Sayck Voir le profil de Sayck
Posté le 8 novembre 2013 à 21:18:27 Avertir un administrateur
Bitches ~> Je pense que quand je serai père, j'aurai acquis une certaine maturité et une certaine prise de conscience sur le rôle que je devrai jouer/prendre, donc ça ira.
Mais le problème c'est que ma proie me plaît plus, j'ai vu qu'elle aimait justin bideur et toutes ces merdes... 
J'suis p'têtre trop exigeant, qui sait...
T'es trop exigeant mec, sérieusement.
"Je pense que quand je serai père, j'aurai acquis une certaine maturité et une certaine prise de conscience sur le rôle que je devrai jouer/prendre, donc ça ira.
"
T'es en train de cacher les meilleur année de ta vie a te renfermer sur toi même, à jouer les philosophe alors que tu vaux pas plus que moi ou un connard quelconque. Tu sais on se pose tous des question mec, on s'dit ouai mais moi j'suis pas comme les autre, j'ai pas le temps de faire ça, j'suis trop mature pour ça etc ... Tu t'imagine vraiment que t'es capable d'avoir une relation stable avec un raisonnement aussi idiot que ça ? Ne te renferme pas sur toi même mec ! découvre des gens ! Moi tout ce que j'ai, même ma copine c'est grace au skate ( le skate
ça a changé complétement ma vie ahaha ) trouve un truc du genre pélo 