CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

VivaVagina
VivaVagina
Niveau 2
08 novembre 2013 à 21:20:59

Sayck t'es mon sosie ou comment ça se passe ? :(
Perso la meuf qui me plaisait aime FAUVE, donc c'est mort. :hap:

Sayck
Sayck
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:22:31

Vagina ~> Appelle moi Sack. :hap:
Euh non, j'suis un ado qui bande sur n'importe quelles sciences et qui rêve de vivre dans l'espace, voilà, ah et j'me sens légèrement incompris par tout le monde. :hap:

L'adolescence i guess.

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:22:56

Sayck Voir le profil de Sayck
Posté le 8 novembre 2013 à 21:18:27 Avertir un administrateur
Bitches ~> Je pense que quand je serai père, j'aurai acquis une certaine maturité et une certaine prise de conscience sur le rôle que je devrai jouer/prendre, donc ça ira. :hap:

Mais le problème c'est que ma proie me plaît plus, j'ai vu qu'elle aimait justin bideur et toutes ces merdes... :(
J'suis p'têtre trop exigeant, qui sait...

T'es trop exigeant mec, sérieusement.

"Je pense que quand je serai père, j'aurai acquis une certaine maturité et une certaine prise de conscience sur le rôle que je devrai jouer/prendre, donc ça ira. :hap: "

T'es en train de cacher les meilleur année de ta vie a te renfermer sur toi même, à jouer les philosophe alors que tu vaux pas plus que moi ou un connard quelconque. Tu sais on se pose tous des question mec, on s'dit ouai mais moi j'suis pas comme les autre, j'ai pas le temps de faire ça, j'suis trop mature pour ça etc ... Tu t'imagine vraiment que t'es capable d'avoir une relation stable avec un raisonnement aussi idiot que ça ? Ne te renferme pas sur toi même mec ! découvre des gens ! Moi tout ce que j'ai, même ma copine c'est grace au skate ( le skate :coeur: ça a changé complétement ma vie ahaha ) trouve un truc du genre pélo :ok:

Rey153
Rey153
Niveau 17
08 novembre 2013 à 21:23:25

Fallait lui offrir une trotinette: https://www.youtube.com/watch?v=CoK2oCut93Q

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:23:36

c'était l'instant coiffeur-philosophe interprété par Hugo bac pro gestion-administration :hap:

VivaVagina
VivaVagina
Niveau 2
08 novembre 2013 à 21:26:49

Ah non t'es pas mon sosie. :hap:

Sayck
Sayck
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:28:20

Bitches ~> Justement, j'me sens assez immature, la plupart des gens de mon âge kiff sortir, moi j'vais préférer une soirée sur Steam entre potes...
D'ailleurs j'me fais engueuler par mes potes, car j'ai pas l'intention de fêter mes 18 ans... Mais bon, j'ai juste pas l'impression d'avoir franchit le cap d'ado -> Adulte, donc fêter un truc dans le genre... Mouais. :(

J'fais pas le philosophe, mais j'me pose juste énormément de questions, comme tout le monde. :hap:
On philosophe tous un peu t'façons.
Mais justement, j'ai pas l'impression de gâcher mes meilleures années, justement pendant que certains sortent se défoncer, moi j’enrichis ma culture...
J'dois être vachement immature. :( :hap:

Sayck
Sayck
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:31:04

Et je peux pas m'empêcher de réfléchir comme ça, j'vais pas sortir avec une meuf juste parce que la plupart des gens normaux font ça, il faut qu'il y ait un minimum d'alchimie entre moi et la candidate, 'fin voilà quoi...

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:47:14

ferme ta gueule et va te chercher une meuf. Mais j'avoue que en internat c'est chaud ...

Moi le truc bien c'est que la mienne est pas dans mon bahu mais celui d'un bon pote, du coup si il se passe un truc louche avec elle il me tien au courant ce shlag :noel:

ses lèvres :coeur:

après ouai, c'est sur moi j'ai préféré attendre "la bonne" comme disent mes potes en se foutent de ma gueule mais moi au moin j'la kiff vraiment. J'fais pas des bails bizarre avec plein de go qui ont un vagin éclaté par tout le quartier.

Sayck
Sayck
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:51:26

Bitches ~> L'internat empêche rien, c'est juste que tant que je ne serai pas motivé/coup de foudre, impossible quoi.

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:55:20

la meuf elle t'attire vraiment plus ? osef de ses gout musique' pas trop mais osef quand même

Sayck
Sayck
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:17:03

Osef de ses goûts musicaux, certes, mais bieber... Non mais Bieber mec ! u_u'

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:20:53

y a plein de meuf qui aime bieber mec, sa carrière est bientôt fini en plus, je lui laisse 3 ans et c'est fini il existe plus.

mec sérieux rester solo c'est bien ... mais être heurex a 2 c'est juste énorme, surtout l'hiver ou t'es au chaud avec ta go comme un enfoiré :content:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:22:13

Beeeuh j'ai failli quicher à la boxe aujourd'hui :( trop de sport :(

Ouais ouais ouais moi aussi c'est la deche niveau femme, dans ma classe de cassos y a deux meufs : un thon et une meuf que je pourrait géré mais j'y touche pas car trop conne
Après dans le lycée : y a de la meuf, mais déjà que je connait pas grand monde, j'suis dans un lycée de 3000 élèves donc pour rencontré de la meuf par le jeu des alliance... vu que personne se connaît... c'est chaud :hap:
Donc du coup je deviens de plus en plus bg mais aucune meuf en vu donc je suis frustré :( des collègues m'on dit qu'ils allaient me présenter de la femelle dans un lycée qu'es pas trop loin... on verra :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:24:51

En plus je poste à l'heure des amoureux, 'me fait nargué par le destin là :hap:

Sayck
Sayck
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:25:33

Bitches ~> J'verrai bien, mais pour l'instant rien me donne envie, mis à part une meuf, qui est plutôt mignonne et à l'air d'être pas trop conne, mais j'sais vraiment pas comment j'pourrai l'aborder. :(

Sayck
Sayck
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:26:00

L'heure des amoureux ? wut ?

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:30:14

22H22 sort de ta grotte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 22:47:29

GTA est en train de bouffer mes soirées :hap:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:56:08

:hap: moi ça fais longtemps que j'ai pas jouer sérieusement a un jeu à fond ( don't starve j'y joue plus la :pf: la peur de mourir ) et bon mtn j'ai une gow donc encore + no time

muscu + cours + meuf + skate = no "geekage"

oui je mets des " " je te fais plaisir sack :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques