Enfaite on faisais du skate avec des potes dans le quartier voisins ( quartier des wesh tu vois
) puis on commence à courrir pour un truc à la con , je sais plus c'est quoi et y'as un mec qui arrive en courrant, il nous course , sauf que moi comme d'hab j'part toujours en dernier vu que j'me dis que c'est rien. Il me rattrape , et il commence à gueuler mais vraiment comme un malade mental tu vois
J'VAIS TE TUER , J'VAIS TE TUER. Puis je sais pas pourquoi d'un coup mes jambes pouvais plus courrir j'ai une un bloquage, il commence à me tenir, et il fais " putin j'fais quoi, j'vais te tuer franchement", après j'commence à négocier
Bon déjà je flipper comme un malade depuis 5 minutes
Il commence à me dire que y'as des gens qui lui ont volés des vélos dernièrement et d'autres truc, après il me redit encore pour la je sais pas combien ième fois, putain putain j'vais te tuer, il me demande mon âge blablabla, et après il me demande ou son mes potes sinon j'suis dans le caca, j'lui montres, et mes débiles de potes se cacher dernière une voiture et continuer à partir. Là il devenais de plus en plus énerver, il continue à me dire qu'il va me frapper comme un malade etc, j'dis à mes potes de revenir, ils reviennent , et là il se calme un peu après que mes potes leurs on dis que c'étais pas eux qui lui voler des trucs..
Puis le gars il faisais vraiment flipper , j'ai jamais eu aussi peur, il était grand, vachement musclés, noir, et courrait comme Usain Bolt limite