casu = casual gamer ?
dans ce cas pourquoi tu dis " de merde " c'est quoi le mal ? on a pas le droit de jouer de temps en temps quand on a envie ? on doit obligatoirement jouer toute la journée ?
~> Il y a des gamers qui jouent pas toute la journée mais qui joue à des bons jeux.
Les casu' gamers encouragent les productions de jeux de kevin... La Wii était censé être une bonne console, pareil pour la DS, à la place on a eu les consoles les plus casualisés.
"sack l'histoire est prévisible a 100km"
~> Nop.
"sauf la fin tu sais pourquoi
"
Grosse biffle dans notre gueule la fin, j'ai pas aimé la fin perso... trop de ... WHAT ?
"tu me dis que j'ai vu trailet j'sais quoi 3 perspnne puis 2 personnealors la boite du jeu spoil c'est ça
sir l'image on ne voit QUE 2 personne non
"
~> La boite du jeu ne spoil pas du tout le scénario hein.
"et tu dis que ta rien vu du tout avant de jouer ... ta pas dis que t'avais look le walk de pewdipie
rappel toi mon grand car la ton fake devien de + en + incrédible :hap; "
~> J'ai look les 15 premières minutes du jeux car j'en avais marre d'attendre, c'est tout. ![]()
Les 15 premières minutes ne spoil rien du tout au scénar' en plus. ![]()
tu ma fais très peur la sack avec metal gear
fesse tu fois la connaitre la réponse avec le temps ..
GO SK8SHOP LOCAL PD
sinon va sur : skatekickz
ya de très bon pack pour commencer
tu va me dire que la mort de certaine personne était pas prévi mec ?
achete toi du bon sens ahaha
surtout sur un jeu américain comme ça.
c'est quoi un bon jeu pour toi sack ?
tien prenons un jeu qui me tien a coeur : Red dead redemption
si tu y a joué, bon jeu ou pas ? critique ?
" La Wii était censé être une bonne console "
Lol.
sinon non je savais pas bitches, baltringue ![]()
"j'ai joué avec des pote une fois chez un pote a cod bo2
potes, tu sais ce sont ces chose qu'on a dans la vrai vie
"
~> Non non, tu as bien dit que jouait à des jeux comme cod. ![]()
Ah et ça veut trasher sur les potes juste parce que je sors pas cette été... Alors que ma présence en période scolaire ici est proche, sur une échelle de 100, à 0,5.
"les KH sont juste excellent, ce sont des chef d'oeuvre."
~> Nop, ce sont juste des bons jeux, que les casu pensent que ce sont des chef d'oeuvre...
"espece de nerd de merde qui joue a certain jeux parce que ça fais true gamer va
"
~> Déjà tu devrais respecter les nerds, sans eux tu n'aurais même pas la technologie que tu as actuellement, et non je ne joue pas à des jeux juste pour faire le true gamer, sinon je jouerai à des jeux comme mass effect qui sont overhypé...
"reste dans la masse c'est mieu
"
~> Dixit le mec qui m'a toujours pas dit les auxquels ils jouent juste parce qu'il a sait qu'il est un casu mais qui ne veut pas l'avouer, go c+t.
"sack tu connais même pas la définition du casual gamer. "
~> C'est une personne qui joue de temps en temps aux jeux vidéo, sans approfondir sa connaissance des jeux et joue particulièrement aux jeux se vendant le plus.
![]()
troller cod ok, mais t'as rien a dire sur :
cod2, cod4, mw2 ( a par la communauté mw2
)
sack j'ai même pas besoin de répondre car ta définition du casu ne me correspond pas et tu le sais.
je ne joue pas a cod mec.
par contre dans le même style BF3 oui ![]()
je te ferai un screen de ma biblio steam sack, ça te fera une idée de a quoi joue le petit casu que je suis. lulz
Duck ~> Oui, GT est à chier.
