p3lic ~> C'est mesquin de se moquer sur ça. 
Et la Religion j'essaye de pas en parler, sinon ici il va y avoir un pseudo débat qui va durer des plombes.
Storm ~> "Sack ou le beauf facho avec des idées enfantines
"
~> C'est pas enfantin, c'est idéaliste. 
Puis j'suis pas un facho, j'prône la liberté et tout... Arrête d'utiliser le mot facho pour un oui ou un non merde.
"L'écologiste de gauche il a eu raison de faire confiance au flamby, +0,5 % à ce trimestre pour le PIB ma geule, alors qu'il avait pas augmenter depuis 2010. Et tout ça sans augmenter l'austérité avec des lois superflues
"
~> Reste que la gauche ET l'écologie c'est débile, 'fin la droite et tout les parties politiques aussi, mais moins que ces deux là. 
L'écologie ça pu du cul car c'est pas parce qu'un pays fait des efforts que ça va changer, le jour où la chine fera de l'écologie, là ta planète à la con ira mieux. 
Et la gauche, c'était bien mais il y a deux siècle quoi.
"Mais ta raison dans 4 ans j'voterais Cheminade pour qu'on aille bousiller une autre planète comme Mars par exemple
"
~> Bah osef de défoncer une autre planète, c'est des ressources gratuites, encore bousiller la Terre, j'veux bien que des gens ne soient pas content, il y a la faune et la flore, mais sur Mars, il y a quoi, des microbes ? 
Puis Mars est complètement irradié, j'vois pas l'intérêt d'aller la bousiller. 
Mais cheminade > All, il a le mérite d'être pour l'espace.