CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
17 novembre 2013 à 16:07:30

Dans la vidéo de Mysa, celui ci souhaite à Kaaris de se remettre dans le droit chemin justement, et que fais Kaaris ? Il l'insulte, il perd son sang froid et ça finit en " j'les baize tous " .. Et c'est après cette interview de booska p que Mysa dénonce les vérités :ok:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:10:21

C'est le mec qui le dit dans sa vidéo, et monki n'a pas contredit :hap:

"Ne tiens pas compte des erreurs de ton frère, Allah ne tiendra pas compte des tiennes"

Dans la vidéo de Mysa, celui ci souhaite à Kaaris de se remettre dans le droit chemin

T'es sérieux ? :rire: Il dit juste "ouais t'es dans le hlam, faut pas que les gens t'écoutent, arrêter de l'écoute wallah c'est vrai" :rire:

Sayck
Sayck
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:12:37

storm-dealeur Voir le profil de storm-dealeur
Posté le 17 novembre 2013 à 15:50:00 Avertir un administrateur
Tu pense qu'un wiko cink slim à 130€ (assez bas de gamme ) tien la route ou qu'il vaudrait mieux que je prenne un wiko cink five à 180€ ? Niveau longueur de vie je parle :hap:
Lien permanent

Le Cinke Five pourrait te tenir pendant un an, après c'est une marque de milieu de gamme, pour une personne qui envoie que du sms/internet/petit jeu, ça va, ça peut durer trois ans, mais bon voilà quoi. ^^
Par contre le slim... C'est du bas de gamme là. >_>

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:13:06

Il est encore la sack :noel: ?

Comme ça je lui parle et je vous laisse avec votre sujet de merde :noel:

Ta vu gravity sack a poubelle ?

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
17 novembre 2013 à 16:13:34

"ouais t'es dans le hlam, faut pas que les gens t'écoutent, arrêter de l'écoute wallah c'est vrai"

Juste en lui disant cela, c'est considérer comme remettre dans le droit chemin parce qu'il lui fait remarquer qu'il est dans la hlam.

Tu te grilles tous seul Bad :hap:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:15:09

Juste en lui disant cela, c'est considérer comme remettre dans le droit chemin parce qu'il lui fait remarquer qu'il est dans la hlam.

Si j'te dis 'T'es une merde" c'est pas considérer comme "Change arrête d'être une merde" :hap: Try again :hap:

Sayck
Sayck
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:20:33

"Ta vu gravity sack a poubelle ?"

Ce film me fait vraiment chier, parce qu'il y a un putain d'hype dessus, qu'il mise sur le réalisme des scènes spatiales, alors qu'il y a des incohérences toutes les trente secondes quoi.
Bref, un bon gros tas de merde ce film.

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:31:08

Sayck Voir le profil de Sayck
Posté le 17 novembre 2013 à 16:20:33 Avertir un administrateur
"Ta vu gravity sack a poubelle ?"

Ce film me fait vraiment chier, parce qu'il y a un putain d'hype dessus, qu'il mise sur le réalisme des scènes spatiales, alors qu'il y a des incohérences toutes les trente secondes quoi.
Bref, un bon gros tas de merde ce film.

Ah voila !

J'ai étais trèèès déçu du film perso'.

J'suis aller le voir parce que ma go m'en a parler :hap: et franchement je comprend pas comment des gens le surkiff.

Déjà rien qu'au début, avec le passage du manque de O² pour la meuf est tout sauf réaliste ... Elle a le temps de faire un marathon alors qu'elle n'a plus aucune reserve d'O² ...

J'ai pas vu le temps passé, Y a vraiment que ça en 2H ?

J'ai pas trop envie de spoil sur le blabla la, mais franchement .. à aucun moment j'ai étais surpris par l'histoire, j'irai pas jusqu'à dire quel était prévisible mais pas surprenante quoi ...

Le passage a la fin quand on pense quel va mourir "noyer" j'ai bien kiffé. Je suis peut être cruel, mais si elle serais morte a la fin dans ce passage, le film aurait était énorme. Un drama de fou, un truc totallement inatendu, la meuf après tout ce quel traverse elle meurt comme ça BAM la ça aurait donner le l'émotion a EN REVENDRE. bwef déçu par le film.

Et si on le regarde sans 3D ( je l'ai vu en 3D ) le film n'a (Aucun) pas vraiment d'interet.

