CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:20:15

Pendant toute la vidéo il perd son contrôle

" OLOL SEUL DIEU PEU ME JUGER "

" JLES BAIZE TOUS "

" J'LEUR AI NIQUER LEUR MERES J'M'EN BAS LES COUILLES "

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:20:56

"NIK SA MERE J'MEN LAVE LES MAIN C TOUT"

alors je vais t'expliqué NE BRAQUE PAS TON CERVEAU ce que je vais te dire c'est peut être pas de la merde. Surement pas même.

bon prêt ?
un des principaux moyen d'invoquer les démons de satan/ le mal/ tout ce que tu veut c'est de mélanger le PROPRE et le SALE en faisant un amalgame
quand Kaaris se lave les mains avec de la vodka il fait des ABLUTIONS donc un acte PROPRE. Sauf qu'avec de la vodka (on connaît tous comment est considéré l'alcool chez les muslim)
c'est un acte SALE. Par ce procédé il fait un rituel satanique si j'ai bien pigé.

ok ? :hap:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:21:09

Kaaris muslim ? Un muslim n'a MEME pas le droit de reluquer une femme, Kaaris pose devant une femme en sous vetements.

Oublie pas tout les soirs tu te branle, t'es pas muslim ? :rire:
Même storm t'avais niqué cet été sur ca pendant le ramadan, t'avais même pas su répondre :rire:

"Un muslim n'a meme pas le droit de toucher une bouteille de vin, Kaaris se lave les mains avec du ciroc.. "

Il dit qu'il boit pas, qu'il le verse pour dire que les alcolos mettent plein de sous pour l'acheter lui il s'en bats la race il le verse sur ses mains

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:24:04

bon prêt ?
un des principaux moyen d'invoquer les démons de satan/ le mal/ tout ce que tu veut c'est de mélanger le PROPRE et le SALE en faisant un amalgame
quand Kaaris se lave les mains avec de la vodka il fait des ABLUTIONS donc un acte PROPRE. Sauf qu'avec de la vodka (on connaît tous comment est considéré l'alcool chez les muslim)
c'est un acte SALE. Par ce procédé il fait un rituel satanique si j'ai bien pigé.

Après des recherches j'ai trouvé qu'il y avait pas de problème lorsqu'on buvait pas l'acool :hap:

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:24:06

Donc attends, Kaaris se dit muslim..

" 666 Iblis " ( Zoo )

" J'n'ai aucune peine j'te nique ta race "

" Nique ta mère par derrière, j'ai avalé l'hostie de travers " ( Paradis ou enfer )

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:24:17

pour la branlette c'est vrai :hap:

mais là il ne s'agit pas de ça, il prèche le pire des haram (me casse pas les couilles) à des enfants de 15 ans. C'est le pire qu'un muslim puisse faire. Il n'est plus considéré comme un musulmans normalement :oui:

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:26:15

Bad :d) Tu me compare moi, ado de 14ans, à un sois disant muslim qui a près de 40 ans ? :rire: :rire: :rire:

Et pour info, j'ai arrêté de m'astiquer y a deux semaines, et depuis je vais à la mosquée :ok:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:26:29

Bad écoute

" Nique ta mère par derrière, j'ai avalé l'hostie de travers "

tu vois ce que je te dit ? punchline mélangeant propre et sale encore ! toute ses phrases se composent de ça negro. C'est que des truc satanique poto faut nous croire

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:27:51

666 Iblis " ( Zoo )

Il dit ca pour dire qu'il est vicieux

" J'n'ai aucune peine j'te nique ta race "

T'insulte jamais personne toi ?

"Nique ta mère par derrière, j'ai avalé l'hostie de travers "

"la phase est intéressante puisque le fait qu'il indique avoir avaler l'hostie de travers , est l'aveux de la défaite du bien dans le combat dans le cerveaux de Kaaris entre le bien et le mal"

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:27:56

Et y a pleins d'exemple..

Tiens Unkut par exemple ! Tu sais ce que sa veut dire ? Tu sais pourquoi les ricains detestent cette marque ?

Parce qu'elle veut dire non-circonsis. Pour b2o, c'est " non-censurer " , mais il faut croire qu'il se voile la face..

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:29:42

Bad :d) Tu me compare moi, ado de 14ans, à un sois disant muslim qui a près de 40 ans ? :rire: :rire: :rire:

L'âge à quelque chose à voir maintenant ? :rire:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:30:15

C'est que des truc satanique poto faut nous croire

:rire: :rire: :rire:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:30:33

Ah mais bad parce que tu crois que sur rap génius il vont marquer "punchline destinée a invoquer satan" :rire: ?

Fait un effort bordel, la vidéo m'a presque convaincu que c'est vrai alors que je suis athée. Pour un chrétien ça devrait pas être dur nan ?

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:30:36

Un musulman qui chante 666 iblis, c'est pour dire qu'il est vicieux ? Et bien alors il est plus muslim.

Encore pire, il parle de " chahad " avant de mourir..

et " Tout est écrit dans le grimoire, le temps est gris-noir difficile d'y voir "

Seul storm pourra le comprendre :ok:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:31:02

Parce qu'elle veut dire non-circonsis. Pour b2o, c'est " non-censurer " , mais il faut croire qu'il se voile la face..

Ou peut être que c'est toi qui cherche le mal partout et qu'il veux simplement dire non censurer comme il le dit :rire:

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:32:11

D'ailleurs tu sais comment on fait apparaître le Ü ? Alt + 666 , heureux hasard, une coïncidence en plus..

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:32:28

"Ou peut être que c'est toi qui cherche le mal partout et qu'il veux simplement dire non censurer comme il le dit :rire: "

La peur de satan s'empare de notre adversaire ! ses convictions lui disent "nooon" mais il veut y croire au fond de lui même :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:33:21

"D'ailleurs tu sais comment on fait apparaître le Ü ? Alt + 666 , heureux hasard, une coïncidence en plus.. "

non là j'cautionne pas par contre monki :hap:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:33:25

D'ailleurs tu sais comment on fait apparaître le Ü ? Alt + 666 , heureux hasard, une coïncidence en plus..

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:34:14

Ouais la monki ça tenait pas la route :hap:

FAUT SE RESAISIRE MERDE ! :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme