En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
Monki-Boy
Niveau 7
18 octobre 2013 à 21:43:11
"ça me fait trop rire de faire rager storm ptdr "
tu fait ragé personne avec ton C.A.P Kebab et ton écriture de kikoo mon gros
Ce qui certifie bien les dires de Najat.
CrimeLr
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:43:22
Bad ~> moi j'expose pas mon ex comme une bête de foire, d'ailleur pourquoi elle t'a envoyé des photos comme ça ? ah j'y suis ! elle préfère t'envoyer des photos plutôt que t'invité chez elle tu devait vraiment mal la baisé pour qu'elle préfère que tu te branle sur elle
FTG tu expose ta proie Ah et quand elle m'envoyez des photos c'était quand ça faisait une ou deux semaines qu'on s'était pas vu, tqt pas que dès qu'on pouvait baiser on le faisait sinon ca fais quoi de passer pour un pédophile en manque de sex qui se défoule sur une meuf parce que ca fais 15 ans que la seul main qui l'ai touché c'est celle de sa mère ?
Pseudo supprimé18 octobre 2013 à 21:43:38
Vive le son de Dunkerque WESHHH !!! \ /
Cte gros son bien posay Ce flow ultra puissant Tu veux sentir l'instru qui retourne la tête waysh ?
https://www.youtube.com/watch?v=ZCz2sRVJPes
Aight !
storm-dealeur
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:43:40
Monki ~> j'me relève pour baiser ta daronne sale chacal de muslim qui ose me troller que quand y a ASS derrière parce que j'ai trop d'répartie pour lui
Monki-Boy
Niveau 7
18 octobre 2013 à 21:45:49
Monki ~> j'me relève pour baiser ta daronne sale chacal de muslim qui ose me troller que quand y a ASS derrière parce que j'ai trop d'répartie pour lui
Ftg petit gueudin qui vit chez Papa Maman et qui squat Rachid et Niafou et qui ENSUITE viens faire le bonhomme tah Marseille
storm-dealeur
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:47:14
"FTG tu expose ta proie Ah et quand elle m'envoyez des photos c'était quand ça faisait une ou deux semaines qu'on s'était pas vu, tqt pas que dès qu'on pouvait baiser on le faisait sinon ca fais quoi de passer pour un pédophile en manque de sex qui se défoule sur une meuf parce que ca fais 15 ans que la seul main qui l'ai touché c'est celle de sa mère ? "
faux, ne pas avoir de copine depuis 2 ans =/= jamais sérré de meuf, mais ça a pas cheminé dans ton petit cerveau apparament... ah oui j'y suis en faite tu penser même pas que sérré en soirée juste comme ça c'était possible vu que t'a pas asser de skill pour Ou alors c'est peut être parce que après 3 shot de vodka tu finit par terre allongé dans un champs tel le pire PJ de la planette ?
Bitcheslovecake
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:48:44
Je vous rappelle que nous sommes sponsorisé par Vans ainsi que Coca cola qui nous ont permis de financer ce maths de boxe ...
storm-dealeur
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:50:12
"Ftg petit gueudin qui vit chez Papa Maman et qui squat Rachid et Niafou et qui ENSUITE viens faire le bonhomme tah Marseille "
MDRRRR le p'tit "rebeuh" qui fait son wesh de la street neuf trois alors qu'il a une tête de pucelle boutonneuse et que tout les jours papa et maman lui achète ses Nike/Chino/Jean Diesel ect... tu veut que je retrouve les post ou tu dit que t'a dépenser plus de 150 boules pour des fringues ou c'est bon ? arrète de faire ton arabe t'es aussi blanc que moi en plus
CrimeLr
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:51:55
Mais en vrai t'as jamais baisé de meuf tu l'as déjà dit et t'ose parler de skill ? même teck serre plus que toi pucelle va retourne te branler sur les textos que tu reçois de ta cousine et laisse parler les hommes, oui quand on fait 1m60 on est considéré comme enfant, bien de prendre du 14 ans a h&m ?
Parle gros mais n'oublie pas que selon ta vidéo que t'avais mis sur youtube t'étais encore plus déchiré que tes petasses de copines
Pseudo supprimé18 octobre 2013 à 21:53:39
Storm il fait 1m60 ?
Geeeennre ?
Pseudo supprimé18 octobre 2013 à 21:56:51
Me répondait pas bande de pédoncules
SHiPMENT
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:58:07
storm-dealeur 21:41:57 "ça me fait trop rire de faire rager storm ptdr "
tu fait ragé personne avec ton C.A.P Kebab et ton écriture de kikoo mon gros
en disant ça tu te contredis toi même avec tes smileys, tu suintes la fragilité et la rage calme toi tomate
SHiPMENT
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:59:07
sinon, clasher sur l'écriture, on est en 2013 mdr
ManqueDargument
Fragilité
INB4 CLASH SUR LES HASHTAGS
storm-dealeur
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:59:38
Je vais manger je reviens monki viens pas me répondre en faisant le mec de la tess' on sait tous que Papa te raconte son parcour du bled à la france dès que tu ferme mal le frigo
SHiPMENT
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:00:53
Storm certes t'es de Marseille, mais te prends pas pour un GANGSTA ( TAH TES MUSIQUES GANGSTA RAP ) la seule infraction que t'as faite c'est un vol de style à DIA pour faire tes devoirs
Pseudo supprimé18 octobre 2013 à 22:01:22
N'empêche, vous avez finis de vous prendre la tête comme des suceurs de dromadaire ?
storm-dealeur
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:01:31
depuis t'alleur je m'amuse et j'exerce ma répartie petite merde tu crois vraiment que je vais te prendre le chou pour le rap game ? le pire c'est que t'y croyais vraiment soyez au rendez vous dans 30 mn pour exercer mes tallents de clasheur bande de jouets
SHiPMENT
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:02:16
Storm qui fait style de troller fragilité extrême
CrimeLr
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:02:36
Arrete de mytho on sait très bien que les seuls meufs que t'as serrés c'était au jeu de la bouteille en cm1 et encore la meuf à tout tenté pour t'éviter negro
Retourne en cours d'histoire geo ... ah merde t'es en bac technologique :/ Vaucluse =/= Var. Sinon j'aime bien la civilisation de Marseille qui consiste a tuer quelqu'un dès qu'il y a un soucis
SHiPMENT
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:03:08
bon vas manger le gangsta
" tu fait ragé personne avec ton C.A.P Kebab et ton écriture de kikoo mon gros "