CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

TheGrelots
TheGrelots
Niveau 9
29 août 2013 à 03:56:43

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-de-sport-exercice-planches-a-roulettes-PLAN-B-Used-skateboard-W0QQAdIdZ514513504 jle prend ou pas ?

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
29 août 2013 à 03:57:27

a 10 piasses sartin

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
29 août 2013 à 04:00:27

Oui vas y Grelots :p)

Je me pose un peux cette question des fois. Vu le nombre de kikoo penny, mini cruiser a 130 boules swagg qui s'est répandu j'ai l'impression que de plus en plus de gens font du skate parce que c'est la mode ( la je parle des mec qui ont des planche neuve, s'assoie, et font genre de rentrer varial alors qui ne sais pas faire un ollie. Et bien sûr avec la casquette neuve les habits neuf etc .. :noel:

Et ces mec la nous font passé pour des lopette qui pense plus a leur style qu'à rider.

+ 100000000 :coeur: La mode des Penny olàlàlà.. Je crois aussi que c'est à cause d'eux que le skate c'est un truc de pédale comme un pote a moi avais dis .. :pf:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
29 août 2013 à 04:01:51

"a 10 piasses sartin"

J'parie qui aura pas beaucoup de français qui comprendront ta phrase :hap:

Mais sinon, c'est vrai que c'est vraiment pas cher, fak faut faire attention, y'a peut être une crosse la dedans :ok:

TheGrelots
TheGrelots
Niveau 9
29 août 2013 à 04:07:15

ouais peut etre que c'est du sucre mais si jammais je l'achete j'irai la bas en personne

TheGrelots
TheGrelots
Niveau 9
29 août 2013 à 04:12:20

en plus demain je vais a laval

TheGrelots
TheGrelots
Niveau 9
29 août 2013 à 04:22:36

bin nuit tout les poeple

Sayck
Sayck
Niveau 10
29 août 2013 à 04:51:48

"Je me pose un peux cette question des fois. Vu le nombre de kikoo penny, mini cruiser a 130 boules swagg qui s'est répandu"

~> C'est pas "mal" en soit, j'connais un mec qui a commencé par un penny en début d'année, en fin d'année il te mettais hardflip sur son skate, donc si ça entraine des gens dans le skateboard, pourquoi pas. :noel:

Puis c'est cool un penny. :noel:

Sayck
Sayck
Niveau 10
29 août 2013 à 05:17:25

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/927046-google-glass-science-fiction-et-parano-mes-premiers-pas-avec-les-lunettes-du-futur.html

Témoignages d'un porteur des Google glass, par un Français. :cute:

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
29 août 2013 à 09:23:31

Y'a quoi comme fps qui valent le coup sur le 360 ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 11:20:19

Yoyan :d) Les Payday m'ont agréablement surpris, j'aime bien leur concept, je les ai faits sur PC :oui:
Essaient le 1 (Arcade) avant d'investir dans le 2. Mais en multi c'est jouissif :bave:

Les Borderlands méritent le coup d'oeil aussi, ils ont un scénar complètement barrés :hap:
Bioshock j'ai bien aimé.
CounterStrike Global Offensive est marrant avec les potes :hap:
Dead Island est bien aussi, mais faut le faire avec un pote, en solo c'est beaucoup moins fendard, et le jeu paraît plutôt longuet. Mais faire de l'XP à coup de balais à scie circulaire avec ton poto, c'est plutôt sympa :noel:
Et puis les Halo quoi :coeur: Le 3 le Live c'est devenu le repère des élites fou furieux puristes, Reach est toujours bien actif. Par contre le 4 :malade: J'ai franchement pas kiffé :(

yoyan-al
yoyan-al
Niveau 10
29 août 2013 à 12:38:58

J'hésitais entre les Payday et Borderlands justement ^^'
Dead Island j'me l'suis torché, en solo :noel: N'empêche tu t'tapes souvent de bons coups de flippe là dedans :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 12:56:28

Oh oui, les missions dans l'hotel putain :peur:

Si t'aimes bien les jeux avec un concept original, le braquage de banques, Payday c'est super. Tu as pas mal de façon d'en arriver à ta fin, un peu comme dans les Hitman :hap:
Et le coté multijoueur coop change des habituels Deathmatch où tout le monde se fout sur la gueule ...

Borderlands c'est sympas aussi, en coop. Mais après quand ça parle trop xp et arbre d'amélioration je suis plus trop. :noel: Si t'aimes bien les jeux genre STALKER ou Fallout, go Borderlands, le finir à 100% c'est un truc de ouf :fou:

imthedragonborn
imthedragonborn
Niveau 7
29 août 2013 à 13:01:58

putain ce kickflip il veut vraiment pas j'suis au bout du rouleau :rire: :rire:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
29 août 2013 à 13:39:37

e me pose un peux cette question des fois. Vu le nombre de kikoo penny, mini cruiser a 130 boules swagg qui s'est répandu j'ai l'impression que de plus en plus de gens font du skate parce que c'est la mode

:d) la mode c'est surtout rendu les longboard, tout ce qui est large old school. dans mon coin. et un peu les penny. de toute facon yen a pas un seul qui fait des tricks autre que les powerslide .

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
29 août 2013 à 14:58:03

Sayck oui c'est clair, mais là y'as 2 catégories de personnes, tu sais y'as ceux où tu vois direct sur leurs tête que c'est pour faire comme tout le monde puis rangé jusqu'au restant de sa vie son Penny dans son garage :ok:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
29 août 2013 à 15:09:38

"Et puis les Halo quoi Le 3 le Live c'est devenu le repère des élites fou furieux puristes"

Bah j'y joue encore et ça arrive que j'trouvre des parties avec des joueurs assez "basique", ou je fini toujours premier dans la partie :hap: Mais c'est vrai qu'il n'est pas rare de rencontrer des gens qui ont plus 5000 xp :ouch:

Sayck
Sayck
Niveau 10
29 août 2013 à 15:27:58

Vicki ~> Oui mais tu les grilles direct. :hap:

Moi j'trouve les penny sympas, c'est facilement rangeable donc why not. :-)
Mais bon, j'ai déjà ma board et mon cruiser. :)

TheGrelots
TheGrelots
Niveau 9
29 août 2013 à 16:17:31

http://www.youtube.com/watch?v=-VJdUNHzaZg
quand je snapperai mon skate

Sayck
Sayck
Niveau 10
29 août 2013 à 17:00:53

Je reviens du coiffeur, mais la coiffeuse n'avait de soutif... :bave:

J'ai eu le barreau tout le long. :hap: ( surtout quand elle se baissait... :bave: Et vu la longueur de mes cheveux, elle s'est souvent baissé. :bave: )

Un des problèmes de l'abstinence de M+Z : Pendant la période de sevrage ( la période où tu veux te M+Z mais tu te retiens ( c'est aussi dur que se retenir d'éternuer :hap: ), bah tu peux bande sur tout. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat