CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Sayck
Sayck
Niveau 10
19 août 2013 à 20:07:30

Bitches ~> Skater en baggy à 3h du mat' > All. :hap:

A cette heure là, les trottigay dorment depuis 6h. :noel:

j3ssyzzz
j3ssyzzz
Niveau 10
19 août 2013 à 20:08:02

au parc c'est toujours full trotteux :rire: 11 mec en trot' aujourd'hui et un kikoo poser avec un skate neuf element m'enfin la base des raclure de parc quoi.

c'est quoi ton bled mdr

+ yoo

Sayck
Sayck
Niveau 10
19 août 2013 à 20:41:24

Théorie du jour pendant que j'étais au chiotte : Les pyramides de Gizeh sont à l'origine de pleins de connaissances, tant de connaissance, c'est étrange. Les pyramides de Kheops sont alignés aux trois étoiles de la centure d'orion, ça serait donc une destination que l'humanité devrai effectué pour rencontrer les aliens, mais pour cela, il faudrait résoudre les énigmes que les atlantes et le peuple de Mu nous ont laissés, enfin énigme... J'dirai plus vestiges vu que ces deux peuples ont disparus en même temps il y a 12500 ans... :noel:
Donc, pour que l'humanité fasse un bond technologique, il faut qu'elle résout les énigmes situés dans le triangle des bermudes ( il y a une pyramide au fond, c'est surement un truc qui servait à faire de l'énergie, faudrait la remettre en marche ), dans l'océan pacifique ( peuple de Mu ), les pyramides qui recèlent pleins de secrets ( impossible d'aller en Egypte en ce moment, coïncidence pour pas que les touristes viennent visiter pour que les chercheurs cherchent dans l'ombre ? :oui: ) et le sphynx qui aurait une salle secrète. :oui:

Voilà, quand je pose une pêche, je ponds des trucs comme ça. :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
19 août 2013 à 20:49:43

Jveux Savoir bbitche :o

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
19 août 2013 à 20:53:49

au parc c'est toujours full trotteux :rire: 11 mec en trot' aujourd'hui et un kikoo poser avec un skate neuf element m'enfin la base des raclure de parc quoi. :rire: :rire: :rire:
Nous c'est presque que des skateurs , de temps en temps des 1 ou 2 roller/bmx, mais des fois une team de trot', ils sont mignon :fou:

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
19 août 2013 à 20:54:05

Bitches fais péter

j3ssyzzz
j3ssyzzz
Niveau 10
19 août 2013 à 20:54:47

perso chez moi c'est full bmx quasiment
enfin c'est pas trop un skatepark moi c'est vraiment un bowl mais j'ai quelques modules pour skate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 21:35:42

Moi ta technique pour faire des ollies de batard c'est ,de popper avec la pointe bien centré sur le tail, gratté tranquilou en plein dans le nose puis je lève le pied arrière plus haut que le pied. ça fait des ollies grave tendus et tu passes sans forcer 4 planches empilés :-)
Faut lever ses pattes quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 21:44:04

Et sinon les gars, Le torrent c'est chaud ou pas ? Dans le sens où je peux me faire caler facilement ? :hap:
J'ai un pote qui m'a filé sur une clé usb tout des .torrent pour télécharger de la skatevideo (Deathwish Video, DGK...)
Sachant que je vais télécharger même pas 10 trucs, et que c'est pas des blockbusters. C'est dangereux ou pas ? :peur:

Pas envie que mes parents me confisquent le paycay pour 4 vidéos de skate qui ont amené la peaulisse :peur:

j3ssyzzz
j3ssyzzz
Niveau 10
19 août 2013 à 21:45:12

pas spécialement dangereux non :(

" Pas envie que mes parents me confisquent le paycay pour 4 vidéos de skate qui ont amené la peaulisse :peur: " :ouch: :ouch:

Sayck
Sayck
Niveau 10
19 août 2013 à 21:51:46

J'ai dl comme un porc pendant des années, j'ai jamais rien eu... Vas-y gros. :noel:

http://www.20min.ch/ro/news/science/story/Un-pas-de-plus-vers-la-teleportation-19115570 OMG GOD SUCK MY DICK OMG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 21:56:54

Me suis renseigner, Free donne pas les IP au flics, je suis chez Free, Go :hap:

j3ssyzzz
j3ssyzzz
Niveau 10
19 août 2013 à 22:00:15

rofl je DL au moins 10 albums par jours, des films pas mal mais pas énormément et j'ai jamais eu de problèmes

Sayck
Sayck
Niveau 10
19 août 2013 à 22:00:28

http://videos.arte.tv/fr/videos/ray_kurzweil_de_l_immortalite--4157744.html :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 22:01:55

Sack bande là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 22:03:45

The Deathwish Video télécharge inquiétez pas les koupains je la partagerais sur mon topic :hap:

Sayck
Sayck
Niveau 10
19 août 2013 à 22:04:39

Ouais ouais, j'bande pas mal là. :hap:

j3ssyzzz
j3ssyzzz
Niveau 10
19 août 2013 à 22:07:45

là il va être obligé de prendre des médoc sinon il a la trick jusqu'à demain matin mdr :hap:

Sayck
Sayck
Niveau 10
19 août 2013 à 22:09:27

J'ai déjà cassé une fenêtre comme ça, j'me suis levé et bam, fenêtre transpercé, un véritable problème quand je vois des trucs comme ça. :( :hap:

j3ssyzzz
j3ssyzzz
Niveau 10
19 août 2013 à 22:15:16

ça doit faire mal a la bite :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme