CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Najat
Najat
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:38:52

Ils sont hyper puissant certes mais quand on y reflechit y a pas grand chose d'utile :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:39:29

L'alu n'est pas très résistant.

Non le must c'est la fibre de carbone, le prochain aliage qu'usera Samsung d'ailleurs. :oui:

De toutes façons, les smartphones que nous connaissons tel qu'aujourd'hui sont voués à disparaître dès 2020 pour les objets connectées ou alors rester complètement dans notre poche sans jamais le sortir pendant la journée.

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:40:01

Spei > Ah bon t'as quelle tel ?

Presque plus puissant qu'un netbook ?

Hum déjà les netbook ça existe plus pour moi et pour moi c'est beaucoup plus puissant , écran FHD , 3Go de Ram, Quad Core , etc, sur netbook Counter Strike c'est galère déjà :hap:

Les smartphones le secteurs qui augmentent énormément, ça me surprend de plus en plus d'ailleurs :ouch:

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:40:53

D'aileurs en Octobre j'vais avoir mon premier phone , le nexus 5 qui sortiras, c'est un bon choix vous pensez ? 2/3Go de Ram, quad core , écran fhd 5"..etc..

Spei
Spei
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:41:33

Ass ~> C'est un argument marketing, c'est comme Microsoft qui se vante d'avoir 1 milliard de transistor dans sa console, ça sert à rien. :(

Bon pour les smartphones, ça sert quand même à quelque chose, l'os Android est vachement mal optimisé, car il souffre du même problème que la plateforme PC : Trop de composant différent, du coup, faut avoir beaucoup de puissance pour avoir un truc fluide.

Najat
Najat
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:42:44

Ouais c'est sur c'est sur
Mon portable ca fait 5ans que j'lai pas changé :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:45:59

Vicki ~> Le Note 2, il a un an, et j'peux faire du 3 jours sans le recharger si j'l'utilise sans trop le pousser, en me faisant chier et en restant que dessus, j'peux faire du 9h on screen ( c'est à dire que l'écran reste allumer 9h... Ce qui est enorme, un iphone c'est grand max 3h si tu baisses la luminosité et tout par exemple. )

Et le Nexus 5 risque d'être une grosse blague, tourne toi plus vers du Note 3, une bête de puissance, une très bonne finition et une batterie hors du commun pour une puissance pareil, c'est clairement le téléphone du moment niveau qualité. :)

Ah et oui, les smartphones sont au même niveau que les Netbooks, ce qui est énorme, dans un an il y a le Tegra 5, ce dernier pourra faire tourner BF3 en low, j'te laisse imaginer la puissance du bousin.

Spei
Spei
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:46:46

Ass ~> Ouah la phaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, c'est quoi comme tel ? :hap:

C'est étonnant que tu puisses accéder à Internet avec. :hap:

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:56:36

J'ai 350€ de budget .. :( Tu conseil quoi ?

Pourquoi le Nexus 5 une blague ? pour moi c'est du haute gamme, android pur , pas chère .

D'ailleurs passer de iOS ( iPod ) à Android ça change beaucoup ? On peut customiser quoi ? et comment ça marche ? :)

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:57:47

Bon j'vais y aller , se coucher à 2h c'est un grand effort pour moi, espérons que demain je serais d'aussi bonne forme et de bonne humeur qu'aujourd'hui, sur ceux bonne nuit :-)

Spei
Spei
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:58:37

J'viens de faire un p'tit match sur DBZ budokai tenkaichi 3,l'unique jeu où je peux dire que j'suis un PGM. :hap:

Bah c'est pas beau à voir, j'ai à peine toucher à ce jeu cet été, favorisant des parties sur PS3... Bah moi qui était tout content de ramener ma bête à l'internat pour remettre une branlée à tout mon dortoir l'année dernière... Va falloir que j'me fasse une p'tite cure d'entraînement, car là j'arrive que à gagner 2VS5 en hard quoi.. Alors qu'avant j'faisais 1VS5 la main dans le slip. :hap:

Je rage. :(

Najat
Najat
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:58:49

Moi aussi j'bouge
Bye vicki

Et dsl pour le vent sack, j'faisais un truc :hap:
C'est un blackberry

Bref bye

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 02:00:49

Dire que les portables film en 4k avant les caméras de monsieur tout le monde .. ^^ Pour dire à quel point ça avance si vite tout ça :)

Wtf ton jeu :rire:

Spei
Spei
Niveau 10
08 septembre 2013 à 02:03:21

Vicki ~> Pour 350e tu peux avoir du Galaxy S3 au meilleur des cas. :(

Les smartphones Google ne sont jamais les meilleurs en termes de puissance. :(
Ah et passer de iOS à Android, c'est comme passer de Mac à Linux, en gros passer à un os ultra fermé à un os open source, où tout est customisable. ( quand je dis tout, c'est vraiment tout, tu peux même foutre Windows XP si ça t'amuses. )

Bonne nuit à vous deux sinon. :)

Spei
Spei
Niveau 10
08 septembre 2013 à 02:04:56

Vicki ~> La 4K c'est useless pour l'instant t'façons. :(
Les joueurs PC ont à peine les écrans 1080p..

Ah et mon jeu est pas wtf, DBZ budokai tenkaichi 3 est juste le meilleur jeu DBZ de tout les temps, et un de mes préférés jeux. :noel:

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
08 septembre 2013 à 02:12:09

Oui il ferait mieux d'améliorer leur 1080p , genre low light performance que foutre de la 4k où personne à de support pour la lire, ça sert que a recadré pour stabilisé la vidéo mais qui va faire ça.. du 2.7k suffit pour ça par exemple :)

Ahaha j'vois ça :)

T'as l'air d'y connaitre un minimum

on va bien s'entendre :noel:

Bof rien que le Nexus 4 nique le S3 parce que disign moin cheap, meilleur perf , autonomie, le nexus 5 pour 300€ vaudras le coût tu pense ? :p)

Bon ++

Spei
Spei
Niveau 10
08 septembre 2013 à 02:26:27

La 4K inutile pour 90% des consommateurs, il faut avoir un grand salon pour en profiter.

Le Nexus 4 et le S3 se valent plus ou moins, http://www.pointgphone.com/nexus-4-vs-galaxy-s3-le-choc-de-2-des-meilleurs-smartphones-android-du-moment-29756/ , mais moi j'préfère les phones samsung pour les p'tites applis/fonctionnalité exclusives.
( oui, j'regarde une vidéo youtube tout en fouillant le net parfois, avec mon phone... )

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
08 septembre 2013 à 02:37:22

Mais c'est que ça boost ici :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
08 septembre 2013 à 02:53:19

Même pas. :noel:

Putain j'viens d'avoir une mini crise d'angoisse encore à cause de la mort, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé. :(

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
08 septembre 2013 à 02:56:14

Attention clash religieux en approche ~ :hap: ~

Perso je comprend pas comment les religieux peuvent croire en la vie après la mort :pf:

Pour moi c'est tu meurs et c'est fini tu n'existe plus, tu ne le sais même pas et tu n'est plus rien.

J'avoue que c'est un peux badant de penser ça mais on a du temps pour profiter non :doute: ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat