CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:02:19

Bad qui veut faire le chaud " non mais parler de booba que kan il était dans lunatic putain " :hap:

Et alors si il dit des mots du coran ? Tant qu'il en connait le sens, j'vois pas où est le problème :(

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:03:57

En plus j'ai mis ce mot parce que monki m'a dit exactement le même mot pour qualifier b2o par mp facebook juste avant donc j'ai reprit ses mot t'a pas a me prendre la tête pour de la merde comme ça poto je parle comme je veut t'façon :pf:

Ouais, il est muslim lui, pas toi :hap:
Dans ce cas j'ai le droit de dire ce que je veux aussi, et notamment j'peux aussi dire que tu fais tiep à utiliser des mots du corans si j'veux alors :noel:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:04:37

n'empêche que t'a employer le mot "hess" :pf:

MAIS BORDEL tous les blancs de mon lycée disent "codoooooooo" et j'les fait pas chier. Pourquoi ? Parce que de toute façon c'est pas a moi de les remettre à leur place mais aux rebeuh.
Et c'est pareil pour wam, c'est pas ta langue donc au pire tu t'en bas les couilles, si sa dérange monki qu'il me le dise s'too :ok:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:05:38

Bad qui veut faire le chaud " non mais parler de booba que kan il était dans lunatic putain " :hap:

Bah ouais c'est pas le même personnage booba de lunatic et le booba après lunatic, j'men bats les couilles de ce qu'il dit maintenant s'too :rire:

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:06:49

Un rappeur reste un rappeur Bad, si il change pour l'argent et pour d'autre raisons ( sisi storm ), c'est que c'est un bouffon, une ordure commerciale, c'est tous :rire:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:07:55

n'empêche que t'a employer le mot "hess" :pf:

C'était pour l'exemple :pf:

MAIS BORDEL tous les blancs de mon lycée disent "codoooooooo" et j'les fait pas chier. Pourquoi ? Parce que de toute façon c'est pas a moi de les remettre à leur place mais aux rebeuh.
Et c'est pareil pour wam, c'est pas ta langue donc au pire tu t'en bas les couilles, si sa dérange monki qu'il me le dise s'too :ok:

Non mais tu te noie dans ta merde, j'trouve que ca pue la merde de dire "sheitan" ou autre quand t'es pas muslim, j'le dit c'est tout genre parce que jsuis pas muslim jpeux pas dire que ca pue la merde :rire:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:08:45

Un rappeur reste un rappeur Bad, si il change pour l'argent et pour d'autre raisons ( sisi storm ), c'est que c'est un bouffon, une ordure commerciale, c'est tous :rire:

Ouais maintenant c'est une merde parce qu'il est dans un autre délire, mais c'était le king et ca restera le king avec seulement 2 albums :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:09:00

n'empêche que en aimant Kaaris t'aime le Booba actuelle mais en version plus hardcore hein :sarcastic:

DONC en résumé t'aime un mec qui emploie des mots muslim dans TOUTES ses phrases alors qu'il n'est pas muslim :oui:

Qui les emploie pour pécher qui plus est. Alors que moi j'ai pas employer ces mots pour dire de la merde. Donc j'ai pas sali les muslim. Donc ton Kaaris tu devrais lui dire qu'il fait tiep' comme tu me le dit si bien :ok:

et si tu me sort que kaaris est muslim :rire:

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:09:55

Ecoutez ça un peu bad et hugo

http://youtu.be/12PRnvSG5A0

http://youtu.be/cvIRD-TBn3k

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:10:59

Ils sont tellement fermé d'esprit que ça sert à rien de leur montré c'est tout :pf:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:12:10

Rien que le 1er son faut que j'retrouve l'interview de kaaris ou il le démonte tout simplement :rire: Le son pue la merde mais vu que c'est du conscient vous kiffer :rire:

Deuxième vidéo meme pas jregarde avec la première image :rire: OLOL C UN ILUMINATI :rire:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:12:39

ah chaud j'avais pas pisté que tu les a mise sur fb, avec une dédie et tout :cute:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:12:57

n'empêche que en aimant Kaaris t'aime le Booba actuelle mais en version plus hardcore hein :sarcastic:

Non j'aime kaaris, pas booba actuelle :rire:

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:14:03

Tu parles de cette vidéo Bad ? L'interview de Booska P ? :rire:

Où Kaaris perd totalement son contrôle ? :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=TT-BeTe9yBE&feature=youtu.be

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:14:25

L'interview ou il fait "OLOLO C PA DAI ABLUTION GE MEN LAVE LAI MAIN" la met pas ta merde on l'a connait :rire:

et le rap du mec est tout simplement nul, enfin moi j'aime pas alors ferme ta gueule et écoute ce qu'il dit :oui:

mais ils sont trop fermé monki je t'avais dit ça sert à rien :pf:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:16:17

Où Kaaris perd totalement son contrôle ? :rire:

Il perd pas son contrôle il le démonte tout simplement :rire:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:16:42

Kaaris = B2o actuelle faut pas se voilé la face bad. T'avais juste trop honte de kiffé les sons a B2o alors dés qu'un autre rapeur à fait le même type de son tu l'a sucé a gorge déployée :rire:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:17:04

et le rap du mec est tout simplement nul, enfin moi j'aime pas alors ferme ta gueule et écoute ce qu'il dit :oui:

J'ai déjà écouté, le son pue la merde j'vais pas le ré-écouter, ouais kaaris fais des conneries des fois, et alors ? :rire: Genre tout croyant doit être parfait ? :rire:

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:17:46

Mieux vaut laisser des gens comme ça dans leur inconscience plutôt que de leur forcer la main :oui:

Kaaris muslim ? Un muslim n'a MEME pas le droit de reluquer une femme, Kaaris pose devant une femme en sous vetements.

Un muslim n'a meme pas le droit de toucher une bouteille de vin, Kaaris se lave les mains avec du ciroc..

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:17:57

Kaaris = B2o actuelle faut pas se voilé la face

Gros viens par parlé k2a et booba ca a rien a voir sauf les instrus hein :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse