CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Sayck
Sayck
Niveau 10
21 août 2013 à 15:58:42

Vous voyez, je disais pas de connerie, l'espérance de vie humaine va énormément grandir ces prochaines années. :oui:

Le futur c'est demain, c'est pour ça qu'il faut faire de très bonnes études et s'investir à fond dedans, histoire d'avoir une bonne place pour années à venir. :oui:
( un métier qui rapporte pour se payer les opérations et tout, parce que oui, ça ne sera pas accessible aux pauvres directement... :( )

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
21 août 2013 à 16:13:51

Ouais on va être quasi les premiers à pouvoir se permettre des opérations pour éviter de mourrir etc , m^me si ça se fais déjà :)

Sayck
Sayck
Niveau 10
21 août 2013 à 16:17:23

Peut être pas, beaucoups de médecins disent que ça sera à partir de 2015 qu'il y aura une démocratisation de la chose, puis en 2030 ça sera banale... mais faut survivre jusqu'à là. :hap:

Faut survivre encore 17 ans. :oui:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
21 août 2013 à 16:36:59

Sayck ?
Via mobile le 21 août 2013 à 07:43:46 !
Jouer à DR2 sur xbox.

Pc, always free.

Yo tu peux arrêter de toujours critiquer les consoles? On commence a être au courant que tu prefere ton Pc, pas obliger d'nous le rappeler a chaque à qu'on parle de gaming :(

Sayck
Sayck
Niveau 10
21 août 2013 à 16:43:01

J'critique pas les consoles... Mais juste que vous profitez mal du jeux vidéo, c'est tout. :hap:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
21 août 2013 à 16:50:33

Nan justement, on profite avec ce qu'on a, et personnellement, ça me suffit largement :oui:

Bitcheslovecake
Bitcheslovecake
Niveau 10
21 août 2013 à 16:51:03

t'façon sack c'est qu'un nerd qui ne peux pas assumer d'avoir tord :oui: :hap:

sack la meuf au contraire elle risque pas de mourir avec sa croissance ? j'veux dire la meuf est malformé et tout dans la nature elle serais déjà dead bouffer par un crocodile parce qu'elle sait a peine marché :peur: stoper la croissance c'est chaud :doute:

Sayck
Sayck
Niveau 10
21 août 2013 à 16:57:05

Bitches ~> Le nerd te merde. :hap:

Bah la meuf son seul problème, c'est qu'avant 40 ans, elle sera pas majeur quoi. :(
Mais osef de la meuf, si on arrive à pécho le gêne défaillant, nous pourrons nous stopper/rajeunir, et ça c'est juste bandesque. :oui:

Bien sûr que dans la nature elle se ferai bouffer, mais on a évolué ( surtout que des crocos... T'en a pas partout hein :hap: ).
Puis c'est dans la période enfant qu'on apprends le plus, imagine alors comment elle va être putain d'intelligente. :bave:

Sayck
Sayck
Niveau 10
21 août 2013 à 16:57:47

Rey ~> Fait gaffe, elles ont des griffes et tout, moi à ta place je cours. :oui:

Rey153
Rey153
Niveau 17
21 août 2013 à 16:59:26

Y'avait meme des gars.. TOUS GAYS :rire:

Sayck
Sayck
Niveau 10
21 août 2013 à 17:00:26

Rey ~> Pas étonnant t'sais quoi. :noel:

Rey153
Rey153
Niveau 17
21 août 2013 à 17:03:06

Les mecs ils s'allumaient pendant la conv

Sayck
Sayck
Niveau 10
21 août 2013 à 17:04:11

Aucune once de dignité bordel. :noel:

Sayck
Sayck
Niveau 10
21 août 2013 à 17:32:06

http://www.youtube.com/watch?v=Dm0Cppdpxj0 > All. :oui:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
21 août 2013 à 17:33:59

Putain quelle journee!!
70km en velo de route avec un pote, on dépasse deux cyclo en sifflant pour qu'ils nous laissent passer, ensuite ils reviennent a notre hauteur, prenne une pause avec botre aspiration et nous dépassent et partent mega loin :noel: ensuite ils s'arrêtent pour parler avec un gars on les dépasse alors et la ils repartent, on les suits et oon fini derrière eux pour leurs aspirations, vraiment efficace, on a rouler quelques minutes a 30-35km/h vraiment cool en mode équipe et tout :noel: jusqu'a ce que 2 bebe lapin traverse le chemin (le long des canaux, c'est poser, y a que des velo :-) ) et on avait beau freiner, a notre vitesse, le premier a pas su éviter un des 2 lapin et la écrasée :-( du coup il souffrait a mort, ils se sont arrêter et l'ont sûrement achever, j'ai préfère continuer que de voir la suite :snif:

Et le pire, ma connerie du jour :hap: au retour, on etait complétement mort, et j'avais décider de rentrer par la route du tour de France, route a 2 bande (1 pour chaque sens) et donc moins tranquille que le long de l'eau... quelques voitures... des monter et des descentes qui s'enchaînent, je tapais un sprint dans une monter avec mon pote, j'etait en plein milieu de la route, je forcais pour arriver en haut, j'etait au bout de mes efforts, je gagnais :noel: et la une camionnette me frolle et klaxonne, moi etant complètement mort en plein effort, j'ai pas réfléchis, j'ai fais un putain dde fuck... j'aurais jamais penser qu'ils le verraient :hap: et jvois qu'il freine, je me dit, merde, merde!! Et puis il fait marche arrière, arrive a ma hauteur, et la je vois les 6 ouvriers dans la bagnole, les 3 devant m'engeulent par ma fenêtre, je commence en premier en disant "Vous avez une bande a coter hein!" Et eux complètement énerver "t'es en plein milieu!!" Etc etc... bref le conducteur jlui donne 25ans, et la il dit parmis tout le bordel des phrases "et quoi tu veux que je sorte?!!" La j'ai compris que j'avais a faire a des bouffons, et jdit "ouais c'est bon laisse tomber..." et jme barre... mais depuis ca me reste en tête et je les comprends je pprenais beaucoup de place et j'ai fais le fou avec le fuck mais j'ai pas réfléchis sur le coup :hap:
Les problèmes en velo avec les voitures y a plein, trop... c'est pas que moi loin de la... mais bon c'est uun combo qui fonctionnera jamais, y a qu'a voir sur le forum cyclisme :(

Voila mon pave jdevais le dire j'avais envie :hap:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
21 août 2013 à 17:39:42

BitchesLoveCake ?
Posté le 21 août 2013 à 10:51:03 !
t'façon sack c'est qu'un nerd qui ne peux pas assumer d'avoir tord

T'inquiète j'le connais depuis plus longtemps que toi, j'suis au courant que c'est une merde :hap:

Sayck
Sayck
Niveau 10
21 août 2013 à 17:42:24

Bah la route est faite pour les voitures, à partir de ce moment ils ont raisons, vous avez des pistes cyclables merde quoi. :pf:

Sayck
Sayck
Niveau 10
21 août 2013 à 17:42:49

Aimeric ~> J'te merde... :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
21 août 2013 à 17:57:06

Nan il n'y avait pas de pistes cyclable sur cette route :ok:

Sayck
Sayck