Sayck
Sayck
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:41:30

:spoiler: Non mais la meuf, elle entre dans une station, elle passe devant un tableau avec pleins de fils qui prennent feu, mais non, elle, elle en a rien à foutre, résultat, la station prends feu.
Ah aussi, c'est un médecin, pourquoi un médecin répare UN PUTAIN DE SATELLITE ? :rire:

Il y a aussi le fait qu'elle a 0% d'o2, mais elle le vit plutôt bien, George clooney qui se laisse partir, alors que... Oh bordel cette scène quoi, on est dans l'espace, normalement ça devrai pas se passer comme ça, le clooney devrai même pas être aspiré quoi, sauf qu'ils ont chié sur les principes fondamentaux de la physique ( un comble pour un film qui s'appelle Gravité hein. )
Puis god, on se fait chier, les seuls moments que j'ai supporté, c'est quand clooney fait le blaggueur.... C'est pour dire. :rire:

Et puis la fin... Rofl, t'inquiètes pas, elle est p'tête pas morte à cause de l’atterrissage, mais survivre dans un milieu sauvage comme ça, alors que tout les moyens de communications sont morts, elle va mourir de sur parce que c'est un putain de médecin quoi. :hap:

Vraiment un film de merde, ça m'étonne pas que mon gauchiste de père aime ça, bien un truc d'hypeu de mes deux. :spoiler:

Sayck
Sayck
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:57:38

Quelqu'un peut m'aider pour un exo de math ? Trigonométrie de merde...

J'dois simplifier A(x) = 3sin(x+5π)+2cos(-x)+6sin(π-x)+3cos(x+4π)

Et si vous pouvez expliquer comment vous avez fait, histoire que j'comprennes, ça serai cool ! Merci ! :)

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:25:04

sack ~> donc si je prend un wiko cink five autant prendre un nexus 4 à 200 non :question:

Sayck
Sayck
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:28:21

Le nexus 4 est meilleur est dura plus longtemps. ^^

Sayck
Sayck
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:16:42

et**** :pf:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:18:28

J'AI REPLAQUE MON 1ER HEELFLIP :fete: :fete:

super session nocturne avec 3 pote :-)

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:22:23

Sayck Voir le profil de Sayck
Posté le 17 novembre 2013 à 16:41:30 Avertir un administrateur
:spoiler: Non mais la meuf, elle entre dans une station, elle passe devant un tableau avec pleins de fils qui prennent feu, mais non, elle, elle en a rien à foutre, résultat, la station prends feu.
Ah aussi, c'est un médecin, pourquoi un médecin répare UN PUTAIN DE SATELLITE ? :rire:

Il y a aussi le fait qu'elle a 0% d'o2, mais elle le vit plutôt bien, George clooney qui se laisse partir, alors que... Oh bordel cette scène quoi, on est dans l'espace, normalement ça devrai pas se passer comme ça, le clooney devrai même pas être aspiré quoi, sauf qu'ils ont chié sur les principes fondamentaux de la physique ( un comble pour un film qui s'appelle Gravité hein. )
Puis god, on se fait chier, les seuls moments que j'ai supporté, c'est quand clooney fait le blaggueur.... C'est pour dire. :rire:

Et puis la fin... Rofl, t'inquiètes pas, elle est p'tête pas morte à cause de l’atterrissage, mais survivre dans un milieu sauvage comme ça, alors que tout les moyens de communications sont morts, elle va mourir de sur parce que c'est un putain de médecin quoi. :hap:

Vraiment un film de merde, ça m'étonne pas que mon gauchiste de père aime ça, bien un truc d'hypeu de mes deux. :spoiler:

Y a plein d'autre point m'enfin bref.

Par contre je suis pas d'accord pélo :

George clooney ce connard est "aspiré" parce qu'il a était ejecté du bonne grosse force, et dans l'espace tu peux pas "freiner" ta chute tout seul. Comme la meuf au début elle tourbilol à "l'infini" donc ce connard comme il avait rien pour "s"arreter" c'est normal.

Ensuite mec quand la meuf se crash bah dans la "radio" t'entend un truc du genre : Nous vous envoyons des secours sur votre position. puis après l'eau nike la radio toussa toussa.

bref déçu de ce film ... qui sans la 3D .. PUE DU FION :noel:

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
17 novembre 2013 à 19:48:31

Où sont les films à la Ligne Verte, ou à la Les Evadés ? :(

D'ailleurs les gars, un film a l'air de dechiiiiiirer, EVASION :bave:

Sayck
Sayck
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:33:08

Bitches ~> Alors dans ce cas, il y a deux cas de figures, la meuf retient Clooney et donc exerce une force, donc soit la force est suffisante pour retenir Clooney et le refaire venir vers la meuf ( ce qui est techniquement possible ), soit la force est trop faible et clooney emporte la meuf avec lui.

Dans les deux cas, ce moment est bullshit t'façons.

Ah et pour le signal radio, j'ai pas entendu... Mais ça reste n'importe quoi comme signal, en sachant que la plupart des satellites sont mort, que la soute est surement morte niveau communication et que tant bien même la soute serait ok à ce niveau, elle serai lié au satellite pour être connecter en termes de communication, bref, ce signal ne devrai même pas exister ! :rire:

Ce qui rajoute encore une incohérence. :play:

Sayck
Sayck
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:34:03

Monki ~> Le film où Schwarzy et Stallone font les bestgayfriend ? :rire:

J'rigole, faut que j'vois ce film. :noel:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:39:54

Mieux que la victime sous l'escalier du 15-18, la victime dans le block :hap: https://www.facebook.com/photo.php?v=1437592959797517&set=vb.100006404791220&type=2&theater

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 20:47:26

C'est moi où maintenant c'est des pouces bleues sur Youtube ? :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis