Putain quelle journee!!
70km en velo de route avec un pote, on dépasse deux cyclo en sifflant pour qu'ils nous laissent passer, ensuite ils reviennent a notre hauteur, prenne une pause avec botre aspiration et nous dépassent et partent mega loin
ensuite ils s'arrêtent pour parler avec un gars on les dépasse alors et la ils repartent, on les suits et oon fini derrière eux pour leurs aspirations, vraiment efficace, on a rouler quelques minutes a 30-35km/h vraiment cool en mode équipe et tout
jusqu'a ce que 2 bebe lapin traverse le chemin (le long des canaux, c'est poser, y a que des velo
) et on avait beau freiner, a notre vitesse, le premier a pas su éviter un des 2 lapin et la écrasée
du coup il souffrait a mort, ils se sont arrêter et l'ont sûrement achever, j'ai préfère continuer que de voir la suite
Et le pire, ma connerie du jour
au retour, on etait complétement mort, et j'avais décider de rentrer par la route du tour de France, route a 2 bande (1 pour chaque sens) et donc moins tranquille que le long de l'eau... quelques voitures... des monter et des descentes qui s'enchaînent, je tapais un sprint dans une monter avec mon pote, j'etait en plein milieu de la route, je forcais pour arriver en haut, j'etait au bout de mes efforts, je gagnais
et la une camionnette me frolle et klaxonne, moi etant complètement mort en plein effort, j'ai pas réfléchis, j'ai fais un putain dde fuck... j'aurais jamais penser qu'ils le verraient
et jvois qu'il freine, je me dit, merde, merde!! Et puis il fait marche arrière, arrive a ma hauteur, et la je vois les 6 ouvriers dans la bagnole, les 3 devant m'engeulent par ma fenêtre, je commence en premier en disant "Vous avez une bande a coter hein!" Et eux complètement énerver "t'es en plein milieu!!" Etc etc... bref le conducteur jlui donne 25ans, et la il dit parmis tout le bordel des phrases "et quoi tu veux que je sorte?!!" La j'ai compris que j'avais a faire a des bouffons, et jdit "ouais c'est bon laisse tomber..." et jme barre... mais depuis ca me reste en tête et je les comprends je pprenais beaucoup de place et j'ai fais le fou avec le fuck mais j'ai pas réfléchis sur le coup 
Les problèmes en velo avec les voitures y a plein, trop... c'est pas que moi loin de la... mais bon c'est uun combo qui fonctionnera jamais, y a qu'a voir sur le forum cyclisme
Voila mon pave jdevais le dire j'avais envie