Aimeric ~> Bah ils ont décidés de faire autre chose, d'arrêter d'être sous le joug de crosoft et faire ce qu'ils veulent, ils ont les moyens maintenant, ils sont reconnus dans le milieu pour être bon, plus besoin de m$ pour s'en sortir quoi.
Qc_sdg
Niveau 9
31 août 2013 à 05:47:27
J'viens de regarder la vidéo sur le lien que tu m'as montrer, et l'univers est beaucoup trop semblable a halo a mon avis, m'enfin, d'après la vidéo, ça se ressemble beaucoup
Sayck
Niveau 10
31 août 2013 à 05:51:14
Bah en même temps... C'est du bungie, normal que ça ressemble à du Halo quoi, on peut pas vraiment leurs en vouloir pour ça j'pense.
Qc_sdg
Niveau 9
31 août 2013 à 05:59:14
ouais mais bon, j'mattendais a un tout nouvel univers encore plus original et tout, et puis finalement, bah non
Sayck
Niveau 10
31 août 2013 à 06:06:55
Euh... C'est juste le design des choses, mais vu l'univers du jeu... On va avoir des balades sur Mars, sur la Lune, la terre désolé, vénus avec sa forêt de psychopathes.. et peut être des batailles spatiales... donc on est loin de halol.
Qc_sdg
Niveau 9
31 août 2013 à 06:33:38
batailles spatiales loin de halo? peu importe, j'aurai pas le jeu de toute facon bref, bonne nuit
yoyan-al
Niveau 10
31 août 2013 à 11:42:58
Et voilà l'travail, un ami m'a passé les rails et un tail bone (par contre j'me suis rendu compte au dernier moment que j'avais pas la bonne clef à pipe du coup y'a deux trous à l'arrière ) J'ai réussi à taper quelques tricks avec, genre pop shove-it sur un gap de.. 50cm ! Quelques flip mais c'est quand même bien tendu ! Et par contre les grabs en sortie de quarter, t'as juste à te laisser aller