En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
storm-dealeur
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:33:01
jai fdp de correcteur
storm-dealeur
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:34:00
Raaaaaaaaaaaah "je vais" c'est quand même pas compliqué
p3lic
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:34:33
y'a vraiment un tuto sur comment faire un ourlet ?
Monki Demander un avis sur des fringues j'trouve ça assez naze. Si ce n'est pour savoir si la coupe est propre sur des points que tu vois pas ou si t'es devant une marque dont tu connais pas la qualité.
Du reste faut savoir s'habiller soit même quoi
Bad Niveau son portable j'y connais que dalle dude, ça m'intéresse pas car j'en ai pas besoin à ce jour. Mais je pense investir dedans dans quelque mois histoire de pouvoir remplacer l'enceinte dans ma salle de bain. Comme ça s'il est en bluetooth ou air play j'suis pas obliger de prendre mon iphone dans la salle de bain, suffirait de lancer le son à partir du macbook ou de laisser l'iphone dans le salon
CrimeLr
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:44:13
Bad la vid' marche pas, mais c'est cette technique ? https://www.youtube.com/watch?v=fXWacP0GbSk&feature=youtube_gdata_player j'avais essayer
Oui c'est ca
P3lic -> Quand tu vois le nombre de mec en gros ourlet degueulasse non sérée, vaux mieu regarder un tuto
p3lic
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:47:42
Perso j'trouve ça dégueulasse ces ourlet ultra serré sur la cheville. Enfin c'est bien pour les mectons filiformes quoi
p3lic
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:49:35
Putain en plus le mec de la vidéo avec ses socquettes blanches de sport dégueulasse
oh god
storm-dealeur
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:19:06
Okay ça passe crème sauf que j'ai besoin de revenir qu'une fois sur ma cheville pour serrer, mon jean dois être moins large que dans la vidéo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:41:49
Je suis avec P3lic le veillard pour le coup ( )
Je trouve pas ça joulie le ourlet ultra serré sur la cheville.
BitchesLoveHugo
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:43:04
storm-dealeur Voir le profil de storm-dealeur Posté le 9 janvier 2014 à 22:19:06 Avertir un administrateur Okay ça passe crème sauf que j'ai besoin de revenir qu'une fois sur ma cheville pour serrer, mon jean dois être moins large que dans la vidéo
Tu porte des slim serre couille c'est ça ?
storm-dealeur
Niveau 10
09 janvier 2014 à 22:55:54
Si je portait ça j'aurais ap besoin de serrer mon fute en bas fdp
Il est trop violent ce mec, après ça plait pas à tout le monde mais moi je kiffe https://www.youtube.com/watch?v=jFZWRSqYD8c&feature=youtube_gdata_player
p3lic
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:00:52
Moi le mec qui fait une rime entre KTM et TN déjà... Je le décrédibilise direct
BitchesLoveHugo
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:02:07
Bah si, les porteur de serre couille aime toujours quand c'est le plus sérré possible partout.
c'est un gars de chez toi ?
J'préfère les gars de la MZ. D'ailleurs ils sont tagé plein de petit MZ musique devant mon lycée ces shlag
storm-dealeur
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:07:36
C'est quoi KTM ?
Ouais il vient de st Marcel c'est à 15 mn de chez wam a pied
Après les marseillais ils ont pas le même flow que les parisiens donc bon faut aimer
BitchesLoveHugo
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:24:43
Oui ça c'est sûr, je suis d'accord avec toi les marseillais ont aucun flow
p3lic
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:53:44
Storm Une KTM c'est une marque de bécane. Des scooters et des cross notamment. Mais c'est une marque de merde que les prolo adorent Genre se la craquer en KTM c'est comme être fier de rouler en golf4 quoi
bitch Confond pas un slim ( ce que porte l'énergumène du forum) qui est près du corps mais laisse de la place pour être masculin et les pantalons ultra slim là... les skinny qui sont des castrateur en puissance
BitchesLoveHugo
Niveau 10
10 janvier 2014 à 00:19:21
tkt Pelican je rigoule quand je dis ça, d'ailleurs j'ai vu un jour un mec passer près de mon spot en skate il avait un pantalon serre couille ULTRA MEGA SKINNY DOUBLE LOL
Horrible le machin
Qc_sdg
Niveau 9
10 janvier 2014 à 03:30:07
Le quad KTM 525, c'est pas d'la merde du tout en tout cas, enfin, niveau fiabilité, y'a mieux, mais niveau force, c'est d'la bombe!! après, les cross de KTM c'est pas fameux je l'avoue, elles sont assez puissante quand même, mais j'ai toujours eu une préférence pour la Honda cr250
Petit message inutile pour vous montrer que je suis encore en vie même si vous en avez rien a foutre
s4ck
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:28:38
C'est bon je déteste l'éducation national, sommes-nous pas censé apprendre et travailler dans les meilleures conditions possibles ? N'est-ce pas le fait d'obtenir son diplôme qui est important pour l'établissement scolaire ? Et bien dans mon lycée, bof. J'ai perdu 3/4 d'heure sur 2h de français, alors que j'étais supposé avoir une très grosse épreuve en Français assez décisif pour ce second trimestre, et ce connard de prof me donne même pas la consigne, j'arrive à savoir vaguement quelle page c'est, mais j'sais pas quelle exercie c'est, j'me rends compte à la fin que j'ai fait un truc qui n'était pas dans la consigne ( consigne que j'ai su en sortant de la classe... )...
nakedandfamous
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:02:38
En même temps, tu aurais pu lever la main pour lui poser la question non? A moins que tu portais tes mitaines, dans ce cas je comprend qu'il t'ait ignoré
s4ck
Niveau 10
10 janvier 2014 à 15:32:01
Pas de mitaines et il m'a ignoré comme un enfoiré.
Mais j'm'en fous, j'ai taillé le puriste qu'ill est dans mon écriture d'invention, dont l'anti héro rst le prof. ( bien sûr, je dis jamais dans le texte que c'est lui, mais j'ai été assez méchant dans mes critiques, en même temps ce prof est un anti technologie, étant un pro technologie jusqu'au cou, on s'entends pas des masses. )