Yop je sors d'une réunion, donc je passe et j'me couche direct :
Monki
oui un apport d'1,5L est recommandé pour ta santé. Mais à savoir qu'on prend en compte toute l'eau : à boire pur, dans des jus, dans les soda, l'alcool, les aliments etc.
Perso j'dois m'enfiler déjà quasiment 1L la nuit (je me reveil en ayant soif et je descend une demi bouteille d'un coup)
Sinon je sais pas ce que tu fais comme gainage... mais ça m'a l'air bullshité.. Gainage c'est allongé sur les coudes, les pointes de pied au sol et tu te maintien en équilibre (en respirant normalement sinon ça sert à rien) :
http://blog.fysiki.com/wp-content/uploads/2012/11/gainage.jpg
Commence par les positions : 2 et 4, ensuite tu peux faire les pompes du 5 c'est super intéressant aussi.
Shipment
changer de programme tous les mois c'est stupide, ton corps a pas le temps de comprendre ce que tu lui demande au final. Il faut que tu ai une routine.
Vis à vis d'apple :
C'est bien de cracher sur le 5c mais apple n'a jamais annoncé un lowcost.. c'est la presse qui a fait du teasing la dessus.
Pour le 5S.. mis à part l'appareil qui a choper une ouverture de cinglé pour un capteur aussi petit et la reconnaissance digital.. rien qui me transcende, surtout que je trouve le look blanc/doré absolument GAY.
Bref bonne nuit et à demain si j'ai le temps. Gros bisous les enfants.
(Monki Go mp si t'as des question je lirais quand je pourrais
)