Je peux te dire que les heures passés sur Forza 3 et GT4, GT4 surpasse de loin FM3. ![]()
Après, GT5 est quand même en dessous de FM4. ![]()
Mais GT6, dire que c'est une MàJ de GT5, tu te carres le doigt dans l'oeil jusqu'à la sciatique mon gars, vu la "démo" proposé par PoDi, t'as aucun argument.
Et me dit pas que FM5 est mieux, pour l'instant c'est juste un trailer avec aucunes images tirées du jeu, et ça mise tout sur la lumière...
"tu va me dire que la mort de certaine personne était pas prévi mec ?
achete toi du bon sens ahaha
"
~> Tu vas m'dire que c'était prévisible que la meuf soit infecté ? Je savais pas qu'elle allait crevé perso, quand ils sont rentrés dans le bâtiment et qu'elle a fait montré sa morsure, moi j'ai été surpris, j'pensais qu'elle allait se faire buter en mode badass, pas par une morsure quoi.
"c'est quoi un bon jeu pour toi sack ?"
Un jeu qui a été fait pour les gamers par de bons développeurs, prenons l'exemple de Trine 2 par exemple, ce jeu est bon car chaque niveau à une direction artistique de MALADE, le gameplay est génial, surtout qu'il y a 3 classes, donc 3 gameplay différent, tu ajoutes à cela qu'il y a un mode Co-op juste énorme, il y a des des énigmes énormes et un scénario marrant et avec pleins de sous-entendus.
"tien prenons un jeu qui me tien a coeur : Red dead redemption
si tu y a joué, bon jeu ou pas ? critique ? "
Ultra bon jeu, je lui reproche un truc : Ne pas être sorti sur PC.
"troller cod ok, mais t'as rien a dire sur :
cod2, cod4, mw2 ( a par la communauté mw2
) "
~> Cod 2 : Il y avait largement mieux à l'époque niveau FPS, même s'il démonte les COD d'aujourd'hui ![]()
Cod 4 : Le meilleur opus de la série.
Et ce fut le seul COD qui a vraiment été le must du FPS pendant son époque.
Cod MW2 : Multi pourri, il y avait mieux ailleurs, sans parler de la commu MOISI DU CUL. ![]()
sack j'ai même pas besoin de répondre car ta définition du casu ne me correspond pas et tu le sais.
je ne joue pas a cod mec.
par contre dans le même style BF3 oui
~> Vas-y balance la définition espèce d'attardé. ![]()
Puis jouer à BF3 et ne pas se dire casu. ![]()
"Je peux te dire que les heures passés sur Forza 3 et GT4, GT4 surpasse de loin FM3. ![]()
Après, GT5 est quand même en dessous de FM4. ![]()
Mais GT6, dire que c'est une MàJ de GT5, tu te carres le doigt dans l'oeil jusqu'à la sciatique mon gars, vu la "démo" proposé par PoDi, t'as aucun argument.
Et me dit pas que FM5 est mieux, pour l'instant c'est juste un trailer avec aucunes images tirées du jeu, et ça mise tout sur la lumière... "
T'façons j'ai horreur des jeux de courses. ![]()
" bf3 "
Lol. ²
je vous dis bonne nuit, même a toi le mec de masse
sale autiste avec ses idée reçu
nuuiiiitt
Me faire traiter de masse par un mec qui aime BF3...
Je te déteste Hugay. ![]()
Et en plus je suppose que tu y joues sur Console... :facepalm:
Bonne nuité Hugay.
T'façons j'ai horreur des jeux de courses.
Et bé, pourquoi tu l'ouvres minot ?
Duck ~> Parce que j'suis un troll. ![]()
Et que je l'ouvre sur tout si je veux. ![]()
Tu me la fait pas à moi sur les simu' courses. ![]()
Je suis un pro, j'ai fait tout les GT, tout les Forza, et autres petites conneries come TDU ou GRID. ![]()
D'ailleurs, pourquoi tu prends ce pseudo mousseux? ![]()
Spei est mieux. ![]()