CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:30:48

NIKE TA GENETRICE LE BARBU ( ta gueule ta de la barbuse quand même :hap: )

Bah go buy une planche a 80 balle alors si ta la foi :ok: ASKIPARE elle à un pop qui ne se défonce jamais ( olol couche en plastique + fibre de verre + bois je crois )

A boardrider .. Les gars du rayon skate sont super simpa, tu rigole direct avec eux y a pas de prise de tête, il te serre la pince quand ils te connaissent . Bwef c'est que du bon. Surtout que la c'est agréable, pas comme a nozbone ou tu dois descendre à la cave ( mohamed ça lui rappel des souvenir .. gangbang tous ça .. :noel: ) :oui:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:33:41

la marque c'est LIB

tien bouffe ça, c'est le blabla officiel.

http://www.google.fr/imgres?sa=X&espv=210&es_sm=93&biw=1920&bih=935&tbm=isch&tbnid=p_LeQaCPDIjUtM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.lib-tech.com%2Fskateboarding%2Ftechnology%2F&docid=CgqbGTIyyLtqmM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.lib-tech.com%2Fwp-content%2Fthemes%2Flibtech_2%2F_%2Fimg%2Ftech-skate.jpg&w=470&h=270&ei=cpzRUpCJE6PO0QWR5oGoBg&zoom=1&iact=rc&dur=421&page=1&start=0&ndsp=49&ved=0CH4QrQMwDg

s4ck
s4ck
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:34:53

Merci Yo' pour le film. ^^

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:35:21

:rire:
Haaa c'est un shop ! T'aurais pu mettre une majuscule sale enculeur de poules :hap: J'irai faire un tour à l'occaz alors :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 20:37:33

Yo envoie le lien de Bad Grandpa steup, j'ai envie de me le mater :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:39:40

Envoyé :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 20:41:34

Cimer albert :hap:

Ptin ya un vieux qui nous a grave fait chier mon crew et moi stap' :fou:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:43:30

Tu es une poule maintenant yoyan :hap: ?

Oui c'est un grannnnd shop,

Tu vois Bercy ( oui :hap: )

Tu vois le Bercy Village ( oui :hap: )

Bah y a un magasin Quicksilver/Boardrider ( C'est un énorme Quciksilver en gros. )

En bas c'est l'endroit réservé au skate/snow/Cruiser/longboard/skateshoes

En haut c'est quicksilver/surf/roxy et un coin ou chaque mardi soir je crois il y a un concert gratuit ( ouuuh ça tu la flairé le mot gratuit mon con :noel:

j'vais bouffer à mon retour j'essaye de trouver des tof du shop.

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:43:55

Haa les vieux :coeur:
C'est tout l'un ou tout l'autre.
Des fois j'tombe sur des vieux super cool qui nous regardent, nous applaudissent ou nous parlent comme quoi ce qu'on fait "c'est impressionnant!" et ça ça fait grave plaiz', ça redonne une lueur d'espoir dans notre vision du troisième âge :-)

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
11 janvier 2014 à 20:45:49

Hugay > M'confond pas avec Momo, c'est lui qu'à l'trou d'balle aussi gros qu'un cul d'bouteille (il doit avoir les oreilles qui sifflent le pauvre :hap: )
Yé, j'suis allé faire un ptit tour sur leur Facebook. Ca a l'air sympatoche :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 21:35:00

Ouais ben moi en l’occurrence je suis tombé sur le vieux con qui poussent une gueulante depuis son balcon et qui appelle les keufs pour tapage nocturne, à 18h30 ouais :rire:
Et après il nous sort qu'il va descendre et nous pété la gueule, je sais pas si il a bien compris que si il faisait ça il se retrouvait dans la merde jusqu'au sourcil :hap:

Ah, et il nous à pris en photo (pour l'envoyer à la mairie :hap: ), alors qu'on essayait de comprendre ce qu'il nous reprochait :( Mais rien à faire, à chaque fois qu'on essayait de dire un mot il hurlait de la merde, comme quoi les bancs c'est avec ses impôts, bah c'est un peu le cas pour tout le monde papy ... et après on nous dit d'être polis ... :pf:

Ptain à chaque fois que l'on skate les gens sont hap et là on est tombés sur l'un des rares gars complètement à coté de la plaque ! :rire:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:46:24

Ftg avec ta cave de pupute Hugo :hap:

Tu tsouviens du « tu ramenes ta board et t'en as une gratuite » ? :rire:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:01:35

Piss > Ca m'rappelle un viok mais plus "cool". Le gars a carrément jeté un seau d'eau sur mon pote, du première étage :rire:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:11:46

ahaha, moi y a quelque jours y a un vieu qui nous a demander de l'apprendre à skate :-) On rencontre de tout à mon spot c'est cool :)

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:16:36

Le fdp avec sa casquette Supreme, l'autre trouduc et sa cigarette electronique, le JUIF AVEC SA JART DE PUCEAU :rire: :rire: :rire:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:44:18

[Monkistadore] Voir le profil de [Monkistadore]
Posté via mobile le 11 janvier 2014 à 23:16:36 Avertir un administrateur
Le fdp avec sa casquette Supreme, l'autre trouduc et sa cigarette electronique, le JUIF AVEC SA JART DE PUCEAU :rire: :rire: :rire:

" le JUIF AVEC SA JART DE PUCEAU :rire: :rire: :rire: "

TU M'A ARRACHER ... QUE DIS-JE .. TU MA DEROBER LES MOTS DE LA BOUCHE :rire: SERIEUX LE GARS IL ABUSE :rire:

Putin tu manque mon con faut qu'on se retape des délires :rire: !

s4ck
s4ck
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:03:41

Surtout que c'est surement pas du tout bon pour la santé, certains médecins disent que c'est clean...

J'me demande pour combien de pesos on leurs a demandés de dire cette connerie... :(
Quand j'vois des potes, disant que la clope c'est de la merde et tout, et que le lendemain, j'les vois à tirer tout les trente secondes sur leurs trucs à la con, ça m'fait mal pour eux quoi...

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
12 janvier 2014 à 00:24:51

s4ck Voir le profil de s4ck
Posté le 12 janvier 2014 à 00:03:41 Avertir un administrateur
Surtout que c'est surement pas du tout bon pour la santé, certains médecins disent que c'est clean...

J'me demande pour combien de pesos on leurs a demandés de dire cette connerie... :(
Quand j'vois des potes, disant que la clope c'est de la merde et tout, et que le lendemain, j'les vois à tirer tout les trente secondes sur leurs trucs à la con, ça m'fait mal pour eux quoi..

En faîte je pense que les gens/ nous sommes très peux informé sur le sujet.

Car ce truc c'est limite + dangereux. Je m'explique : Tu peux mettre ce que tu veux dedans, et d'autant qu'il existe des contrefaçon avec des arôme très chimique beauuuucoup plus dangereux que les arôme officiel.

Surtout que on peux rajouter de la nicotine dedans ( wtf la logique quoi .. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 00:37:28

Surtout que les eclope, on dirais des putins de stylo de plumes :hap: Je pense que si l'on fume c'est pour la "classe" de pouvoir balancer son mégot comme un gros mec badass toussa toussa. Tirer sur un vieux truc en plastoque transparent qui dégage de la fumée qui sent la fraise ... :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:02:11

Chaud la video Mofos ou les gens n'ont pas l'air de se connaître et se font la total en publique dans un bus, les gens ne disent rien, le conducteur n'ont plus, ils regardent juste d'un air dégouter ou ils rigolent mais sérieux :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat