Bienvenue le nouveau
Sayck , ah ouais pas mal ^^ Mais ça dois coûtés un petit bras non ?
Envoie le lien de to nrobot, enfin des pièces pour voir
Bitches moi aussi j'ai eu une embrouille , j'l'ai raconter vite fais y'as 2 pages je crois mais en gros on étais à un parc d'attraction avec des potes, y'avais un toboggan à la con où y'as de l'eau dedans, ou tu descent avec un bateaux et là les enfants d'un mec de 40 ans descendes du toboggan et j'ai un pote qui descent juste après. Et voilà
C'est partis de ça l'embrouille , pour un toboggan de gamin
D'après le mec c'est comme ça qu'il y a des accidents et mon pote serait aller trop vite dans le toboggan et aurait pas attendus que ses enfants ont finis avec. Donc le mec commence à insulter mon pote, lui dis " OLOLZ TU MERRITE DES CLAQUE TOI" " SALE GOSS VA" avec un air de psycopathe de malade. Donc après j'ai un autre pote qui descent le toboggan , normal y'avait personne tu vois , et le mec essaye de frapepr mon pote à l'arriver du toboggan
Sauf qu'il s'est louper de quelques centimètre et là il balance le bateaux qui sert a descendre du toboggan sur un autre pote et là mon pote le défonse vite fais et le repousse, et lui pète ses lunettes
( Oui chez nous on laisse toujours notre passage
) Puis moi j'ai même pas eu le temps de frapper le mec , il étais déjà partis
Donc ducoup j'ai juste dis à sa femme que c'étais des enculer et qu'il fallais qu'il prenne s'est médicament son mari et qu'il aille à l'hospital se faire soigner
Puis le mec il le frapper devant ses enfants normal ..
Quelque temps plus tard ils nous croisent , et là il dit plus un mot et marche en regardant tout droit ..
Jerry de ses adultes énerver qui veulent se défouler sur des enfants
Bref , tout ça pour rien du tout..