CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
03 octobre 2013 à 19:31:05

Wesh Najat :noel:

Dis moi, tu t'es déjà fais mal au pied, genre juste avant les orteils, la plante des pieds, ça fait hyper mal quand j'm'appui dessus, j'ai le pied droit hyper enflé, d'ailleurs le prof m'a dit de pas m'entraîner mercredi :(

SHiPMENT
SHiPMENT
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:32:15

j'ai déjà eu mal sur la plante des pieds mais j'ai pas été enflé, ou alors je m'en souviens pas
bah perso j'attends puis voilà :hap:

Monki-Boy
Monki-Boy
Niveau 7
03 octobre 2013 à 19:39:55

J'fais faire comme ça alors :noel:

J'rage de ouf de pas m'être entraîné mercredi, mais maintenant je viens aussi aux entraînements des +16 ans :oui:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:22:45

PUTIN moh' je kiff voir ton truc la :rire: je me tape des barre :rire:

TheGrelots
TheGrelots
Niveau 9
04 octobre 2013 à 13:10:24

Jvous fait une mini histoir car je m'ennui
Vla un mois j'ai connu un park qui s'appelait le lnd maleureusement il ouvrait le 18 (oct) un vendredi
Donc bah je pouvais pas y être mais ils ont repporter au 26 un samdi la j'etait comptant jusqua hier quand j'ai appris quon avait une sortie scoot (on vas au accro sport un genre de sale avec de la trampo de lescalade des sale de trampo des bac de mousse pour attérir rien de scoot mais bon) jdevrait choisir quoi ?

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:27:11

Jsais pas vous mais moi depuis ququelques jours j'ai l'impression dde plus avoir un vrai ami avec lequel on partage tout, qui a les mêmes loisirs et goût que moi a qui on dit tout etc... :( c'est plutôt triste non?

Vous allez dire que je suis toujours en bad mais c'est juste a ces moments que jviens iici c'est tout :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:58:57

Un ami c'est pas forcément une personne avec qui t'as tout en rapport, par exemple mon meilleur ami on a rien en rapport (si ce n'est la musique reggae, dub, ...) et j'peux te dire qu'on s'tape des barres tout le temps car au fond on a juste le même esprit de gogol, mais après on peut très bien parler de choses sérieuses etc etc...
Et putain, t'as 15 piges.. A cet âge je m'poser pas ce genre de questions à la con, t'as encore grave le temps devant toi pour te faire des amis, des connaissances, ... :-)))

Bon, demain retour au bled pour une décrémaillère, mon meilleur ami déménage de son appart alors on va foutre le gros bordel, djembé, didgeridoo, ... ça va être l'extase de zoulous là d'dans :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 octobre 2013 à 18:41:46

Et tu le connais depuis quand? :(

Jme tape aussi des barres avec des potes et tout, mais même si je leur parle chaque jours je sais pas si c'est des meilleurs amis dans le sens ou moi je vois plutôt le pote avec qui ont fait tout, on parle de tout, etc... et si par exemple il n'aime pas les mêmes activités qque moi en générale on ne va pas pouvoir partager ca ensemble... c'est peut etre con dans le fond :( ben jme pose cette question a 15ans c'est simplement parce que ca me plairais bien un gars ainsi, genre le pote qu'on connaît depuis notre jeunesse :noel:
Je ferais sûrement plein de pote plus tard je l'espère :oui:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
04 octobre 2013 à 18:52:46

Fait un roman du style "moi, mes bouclettes et mes questions existentielles sur la sexualité et ma vie social " je suis sur que tu pourrait interesser pleins de... de... dépressifs par exemple :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:14:42

OMAGAD Storm :rire:

Nan mais ouais moi j'ai des potes que je connais depuis... PFFFF la primaire ou le collège et on partage pas tout hein :noel:

La vie elle sépare les gens dans leur intérêt et tout. Moi j'suis parti dans un domaine d'étude, lui dans un autre et c'est ça qu'est bon genre tu vois. Les échanges et tout :noel:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:19:17

J'sais pas exactement, ça doit faire 6-7 ans que j'le connais.. Mais là n'est pas la question, y'a des personnes avec qui ça marche direct (lui par exemple) et d'autres, tu t'rends compte qu'au bout de plus de quelques années ils t'ont bien pris pour un con donc bon.. :hap:
Après c'est pas ta meuf tes amis, donc tu peux pas tout partager non plus (bien que je n'partage pas tout avec ma gueuz, qui au passage est Carrément différente de moi :-) )

Rey153
Rey153
Niveau 17
04 octobre 2013 à 19:21:47

Ah et ceux qui voudraient faire des vidéos de skate , j'ai une musique pour vous : http://www.youtube.com/watch?v=WIBXZrg_u6k&list=PL3ECqxg93s6QEkNoELZ72_sH8R7gqZ48B

:ok:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:24:04

Ouais je sais pas, ca viendra avec le temps alors :(
Faudrait une meuf ce serais plus simple pour parler, se confier, avoir des avis et tout :hap:

Lowl storm :hap:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:28:10

Instru ultra molle pour du skate, sauf quand tu skates en slow-motion :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2013 à 19:54:49

Skater sur du Jay-Z :noel: :rire2:

Rey153
Rey153
Niveau 17
04 octobre 2013 à 20:38:17

Oooh voggle

Rey153
Rey153
Niveau 17
04 octobre 2013 à 20:38:31

:snif:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:07:53

L'hiver arrive et l'envie de se caler avec une meuf pour hiberner reviens, la meuf que je voulais pécho l'année dernière est devenu beaucoup plus chaleureuse avec wam depuis que j'ai changer de lycée (et changer tout court d'ailleur, niveau physique j'ai bien progresser vu que j'ai plus du tout de boutons sur la gueule et que je m'habille plus "papa" :hap: )
Mais en même temps j'ai l'impression qu'elle a pas trop la dalle et que c'est plus de l'amitiée :(
Enfin bon je verrai mais cette meuf, ça fait un an que je veut sortir avec et j'ai toujours autant envie, c'est la meuf de mes rêves :bave:

Voilà fallait que je vide mon sac pour faire le point :oui:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:12:11

Tu veux que je t'envoie les photos les plus sex de mon plan cul ? :noel: (la blonde de la dernière fois :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:27:36

Fais donc je t'en prie :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse