CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Rebz0
Rebz0
Niveau 9
04 novembre 2013 à 19:37:55

Pas moi non :(

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:41:52

C'est tout petit ces merdes :sarcastic:

Pourquoi ne pas prendre un cruiser en bois ? C'est plus joli déjà, et avec mon cruiser globe je monte facile aux 20km/h :ok:
30/40 quand je suis au max la nuit sans les voitures, après je dit ça à vue de pif mais c'est plutôt exacte :oui:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:10:31

Yo :)

Suite a ma commande dimanche ( hier )

je vien de recevoir aujourd'hui mes nouvelle gommes :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383592170-2013-11-04-20-06-23.jpg

j'ai eu 2 gros stickers en plus gratuit pas cher :noel:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:18:10

A gauche ancienne gomme, droite new

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/45/1383592650-2013-11-04-20-15-17.jpg

putin mon phone il prend de belle photo en scred' :ouch:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:21:22

Le mec il nous parle sa commande de GOMMES comme s'il avait acheté une villa à Miami :noel:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:22:43

Storm --> J'ai pas les thunes pour le cruisers gros

Mais j'compte prendre les.grands pennys d'decathlon :ok: :ok:

Avec le chemin pour aller a mon.bahut, j'peux y aller avec le penny c'est izi :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:56:59

je me suis fait owned en prenant le métro à l'oeuil à midi :hap:

Ma carte de bus est démagnétisé du coup pour le tourniquet je suis baisé. Bon donc à l'aller j'passe au dessus du tourniquet vite fait bien fait. Et au retour la station de métro est neuve donc c'est plus les tourniquets mais les portes :hap: j'avais pas prévu ça :hap: donc bon je fait passer un collègue devant moi et je lui colle au cul pour qu'on passe à 2. Sauf que pour éviter ça ils ont prévu des portes qui se referment hyper vite, du coup SHLAAA j'me suis fait prend les épaules en sandwich mais genre violent :( Mes potes se sont bien foutu de ma geule :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 20:58:50

Plan de dissertation finis, ptin, c'est partis pour deux copies doubles \ :hap: /

Poésie, je t'emmerde :hap:

AssassinFurtif
AssassinFurtif
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:52:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23-7559223-4654-0-1-0-theblabla.htm#message_7705310
| Ecrit par « storm-dealeur », 4 novembre 2013 à 20:56:59
| « je me suis fait owned en prenant le métro à l'oeuil à midi :hap:
|
| Ma carte de bus est démagnétisé du coup pour le tourniquet je suis baisé. Bon donc à l'aller j'passe au dessus du tourniquet vite fait bien fait. Et au retour la station de métro est neuve donc c'est plus les tourniquets mais les portes :hap: j'avais pas prévu ça :hap: donc bon je fait passer un collègue devant moi et je lui colle au cul pour qu'on passe à 2. Sauf que pour éviter ça ils ont prévu des portes qui se referment hyper vite, du coup SHLAAA j'me suis fait prend les épaules en sandwich mais genre violent :( Mes potes se sont bien foutu de ma geule :hap: »

Ça m'est arrivé un jour que j'allais voir un pote en banlieue parisienne, j'avais pas vu que c'était pas le même ticket de métro du coup le miens passait pas et j'avais plus de thunes, alors j'ai passé par dessus le tourniquer, arrivé dans la station vers chez mon pote je me rends compte que c'est des portiques, et des barrières barbelées partout autour (station en extérieur) du coup j'ai escaladé la grille de genre 2m20 de haut a côté de la porte et je suis passé entre le haut et le toit de la station y devait y avoir genre 30/40cm d'espace les gens me regardaient bizarre :rire:

Rebz0
Rebz0
Niveau 9
04 novembre 2013 à 21:59:13

Le principe d'une Penny c'est qu'elle soit petite, et justement transportable etc

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:31:15

Hey Assassin tu skate à Paris :noel: ?

AssassinFurtif
AssassinFurtif
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:35:09

Nope j'habite bien loin :-(

:d) https://www.facebook.com/photo.php?v=10151847927253876&set=vb.170901143077174&type=2&theater :noel:

Rebz0
Rebz0
Niveau 9
04 novembre 2013 à 23:39:44

Moi parfois j'vais skater à Bercy

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:41:22

Bah dîte moi si un jour vous aller à bercy c'est pas loin de chez oim je vais quelque fois la bas :noel: histoire de skatouiller 2spi :noel:

Sayck
Sayck
Niveau 10
05 novembre 2013 à 07:18:59

Aller, un commentaire d'histoire et un dm de physique en 45 minute. :hap:

Fillière S je te hais. :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
05 novembre 2013 à 12:45:39

C't'aprem on me rends mon ds de math, j'espere que j'ai une bonne notr inchallah

Surtout que si j'ai une bonne note, demain c'est Gta 5 pour moi :hap:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
05 novembre 2013 à 12:46:21

lawl :hap:

VivaVagina
VivaVagina
Niveau 2
05 novembre 2013 à 13:26:54

Salut, je compte me mettre au skate et vu que j'ai la flemme de créer un topic, je viens vous demander des conseils ici.
Je veux surtout m'y mettre pour rouler, me déplacer - pas forcément pour rentrer des tricks de fou, quelques fliptrick pour monter les trottoirs quoi. Mais surtout rouler, quitte à descendre du skate dès que je vois un trottoir.

Je me demande donc quel skate prendre ? J'ai pas vraiment envie d'aller chercher une merde à Decathlon par peur que ça freine mon envie de skater et mon apprentissage mais j'ai pas non plus envie de mettre plus de 60 boules dans une board complète.

Voilà si vous pouviez me donner des liens ou me conseiller ce serait super, niveau shoes je pense que je suis au top donc aucun problème à ce niveau là (Vans Old Skool, Puma Suede, Lakai Griffin).

Merci d'avance. :)

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
05 novembre 2013 à 15:47:00

https://www.youtube.com/watch?v=Gh-BEKM-jRc du beau travail :ouch:

AssassinFurtif
AssassinFurtif
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:25:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23-7559223-4654-0-1-0-theblabla.htm#message_7705340
| Ecrit par « VivaVagina », 5 novembre 2013 à 13:26:54
| « Salut, je compte me mettre au skate et vu que j'ai la flemme de créer un topic, je viens vous demander des conseils ici.
| Je veux surtout m'y mettre pour rouler, me déplacer - pas forcément pour rentrer des tricks de fou, quelques fliptrick pour monter les trottoirs quoi. Mais surtout rouler, quitte à descendre du skate dès que je vois un trottoir.
|
| Je me demande donc quel skate prendre ? J'ai pas vraiment envie d'aller chercher une merde à Decathlon par peur que ça freine mon envie de skater et mon apprentissage mais j'ai pas non plus envie de mettre plus de 60 boules dans une board complète.
|
| Voilà si vous pouviez me donner des liens ou me conseiller ce serait super, niveau shoes je pense que je suis au top donc aucun problème à ce niveau là (Vans Old Skool, Puma Suede, Lakai Griffin).
|
| Merci d'avance. :) »

http://i2.cdscdn.com/pdt2/9/2/1/1/700x700/rbi2921/rw/dora-l-exploratrice-trotinette.jpg

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat