Théorie du jour pendant que j'étais au chiotte : Les pyramides de Gizeh sont à l'origine de pleins de connaissances, tant de connaissance, c'est étrange. Les pyramides de Kheops sont alignés aux trois étoiles de la centure d'orion, ça serait donc une destination que l'humanité devrai effectué pour rencontrer les aliens, mais pour cela, il faudrait résoudre les énigmes que les atlantes et le peuple de Mu nous ont laissés, enfin énigme... J'dirai plus vestiges vu que ces deux peuples ont disparus en même temps il y a 12500 ans... 
Donc, pour que l'humanité fasse un bond technologique, il faut qu'elle résout les énigmes situés dans le triangle des bermudes ( il y a une pyramide au fond, c'est surement un truc qui servait à faire de l'énergie, faudrait la remettre en marche ), dans l'océan pacifique ( peuple de Mu ), les pyramides qui recèlent pleins de secrets ( impossible d'aller en Egypte en ce moment, coïncidence pour pas que les touristes viennent visiter pour que les chercheurs cherchent dans l'ombre ?
) et le sphynx qui aurait une salle secrète.
Voilà, quand je pose une pêche, je ponds des trucs comme ça.