Storm ~> Pour être influencé par TF1, faut vraiment avoir qi de paysan hein, et je sais que tf1 est de droite... ![]()
Ah et les SS ? Euh je veux dire, CRS, les gens qui déglinguent des manifestants ? Laisse moi rire deux secondes, une personne de gauche pronant les crs... ![]()
"Toi t'es pour la droite juste pour te protéger"
Protéger de ? Non sans déconner, de quoi suis-je censé me protéger ? Puis j'suis pas de droite, pour moi droite/gauche/autres parties, c'est de la merde, mais à choisir, la droite fait moins de merde comparer à Flamby et ses lois utiles hein...
J'ai pas le temps pour continuer, je reprendrais plus tard. ![]()
Ps : bien d'être gauche pour faire bonne conscience ? ![]()
" Pour être influencé par TF1, faut vraiment avoir qi de paysan hein"
Donc environ 50% de la France a un qi de paysan, à la louche
" Ah et les SS ? Euh je veux dire, CRS, les gens qui déglinguent des manifestants ? "
J'suis d'accord avec toi ils niquent les manifestants seulement pour péter un réseau de drogue qui te tire dessus à la kalash t'envoie pas la police municipale hein
on vit pas dans le monde des bisounours
"Laisse moi rire deux secondes, une personne de gauche pronant les crs...
"
-Ce que j'ai dit : "depuis que Hollande est au pouvoir y a des camions de CRS partout même en bas de chez moi. Et y a déjà trois réseau qui se sont fait péter et ça me fait BIEN CHIER
"
-Définition du verbe proner : Faire le prône; Vanter, louer avec exagération; Proposer avec conviction
"ça me fait bien chier
"
ok mec go lire un dico avant de clasher
bien de dire que j'ai un niveau intelectuel faible, que je me donne un genre et tout en parlant pour la gauche mais de pas être foutu de bien parler ta langue ?
" Non sans déconner, de quoi suis-je censé me protéger ? Puis j'suis pas de droite, pour moi droite/gauche/autres parties, c'est de la merde"
LE MEC il ose me dire "kikooweed" "kikootéci" alors que son discours et à 100% "kikoofucklavie"
c'est le monde à l'envers quoi
"mais à choisir, la droite fait moins de merde comparer à Flamby et ses lois utiles hein...
"
Bah écoute si pour toi monter une mafia détournant l'argent qui a été donner pour des projets d'utilité publique tel que le recyclage des déchets ou la construction d'autoroute c'est "faire moins de merde que Flamby"... c'est que t'es le pire des teubé. Avec Flamby tous les élus de droites mafieux ont dégager
appart Gaudin mais ça va pas tarder
"J'ai pas le temps pour continuer, je reprendrais plus tard.
"
si c'est pour me ressortir tes arguments de surface que je démonte en 2/2 "ololo Flan-bi i fé de la merd en + il a pa de karisme" non merci c'est pas la peine tu peut t'arréter là
surtout que tu sort les mêmes arguments non valables que 90% des anti-hollande manipuler par les médias sortent donc passe ton chemin
"Ps : bien d'être gauche pour faire bonne conscience ?
"
si c'était pour faire bonne conscience j'aurais pas démonter tes arguments avec autant de concret a+ ma biche ![]()
aimericka -) commence par comprendre exactement ce que taime chez les deux, pour apres ca te identifier celle qui est le plus a ton gout ![]()
" Kikoofucklavie " MDRRRR
Guily
ouais j'vais l'faire, en fait, j'me demande constamment ce qui m'attire chez les 2 filles et j'sais pas trop.. ![]()
Y'en a une qui a mon âge, big boobs (
), est du genre pas gêner et qui aime faire le party, elle a quand même de bons résultats scolaire, a un avenir, on va au même cegep l'année prochaine, cette fille la, j'lai aimé il y a 2 ans, elle m'a repoussée, mais aujourd'hui, j'lai changer, elle a changer et depuis que j'suis célibataire elle arrête pas dme parler et la elle veut qu'on se voit ce week end
L'autre fille, un an plus jeune, mais pourtant aussi mature que l'autre, physiquement aussi belle que l'autre, petits boobs, mais son cul
elle est du genre plus gêner ( j'trouve ça mignon les fille gêner
) mais aime quand même faire le party, par contre, niveau scolaire, elle a de moins bon résultats, elle a redoubler une année, m'enfin ça c'est un détail très peu important ;) J'adore ces 2 filles qui sont pourtant complètement opposé une chacune ![]()
Le choix va être difficile ![]()
Ah et j'oubliais, la deuxième, j'suis sur a 100% qu'elle est intéressée a moi, alors que la première, j'ai toujours de grand doute, c'est une fille très difficile qui aime être seule ![]()
holà ça parle de chose étrange les enfants là...
mariage pour tous = très bonne chose. Faut être arrièré pour craindre l'homoparentalité.
Popularité de hollande : pas besoin des médias pour savoir que ce con fais de la merde, que tu sois de gauche ou de droite t'es sensé le voir.
Sinon bien que ce week end j'me suis réveillé chez une meuf sans aucun souvenir ? ![]()
Bien d'avoir trompé ta gow ? ![]()
Tellement pas. Elle m'a dit qu'on avais rien fait
On a juste fini la soirée chez elle à boire et à parler après un repas faluchard. Et en plus je sais que j'ai rien fait parce que j'ai des petis flashback de la soirée
mais du coup j'ai un pote qui me surnomme black-out... ![]()
Sack qui veut faire le thug life NIQUE L'ETAT
Hollande n'a pas fais que des choses mauvaises les enfants
Et comment vous pouvez le juger après juste un ans ?
Attendez un peu, procurez vous des arguments et venez vous FIGHT comme des hommes ![]()
Se battre pour un politique ![]()
ROFL.
Faut bien faire vivre le blabla en même temps p3lic, tu pense qu'a ton cul c'est ouf
![]()
Nan mais no joke. Se battre pour ses idées oui. Se battre pour un mec qui s'en branle clairement de vous... WTF.
La république actuelle n'est rien à par une chimère selon moi c'est tout.
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut. Mon parrain étudiant est un mec du front de gauche, j'ai un pote à l'UMP, un autre qu'est centriste et on se rejoint tous sur certain point etc. ![]()
Moi j'ai un pote qui prefere les wok, un autre qui kiff les grecs et un autre fdp qui aime les pizzas. Et chacun prend sa bouffe et on srejoint dans l'local pour bouffer ensemble tel des frères ![]()
Ouais enfin ta bouffe influence pas ta vie en soit. Ta conception politique par contre elle est vraiment définie par tes idéaux de manière générale. ![]()
Salut, j'ai enfin la board dont je vous avais parlé.
Pour l'instant mon set-up :
- Deck Deathwish Deathspray Red & White 8"
- Trucks Oxelo
- Roulements Spitfire Burners
- Roues Lifestyle Nude Skate Black & White 52mm
Je vais pas tarder à changer les trucks je pense, si je me rappelle bien vous m'aviez conseillé des trucks Venture en 5.25 ?
PS: bien l'application fisheye instagram que je suis pas arrivé à enlever ? ![]()
Trucks Oxelo
![]()
Oui des venture
Ils sont à 23€ dans mon skateshop local. J'ai aussi vu des Independant en 5.25 à 28€, je me demandais lesquels étaient les mieux?
" Ouais enfin ta bouffe influence pas ta vie en soit. "
Euh, si.
Perso un bon moment avec ses potes dans un local de merde, avec de la bonne bouffe ça vaut tout l'or du monde
L'ambiance, la bouffe, les fous rires, les clashs psg / om , les musiques qu'on échange entre nous ![]()
Enfin p3lic, j'me suis un peu emporté, ça influt pas MA VIE en soit, mais une aprem
C'est déjà ça ![]()