Bitches ~> Normal, comme je l'ai déjà dit, la phase de démocratisation n'est pas encore lancé, sachant que le design commerciale sera vraiment plus attirant ( google a embauché de très grandes personnes de la mode je crois ), puis quasiment connaît les GG, j'pense que t'as une chance sur cinq de tomber sur quelqu'un qui connaît...
Puis quand les gens verront le potentiel des GG avec une pub sur TF1, t'inquiètes pas que ça va hypé. °^°
C'est comme la galaxy gear, tout le monde s'en foutait, Samsung a mis le chèque pour la pub sur TF1... Maintenant j'croise au moins une personne/jour avec une gear. 
Moi j'en ai pas... J'suis trop pauvre.
( et puis sachant que Samsung a annoncé clairement et sans ambiguïté que cette montre était là pour prendre la température... Et que la Gear 2 la dépassera en tout point puis qu'elle va sortir genre dans 2 mois, voilà quoi..
).
Bref, normal que les gens sont encore réticent envers les nouvelles technologies, exemple, les smartphones sont pas venu d'un coup, et crois moi que les premiers smartphones avant l'iphone, c'était pas tip top, suffit juste d'attendre le truc qui va démocratiser la chose, et ça en général, c'est Apple qui s'en charge.
Ils vont sortir une montre connectée, tout les moutons Apple vont se l'arracher, ça va devenir hype rapidement, les anti Apple vont direct voir la concurrence. 
Et on retiendra à la fin que ça sera Apple qui aura inventé ce concept.... Et non Sony/LG...