Vu sur le Facebook de Marcus (et il reste polis comme à son habitude) :
"Waouh ! C'était l'enfer à Paris Games Week hier ! Des hordes de malpolis ont envahi les allées du salon, sans doute alléchés par la proposition généreuse mais idiote d'Activision d'offrir des coffrets collectors de Call of Duty Ghost aux 500 premiers visiteurs (alors qu'il y avait déjà 8h de queue l'année dernière juste pour jouer au jeu une semaine avant sa sortie !).
On est pas passé loin de l'émeute, certains imbéciles allant même jusqu'à défoncer les portes vitrées en utilisant les barrières de sécurité comme bélier.
Plus tard dans la journée sur le stand de JeuxActu les mêmes crétins ont failli gâcher le show de Cyprien Gaming en se bousculant comme des abrutis, en escaladant les pylones du stand au risque de le faire s'écrouler, en se faufilant jusque dans les moindres recoins sans respect pour rien ni personne, en volant des manettes Playstation et tout ce qui pouvait leur tomber sous la main, et, cerise sur le gâteau, en insultant ma Boulet Team qui n'y était pour rien.
Devant tant de bêtise on a préféré annuler le gouter prévu à 16h pour éviter une nouvelle émeute... Lancer des bonbons et des goodies dans cette foule aurait été trop risqué pour la sécurité des autres visiteurs.
J'espère qu'on pourra reprendre cette sympathique petite tradition les autres jours, mais pas aujourd'hui en tout cas, car je dois être à 17h sur le stand de Game One pour le tournage du débat en live."
Activision