J'ai fait un fs 180 j'capote ma vie ! (Oui jexagere beaucoup
)
j'y croit pas à fond mais les faits sont là, Soral et Dieudo se sont fait plusieurs fois tabassé par des mecs. A chaque fois l'attentat a été revendiqué par la Ligue de Defense Juive et la police ne fait rien, enfin la police veut agire mais Valls les empêches vu que c'est le ministre de l'interieur
Et quand en pleine rue un mec fait un discours extrémiste comme ça, personne l'empêche et certains élus de gauches sont présents
http://www.youtube.com/watch?v=wtjrhv0M7LI alors que tu fait la même avec un musulman crois moi que le lendemain il prend 6 mois de prison
et puis Valls dit que dieudo attire la haine mais je te laisse regarder ce passage : http://youtu.be/wtjrhv0M7LI?t=30s "Sale noir"
Et personne ne fait rien ![]()
C'est pas nouveau que y'a du lobbying sur beaucoup de sujet. En l'occurrence la LDj est la défense des juifs pas des sioniste, ce que revendique les deux attardés Soral et Dieudonné (j'aime son humour, j'ai pas sa façon de voir le monde).
La LDJ est un groupuscule d'extrême gauche parmi tant d'autre... Le nombre de fois ou j'me suis fait insulter de sale facho moi alors que j'avais juste le crâne tondu et des paraboot aux pieds.
Les gens sont des abrutis, les gens font tout le temps des raccourcis et des amalgames (comme je suis en train de le faire). Le jour où on condamnera enfin tous les gens incitant à la haine, que ce soit des anti dieudo ou des anti-sioniste là on aura fait un grand pas en avant.
Mais ça risque pas d'arriver. Pourquoi ? Parce que laisser le communautarisme s'installer est bien plus utile pour le gouvernement. Un peuple divisé qui se bouffe lui même est plus simple à gouverner qu'un peuple uni qui se bat pour l'intérêt commun.
Pour ça que moi ce genre de débat de la "quenelle" ( misérable signe dénué de sens politique, voulant simplement dire "j'te l'ai mise jusque là" ) est pour moi un vulgaire "occupe couillon" et va servir les intérêt d'un gouvernement cherchant à occupé le peuple.
Le peuple ferait bien de se soulever et de foutre tout ce système à terre plutôt que de se cantonner à donner son avis pour rien.
En résumé, diviser pour mieux régner.
Diviser pour mieux régner et ça commence à sérieusement partir en couille, on nous fait chier avec ces histoires de quenelles et du coup la situation de la Syrie a disparue des médias
On apprend en lisant sur le net (je sait pas si c'est vrai
) que les rebelles syrien sont payé par le qatar pour foutre le bordel et crier "Allah Akhbar" dès qu'une camera apparait
J'ai l'impression que il se passe dès trucs louche aux 4 coins du monde et si la 3eme guerre mondiale éclate à cause d'un conflit au moyen orient ça ne me surprendrait même plus
j'verrai bien une grosse embrouille mondiale à cause de la syrie, d'israël ou de l'iran j'vous jure
Nan mais en me relisant j'ai l'impression d'être parano mais en ce momen j'ai l'impression que le monde part en couille, pas vous ? ![]()
Une 3ème guerre mondiale ne serait profitable pour personne, plus besoin de guerre pour faire du fric.
j'avoue. aujourd'hui la guerre se fait sur les marché financier, une guerre mondiale est pas en accord avec le principe de mondialisation et de capitalisme moderne.
Et l'petrole alors ? Et si l'iran veut buté tout le monde à l'arme nucléaire ? Par le jeu des alliance on peut se tapper une guerre mondiale je vous dit ![]()
La bebom nucléaire est une arme de dissuasion, tu ne te bats pas avec, car à part détruire le monde, tu fais rien avec.
Nan mais gros en Iran ils sont taré au point d'en lancer une sur les USA j'suis sur, enfin... après c'est ce que les médias nous disent.
OMG je viens de me renseigner sur le Talmud
(livre saint Juif, il complète la Torah)
Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un goy (non juif) est comme un chien. Les Ecritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un goy.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les goyim (non juif aussi
), ce sont des animaux.
Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un goy.
Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un goy, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.
Talmud, Choschen Ham 26, 1: Un juif ne doit pas être poursuivi devant un tribunal goy, par un juge goy, ou par des lois non-juives.
Talmud, Sanhédrin 52b: L’adultère n’est pas défendu avec la femme d’un goy, parce que Moïse n’a interdit que l’adultère avec “la femme de ton prochain”, et les goys ne sont pas des prochains.
Je sait très bien que peut de juifs appliquent ces lois, mais je suis choqué par tant de haine dans un livre "saint"
Faut pas s'étonner après si y a des sionistes extrémistes et tout, si même leur livre saint leur ordonne d'être comme ça
Encore une preuve que la religion sert à prendre le pouvoir sur les hommes et que c'est une belle merde ![]()
Religion ~> Nid à emmerdes t'façons.
Et l'Iran ne pourrait même pas envoyer une bebom au USA, à moins d'être condamné de sûr, cependant les USA ne sont pas assez cons pour ça, je pense. ![]()
Yo, ahaha aujourd'hui :
Je skate avec 2 potes, d'un coup sur notre spot italie 2 où il se passe toujours quelque chose y a 5-6 gars qui arrive et qui "encercle" un de mes potes, j'arrive, ça pars en : Tu veux quoi ? Quoi ? mon pote leur répond j'sais pas c'est vous qui venez, les gars il propose de vendre a mon poto un nokia lumia de mes boules la, 70 boules. Il montre le phone ... C'étais un phone de PRESENTATION
VOUS S'AVEZ LES PHONE AVEC A LA PLACE DE L'éCRAN UN MORCEAU DE PLASTIQUE ET UNE IMAGE DERRIERE POUR MONTRER A QUOI RESSEMBLE LE PHONE ALLUME
Et le gars ose dire quoi ? Tkt le phone quand il se mets en veille il se fige comme ça. ( wesh mon gars ton écran il est en plastique avec une image DERRIERE
tu veux quoi fdp
)
Le ton "monte" y a mon deuxième pote qui vien, la mon pote fais genre : olol ouai j'te l'achète y a pas de souci, on se donne rdv a république tu m'apporte la boite et tout.
Bam les gars se barre et nous laisse au calme. Bien sûr mon poto a fais ça pour se débarasser d'eux. ( ils sont sérieux les gens a vendre des phone de présentation qui sont cramé a 2 km ? Même ça s'fais pas d'arnaque les gens srx .. )
Dans le tas y a un mec qui était dans le même collège de mon pote donc au pire on avait son blaze et tout.
Sinon je mets presque first try heelflip ![]()
Ah bordel, les abrutis de banlieue, pas étonnant que ça ne fasse pas de grandes études des gens comme eux. ![]()
Nan mais juste je trouve ça super irrespectueux de vouloir arnaquer les gens sérieusement.
Perso je suis pas religieux mais j'ai un certain sens moral, je vais pas faire chier les gens a essayer de leur "voler" leur argents, on a tous besoin d'argent mais faut pas déconner srx ...
Et puis même, tu rentre chez toi le soir, tu vois tes daron et ? Tu te dis que ta fais perdre de l'argent a quelqu'un qui avait peut être vraiment besoin d'un portable ( imaginons que mon poto l'aurai vraiment acheté ... ) sérieusement y a vraiment des connard sur terre ..
Lu et approuvé par Monki
Salut mes khos
yo les gars ![]()
J'ai déjà mis des grosses carottes en vendant ça me gène pas plus que ça hein, quand t'es dans la galère osef
Coucou najat ![]()
Toi dans la galere ?
Laisse moi rire. ![]()
j'ai ri bitches omg
le tél de présetation putain. ![]()
storm-dealeur Voir le profil de storm-dealeur
Posté le 3 janvier 2014 à 21:56:31 Avertir un administrateur
J'ai déjà mis des grosses carottes en vendant ça me gène pas plus que ça hein, quand t'es dans la galère osef
Coucou najat
[Monkistadore] Voir le profil de [Monkistadore]
Posté via mobile le 3 janvier 2014 à 22:01:38 Avertir un administrateur
Toi dans la galere ?
Laisse moi rire.
Ce qu'il ne faut pas lire sérieusement
Bah storm ça dépend la carotte que ta mis, si c'est pour de la beuh ou autre osef, mais si ça concerne une "carotte" au niveau de la marchandise .. bah fuk u