou un ordi portable ça doit être vachement pratique pour les cours

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 février 2014 à 15:32:00

Après ça dépends énormément de la personne, j'connais des gens qui sont obligés d'avoir du papier. :oui:
Puis quand tu vois que facilement 3/4 du lycée ne sait même pas dézipper un simple fichier .rar, tu te poses des questions quoi. :noel:

J'espère que dans dix ans, plus aucun cahier n'existe, que les livres soient sur des sites Internet et que tu sois fait de façons numérique, le rêve. :cute:

Pour les contrôles, pour éviter les systèmes de triches, tu fais installer un système similaire à ceux des ordi d'Epitech, un logiciel de surveillance quasi incontournable pour de simples étudiants, comme ça pas de triche, en plus, tu peux voir les minutes passées à étudier, tu peux cibler un élève en voyant son ratio de travail/résultat... Bref, je sais ça fait très/trop surveillance/big brother, mais faut avouer qu'on gagnerez en efficacité. :oui:

Cependant, vu que les grandes administrations sont dirigées par de vieux cons tout gâteux, c'est pas près d'arriver. >_<

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
14 février 2014 à 17:10:12

Ah on peut noté ses cours sur pc au lycée ? :ouch:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
14 février 2014 à 17:21:10

Eh les gars, y a des frais de douane pour un jeu ? Il coûte 28€ et il vient du Canada

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 février 2014 à 17:54:40

Monki ~> Oui tu peux, 'fin après ça dépends de ton lycée, mais je sais que moi c'est possible, j'ai des potes en Sti qui le font dans tout les cours. ^^
( en même temps, les 1/3 du lycée, c'est des STI, paye ton lycée axé technologie. :hap: )

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 février 2014 à 17:55:14

Ah et pour les frais de douanes ça dépends, j'crois que si c'est envoyé dans une enveloppe, ça compte pas.

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
14 février 2014 à 17:59:24

J'ai besoin d'aide, combien ce jeu me coûtera précisément ? C'est archi galère, mon acheteur veut pas comprendre qu'en achetant sur ce site, le jeu lui tombera plus cher que 35e :honte:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
14 février 2014 à 17:59:50

https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=20937

s4ck
s4ck
Niveau 10
14 février 2014 à 18:03:52

http://www.amazon.fr/Madden-NFL-25-import-anglais/dp/B00DCUO5X8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&amp;qid=1392397400&amp;sr=8-1&amp;keywords=madden+nfl+25+ps3

Tu peux l'avoir ici en import anglais pour 42e. :noel:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
14 février 2014 à 18:15:55

Laisse tomber en fait :noel:

Putain ça fait 7 mois aujourd'hui que j'ai pas jouer ( consoles et pc confondus ) :(

Vivement que je reçoive mon acer, je le lâcherai plus :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe