CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

s4ck
s4ck
Niveau 10
09 janvier 2014 à 08:23:02

2 mois que j'ai pas ma math et qu'on harcèle le lycée pour avoir une remplacente... il nous l'accorde, mais la remplacente est elle aussi absente....
Encore j'serai dans une fillière pas trop scientifique, ok, mais en S... voilà quoi, on ne pourra jamais rattraper 2 mois de maths, et au bac ça peut faire mal... u_u'

Foutage de gueule genre façons totale m'voyez.

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:57:44

Sack : Arrange toi pour bosser dans ton coin. Si tu veux des cours de maths niveau Term s, je peux t'envoyer le site de mon prof de lycée si tu veux. C'est des cours particulier et le prof est très très bon :)

Et si tu veux des maths je te laisse prendre ma place demain 8h-10h pour mon examen de maths :hap:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:32:28

Bah ça risque de vous surprendre mais même moi j'ai envie d'avoir de vrai cours maintenant.

Je m'explique :

La dernière fois en cours j'en ai parlais avec mon pote et on trouve vraiment qu'en cours on apprend rien, mais vraiment rien.
Quand on parle pendant 1H d'un document qui ensuite n'a rien avoir avec le cours suivant qui est sois disant de la même matière ..

Bref notamment en français ... bam on se rend compte que MERDE ! a la fin de l'année on a une épreuve du bac de français et on fait quoi en cours ? On fais que blablater avec le prof. Le prof engueule les élève ( encore ça c'est normal ) mais après il va taper la parlote au meuf de la classe. Puis il va sur son ordi et pendant 15min ne parle pas ( donc du coup le bordel en classe ) Surtout que chaque semaine on échange : Semaine français / semaine Histoire.

Du coup pour se retrouver dans ses cours c'est impossible car ce n'est pas clair, pas cohérent .

Bref je me suis rendu compte que j'ai plus appris au collège que en bientôt 2ans de bac pro.

C'est dingue, il a fallu que je sois en pro pour me rendre compte que j'avais de la "chance" de pouvoir vraiment travailler avant, d'être accompagné quoi. ( maintenant c'est : Ah tu comprend pas le cours ? Quoi ? Osef t'avais qu'à comprendre par tes propres moyen, moi je réexplique pas .. FDP ! )

:ok:

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:12:14

En même le but du Bac pro c'est pas de faire de vous des gens cultivé donc ils s'en battent la race :rire:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:15:26

Aujourd'hui pendant mes 2h de français de 4 à 6 on a fait un jeu : un élève de la classe pose une question à un autre et ainsi de suite :pf: bon on a eu des débats intéressants sur la religion mais bon :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:22:30

Nous aussi on a eu 2h de français, sa mere on en bave, ça m'fait dormir

Par contre en math j'ai plus de concurrent la, j'ai 2,5 points de plus que le deuxieme de la classe, j'les mets bien :hap:

Eh Storm khoya, la page d'avant j'ai posté des sneakers donne moi ton avis stp demain j'pars prendre une paire

p3lic
p3lic
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:29:01

hey copine tu m'aide a m'ahbillé pske sinon j'suis pas hip et ses trop importent detre hip

:rire:

Nan sérieux vous avez vraiment besoin à ce point là qu'on valide vos choix vestimentaire et tout ? :rire:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:46:38

Il me faut une enceinte portable genre qui a pas besoin d'être branché, t'as pas un model a me conseiller p3lic ?

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:49:22

p3lic --> On peut plus demander un avis le vieux ?

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:00:53

Bad ~> j'ai une JBL en bluetooth, ça fait 1 an et 1 mois que je l'ai et elle marche encore niquel, elle coûte dans les 100€ et elle envoie du gros son. N'empêche que je suis un précurseur de l'enceinte portable. Ça devient vachement à la mode mais avant j'étais le seul à en avoir

Monki ~> j'look ça

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:07:04

Les 2 freerun sont bien mais attention si t'a que cette paire : elle vont pas avec tout
sinon le n°3 passe crème c'est une valeur sur qui va avec tout

Je viens de look les janoski max, en gris elles passent CREEEEEEEEME :bave: faut que je recommence mes combines pour la thune là :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:11:18

Et les Roshe toute noire ? J'trouve qu'avec un jean ou un survet ça passe bien :oui:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:15:28

Ouais mais serré en bas le jean alors, parce que moi avec mes air flight j'me suis fait baisé : en haut elles sont fines donc les jean ils passent derrière la languette mais par dessus les bords et le dos de la chaussure, ce qui donne un effet chelou :oui:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:16:42

http://www.youtube.com/watch?v=UwtezlmBlGw t'as qu'à faire ca sale merde :hap:

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:18:00

Hey Storm toi qui post souvent de zik' de rap et Ass aussi :

Vous connaissez la MZ musique ? :noel: ( le groupe de rap )

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:21:07

BRATATATA

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:21:28

Vraiment la MZ est lourd :hap: Benibla gang negro

BitchesLoveHugo
BitchesLoveHugo
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:25:23

Ah lui il connait le business :ok:

Il vienne de mon arrondissement ces enfoiros :noel:

J'vien d'écouter bratatata justement.

Avant j'écouter en boucle j'vais m'fonceder ahaha putin ça date de l'année dernière déjà DAYUMMM :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:29:25

Nan tkt les roshes je sais comme m'y prendre, j'en ai tester plusieurs fois a foot locker et avec des jeans differents et nickel :oui:

Vous ecoutez Medine ? La j'viens de decouvrir Rer D ( mieux vaux tard que jamais bande de fdp ) et ouallay j'adhere

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:32:28

Bad la vid' marche pas, mais c'est cette technique ? https://www.youtube.com/watch?v=fXWacP0GbSk&feature=youtube_gdata_player j'avais essayer :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat