CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:18:34

Vasi vasi jacte j'men bats la race, t'irais a une teuf tu serais al "cest quoi ces drogués là olalah moi j'pensais qu'on buverais des smirnoff :peur: " , enfin déjà faudrait que ta mère veuille bien te laisser dormir dans une tente dans une forêt, tranquille retourne à tes soirées huppés avec jean-kevin à vous bourrer à du bordeau de son papa :hap:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:24:01

CrimeLr Voir le profil de CrimeLr
Posté le 21 janvier 2014 à 20:18:34 Avertir un administrateur
Vasi vasi jacte j'men bats la race, t'irais a une teuf tu serais al "cest quoi ces drogués là olalah moi j'pensais qu'on buverais des smirnoff :peur: " , enfin déjà faudrait que ta mère veuille bien te laisser dormir dans une tente dans une forêt, tranquille retourne à tes soirées huppés avec jean-kevin à vous bourrer à du bordeau de son papa :hap:

lawl j'ai ri au cliché du parisien :hap:

Bordeau de 10 ans d'age stp :hap:

sérieux la musique c'est du techno dégueulasse et les gens bouge pas .. ça c'est une fête de village mon gars ton truc .. :noel:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:29:14

Mais gros tu sais combien de temps ca dure une teuf ? Tu crois que les gens vont être à fond pendant combien de temps ? Bref retourne faire des 'grosses soirées' avec une bouteille de despé et de l'energy drink :rire:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:33:37

CrimeLr Voir le profil de CrimeLr
Posté le 21 janvier 2014 à 20:29:14 Avertir un administrateur
Mais gros tu sais combien de temps ca dure une teuf ? Tu crois que les gens vont être à fond pendant combien de temps ? Bref retourne faire des 'grosses soirées' avec une bouteille de despé et de l'energy drink :rire:

D'accord monsieur, je te laisse a tes soiré pendant le jour ou gérard joue de l'acoordéon avec partick le dj. Bière blonde bas de gamme et cocktail " fais maison " sans alcool à volonté :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:34:27

S'tu veut des grosses soirée sort de ton patelin et descend à L'excesse Overdrive (ou electrobotik) sur Marseille Bad, au lieu de faire le gangsta dans ton champs :hap:

Perso je vais pas en teuf parce que 1) mes darons veulent pas :hap :
2) tous mes potes quand ils y vont ils prennent de la D ou du speed et ça c'est pas encore mes bails

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:19:54

storm-dealeur Voir le profil de storm-dealeur
Posté le 21 janvier 2014 à 21:34:27 Avertir un administrateur
S'tu veut des grosses soirée sort de ton patelin et descend à L'excesse Overdrive (ou electrobotik) sur Marseille Bad, au lieu de faire le gangsta dans ton champs :hap:

Perso je vais pas en teuf parce que 1) mes darons veulent pas :hap :
2) tous mes potes quand ils y vont ils prennent de la D ou du speed et ça c'est pas encore mes bails

" au lieu de faire le gangsta dans ton champs :hap: "

Ouf t'es chaud toi :hap:

" ils prennent de la D ou du speed et ça c'est pas encore mes bails "

La c'est t'es pote qui sont chaud :ouch:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:44:47

En quoi faut être chaud ? C'est une mode s'too. Y a même un intello/victime du collège qui est devenu" teufeur" et qui prend d'la D en teuf alors bon :pf:

J'ai aussi des potes (que je connais très très bien hein) qui prennent des susucre de mesca et qui entraînent d'autres collègues dans le délire :pf:

Bref les teufs c'est bien mais n'importe quel payot peut y aller. Perso si un jour je test la MD ça sera juste 0.1 histoire d'être dans le son. Only ganja (enfin shit coupé au pneu c'est la crise ) in m'y brain :noel:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:51:55

Lol on peux dire que t'es devenu accro à la weed (mdis pas lol jpeux arrêter quand jveux :hap: ) donc tu peux très bien devenir aussi facilement accro à la md etc hein :hap:
ah et si aller en teuf c'est une mode fumer de la beuh, boire de l'alcool c'est quoi ? :noel:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:09:18

En français maintenant bad aller :hap:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:21:32

Mon message est français si t'avais passé plus de temps sur des cahiers que sur des bites t'aurais pu apprendre à lire :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
22 janvier 2014 à 06:32:17

Consommer depuis longtemps =/= consommer souvent

J'suis à maxi un spliff en semaine et maxi 3 le week end (si je fait ap de soirée) je tombe pas dans l'addiction grace a une seul chose : le sport, ça me permet de pas trop consommer donc non je suis pas accro j'arrête quand je veut si par ailleur dans ma vie tout va bien. Si il y a un problème ou quoi j'avoue là j'en refummerai un.

Et se proder =/= fumer un spliff avec ses potes, pour pleins de raisons. Donc je tomberai jamais dans l'addiction aux drogues dures :oui:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
22 janvier 2014 à 12:36:05

Yo les gars, étant donné que Liberty est en rupture de nude z'avez pas un bon plan ? :hap:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
22 janvier 2014 à 14:45:18

Tu consomme régulièrement ? Pour moi t'es accro c'est tout.

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:24:24

Sauf que quand j'ai pas les sous pour me racheter du toss' bah je m'en rachète pas.
Et je ne ressent aucun mal quand j'ai pas fufu depuis longtemps donc je ne suis pas accro.
stop de croire que consommer régulièrement c'est pas compatible avec la non addiction. J'en suis la preuve vivante suffit de pas avoir un mentale de faible

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:06:26

Donc un mec qui boit tous les jours pour toi c'est pas un alcoolique ?

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:45:28

J'ai dit que je bedave tous les jours ? Non

Consommer régulièrement tout en restant raisonnable sur la conso c'est ça que je te dit.
un mec qui bois/fume tous les jours y a de grandes chance pour qu'il soit accro c'est sur. Mais c'est pas mon cas donc tu dis de la merde.

Tu vois le spliff chez moi c'est comme le Mc do : un plaisir que tu t'accorde de temps en temps mais dont faut pas abuser sinon ça devient dangereux. Et quand t'a plus de tune pour te payer le mc do bah t'y va plus et puis c'est tout :ok: et tu t'en porte pas plus mal :ok:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:13:00

T'as une conso regulière pour moi c'est pareil :hap:

Bref changeons de sujet c'est ta vie :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=Q-Ch8MeH5BI#t=246 :fou:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:41:56

yoyan-al Voir le profil de yoyan-al
Posté le 22 janvier 2014 à 12:36:05 Avertir un administrateur
Yo les gars, étant donné que Liberty est en rupture de nude z'avez pas un bon plan ? :hap:

Ta ken ta board poto ?

Va sur Glisshop : http://achat-skateboard.glisshop.com/skate_plateaux/glisshop/board_nude-1777.html

Ta plusieurs taille et tout. Fabriquation dans les usines jart.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
23 janvier 2014 à 09:59:17

Ca fait chier car ils font pas en lot. J'en aurai bien pris 5, mais là 150e 5 boards contre 120 sur Liberty ça pique le boule :noel:
Sinon nan j'ai pas pété ma board mais ça commence à être une épave le truc et du coup pas très agréable de rouler avec ça :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
23 janvier 2014 à 10:01:02

J'vais voir pour faire une commande aux USA car sur Ebay j'ai trouvé une offre à 95€ les 5 boards PLUS les frais de douanes et tout l'merdier compris dedans (reste à savoir si l'prix de douanes ne bouge pas)
N'empêche que ces batards de ricains peuvent avoir une board complète pour 30€ :rire: Genre trucks + roues + roulements 15€, une board 15€.. okay :pf:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat