ROOOOOFLLLLLLLLLLL
!
Tu habite vers où sack déjà
?
Et Piss ouais des fois y'en a ils regardent bizzard
Coup de truck et bimmmmm, mais vous pensez que si on vous un coup de truck dans la gueule d'un mec il peut crever facilement ?
En vérité, tes roue ont plus de chance de toucher son gros crâne que tes truck, mais non tu peux pas le one shot. Par contre un gros coup de tranchette ( mon coup préféré
) tu lui casse izi le nez, les dents, nique les oreille. D'un point de vu maniabilité le coup de tranche est meilleur que le truck.
[Vicki] Voir le profil de [Vicki]
Posté le 29 août 2013 à 00:57:59 Avertir un administrateur
Et autre question ( oui je réflechis énormément
)
Vous trouvez pas que les gens trouve que le skate c'est trop un truc appart , de hippie etc ? vu que quand t'es gens te dise "Tu fais du skate toi ?" Ils sont choqués que t'as pas une gueule d'hippie et que tu skate dans ta ville de merde
Vous trouver pas ? Enfin j'sais pas comment expliquer ça
Je me pose un peux cette question des fois. Vu le nombre de kikoo penny, mini cruiser a 130 boules swagg qui s'est répandu j'ai l'impression que de plus en plus de gens font du skate parce que c'est la mode ( la je parle des mec qui ont des planche neuve, s'assoie, et font genre de rentrer varial alors qui ne sais pas faire un ollie. Et bien sûr avec la casquette neuve les habits neuf etc ..
Et ces mec la nous font passé pour des lopette qui pense plus a leur style qu'à rider.
je sais pas si j'ai répondu a ta question, j'ai du déborder