yo
ok sack je vais m'expliquer sans m'énerver
Un casual est une persone qui joue peux, par exemple un retraité qui joue a fruit ninja sur son smartphone.
Et/Ou c'est une persone qui ne jouera que au jeu dis "casual" "facile d'accès", sans prise de tête en gros pour que sara la fashion victime comprenne et s'amuse avec son jeu : charlotte au fraise le plaisir de l'anal.
Or je/j'ai passé pas mal de temps sur les jv et je ne joue pas qu'a un jeu. Peut être que tu trouve sue BF3 est casu ? très bien mais entre temps je ne joue pas qu'à ce jeu.
de même j'étais telement passioné par cet univers que je voulais en faire mon metier plus jeune ( infographiste ) Tu pense que ce sont les paroles d'un casual ça ? Mon investisement, notament sur le soutien des déveloper indépendant prouve que je m'interesse au jeux vidéo et que j'ai une certaine culture.
Pour résumer on ne peut pas déterminé directement le "style" de la personne avec un voir plusieurs jeu.
Dis toi que par exemple quelqu'un qui a commencé depuis le premier COD jusqu'a aujourd'hui en finissant a fond le jeu ( objet caché, easter eggs ) n'est pas un casu pourtant il joue a COD, incroyable ça sack n'est ce pas il joue a COD et n'est pas casu ! ( bon je ne stop
)
j'esperd que tu as compris et que les autre aussi.
PS : je joue uniquement sur PC.