CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
12 août 2013 à 00:59:26

C'est quoi ton savon "special" ? :noel:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
12 août 2013 à 02:06:23

NakedAndFamous ?
Posté le 9 août 2013 à 16:20:25 !
Sinon c'est comment le g27 sur forza? Ah bah non, obligé de jouer avec le volant en plastique made by crosoft On repassera niveau simu donc

Go voir fanatec :ok:

Sayck
Sayck
Niveau 10
12 août 2013 à 02:07:42

Vous vous êtes jamais demandé ce que ça donnerai une fusion à la DBZ entre Dieudonné et Hollande ? Bah ça donnerai ça https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376257304-9999999.jpg :hap:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
12 août 2013 à 02:10:35

Nan perso j'me suis jamais demander ça :hap:

Sayck
Sayck
Niveau 10
12 août 2013 à 02:38:32

T'es québécois, tu connais surement pas ces deux personnes. :hap:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
12 août 2013 à 02:41:57

Ouais j'les connais, mais bon, c'est en grande partie a cause de vous, et j'sais pas trop ce qu'il font dans la vie :hap: c'est des humoristes?

Sayck
Sayck
Niveau 10
12 août 2013 à 02:53:40

D'un coté nous avons Dieudonné, un des meilleurs humoristes français mais qui est censuré par le gouvernement français car il a fait quelques blagues sur les juifs et s'est moqué du sionisme ( chose qui faut pas en France :hap: ), du coup il est vu comme un gros antisémite ( c'est pas du tout un antisémite en plus :noel: ), des associations anti antisémitisme l'ont plusieurs fois agressé et beaucoup de ces spectacles ont été annulé à cause de ça. :( :noel:
Il est victime de la censure quoi.

Et de l'autre, nous avons une autre sorte d'humoriste, François Hollande, un très grand humoriste qui a débuté son mandat en 2012, élu "démocratiquement" Président de la république. :hap:

Voilà. :hap:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
12 août 2013 à 03:07:26

Ah d'accord, c'est vrai, j'le connaissais hollande, 'fin j'en avais entendu parler quand il a été élu :oui: J'aime bien ta description de celui ci :rire:

Sayck
Sayck
Niveau 10
12 août 2013 à 03:13:12

Sans déconner si quelqu'un pourrait tirer une bastos dans le crâne de cet abruti ça serai juste un don pour l'humanité... :hap:
Un an et demi et il a rien foutu à part un droit pour les gay... Ah, et faire fuir la plupart des entreprises aussi. :hap:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
12 août 2013 à 03:29:44

Ça m'semble pas mal comme gouvernement :hap:

Sayck
Sayck
Niveau 10
12 août 2013 à 03:39:50

Bah il faut mieux en rire qu'en pleurer j'pense. :hap:

Dire qu'il y a 208 ans on était les meilleures de l'Europe, l'empire Français. :-(
Maintenant... Bah la France pépom à fond les USA. :( :pf:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
12 août 2013 à 03:43:56

De toute façon, ça peux pas être pire que nous, c'est une femme au pouvoir :pf: :hap:

Petite blague, je ne suis contre le fait qu'une femme sois au pouvoir, tant qu'elle dans sa cuisine, tout est ok :hap:

Sayck
Sayck
Niveau 10
12 août 2013 à 03:48:17

T'sais quoi, j'préfèrerai avoir une femme au pouvoir que ce gros lard de Flamby. :hap:
Quand on voit que l'Allemagne s'en sort bien avec une femelle, why not après tout. :noel:

Tant que ça dégénère pas comme en Suède où les hommes ont perdus toute virilité... :( ( pays le plus féminisé... Et ouais, il y a 500 ans, c'était des barbares puants la sueur maintenant c'est des gonzesses. :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376272083-sweden-then-vs-sweden-now.jpg :-( )

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
12 août 2013 à 04:00:24

Attends, la suède c'est féminiser a cause d'une femme qui était au pouvoir? :ouch:

Sayck
Sayck
Niveau 10
12 août 2013 à 04:10:41

Je sais pas, mais dieu que la suède est gay, les petits garçons jouent à la barbie, encore une idée nouvelle : L'enfant a droit de choisir son sexe, donc il ne faut pas l'influencé, donc il a droit à choisir ce qu'il préfère, jouer avec une barbie ou au petite voiture... ça c'est la théorie, mais en vrai les enfants jouent tous quasiment à la poupée, il y a même des mecs de notre âge qui se maquille et tout...

Mais wtf ce pays, à part avoir des putains de bonasses dans leurs pays, les mecs sont de véritables gonzesses, ça fait réellement peur, en plus cette tendance est en train de se propager en Californie. :hap:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Aux-Etats-Unis-un-camp-pour-enfants-LGBT-19456.html

KIL DIS WIF FIR

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
12 août 2013 à 04:13:42

Mais wtf?! :ouch: c'est quoi c'te merde? C'est ça le futur qui nous attends? :ouch:

Sayck
Sayck
Niveau 10
12 août 2013 à 04:16:26

Aimeric ~> Yep, et si t'es pas content, t'es traité de sale homophobe. :D
J'ai rien contre les homos, mais leurs délires débiles de ce genre, non, c'est pas bien et là je dis non. :hap:

Un truc qui est sûr, jamais mon fils ne ressemblera à ça, sinon je le tue moi-même de mes propres mains quoi. :noel:
Et pourtant j'suis pas homophobe hein. :noel:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
12 août 2013 à 04:22:32

Pareil, j'ai rien contre les gays, mais la..

Et pareil, si mon fils est gay, d'accord je l'accepterai, mais s'il ressemble a ça, ça risque d'être très difficile :hap:

M'enfin, ça c'est si j'ai des enfants :hap;

Sayck
Sayck
Niveau 10
12 août 2013 à 04:23:47

Moi j'aurai forcément des enfants vu que j'veux une descendance. :hap:
'Fin un ou deux, pas plus. :hap:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
12 août 2013 à 04:48:46

Faut d'abord que tu trouve une femelle pour avoir une descendance :hap: