naked pour le moment je trouve que le dernier tomb rider était super
je pense que le jeu qui va laminer TLOU c'est GTA V \
/
je sens que sack va me pondre un pavé avec
olol taime pas TLOU t un casu
toute façon si tu fais pas comme la masse t un casu looolll
juste ceux qui y ont joué (naked et sack)
avouez l'histoire elle était pas hyper prévisible ?
remenber me c'est vraiment un des jeux le plus surcoté celui la, a la fnac c'est rempli personne n'en veut, sur steam ils ont direct baissé le prix pareil.
~> "olol c'est surcoté", le jeu bide mais overhypé selon toi. ![]()
C'est juste un putain de jeu qui n'est pas pour les casu' et qui a un putain de scénario.
"Remenber me ou les gars qui ont invité le plus de personne connu ( sur youtube par exemple ) pour promouvoir leur jeu qui bide sale
( srx il a bide grave ) "
~> Preuve qu'il n'est pas overhypé ( ou surcoté comme tu le dis ), il bide alors qu'il est génial, pas au niveau de Tlou, mais génial.
( c'est sûr, c'est pas COD hein :D )
"ce qui me différenci de toi sack c'est ma diversité et ma franchise, c'est pas parce que tout le monde la presse ect dit q'un jeu est énorme qu'on doit suivre le troupeau tel un mouton. "
~> Me faire traiter de mouton par un mec qui joue à des jeux de merde, qui aime AC ( sans avoir toucher au 2 je crois en plus
), qui est pas n'aime pas tout les genres de jeux ( c'est ça la diversité hein
), ça m'fait mal au cul ![]()
Et j'suis franc, j'dis ce que je pense, mais toi tu es juste un casu.
( dit moi les jeux auxquels tu joues, depuis tout à l'heure je te demande mais tu esquives car tu sais que t'es un gros casu
)
"et c'est pas avec les jeu que joue une personne qu'on peux le définir de casu c'est pas parve que je joue a charlotte au fraise le plaisir de l'anal" "
~> Bah euh si justement, si tu joues à COD ou un jeu smartphone, ça fait de toi un gros casu hein. ![]()
T'es un gros casu, tu ne veux même pas dire les jeux auxquels tu joues car tu sais que tu es ~> un gros casu. ![]()
je n'ai pas joué a Remenber bide c'est vrai
non je ne joue pas cod, ça c'est l'exemple parfait du mouton qui a des phrase préfaite poyr ce genre de situation.
un jeu c'est fais pour s'amuser non ? j'ai du jouer plus d'heure que toi sack dans ma vie. c'est un sujet qui m'interessait beaucoup quand j'étais + jeune.
je ne joue a aucun jeu en ce moment et ne prévoit pas pour l'instant de jeu.
la réédition de kingdom heart en HD sur PS3 qui va bientôt sortir mets des gros coup de shlass dans le ventre de remenber bide et TLOU
TLOU est bien mais ce n'est surement pas le goty, dans le même genre y a I AM Alivr qui est très bon lui aussi ^^
( j'suis sur que tu va t'exciter la mouille devant le : j'ai joué plus que toi
et c'est le but)
Moi je joue a SSFIV, Kof 98, Garou:MOTW ... et je vous emmerde ![]()
BitchesLoveCake Voir le profil de BitchesLoveCake
Posté le 11 août 2013 à 21:21:34 Avertir un administrateur
t'es srx le jeu south park de mes bawll's qui sera avec only voix anglaise sera GOTY
~> Bah encore HEUREUX que ce soit only voix anglaise.. Attends... Deux secondes... Tu regardes south park en vf?
EST-CE QUE TU ES PUTAIN DE SERIEUX ?
LAMENTABLE RIDICULE VA TE CACHER.
"retourne te touchet sur du metal pirate srx
"
~> Toi faudrait que tu retournes sérieusement en cours de Français par contre.
"en faite je crois que tu veux faire genre le mec marginal
"
~> Si j'voudrai faire mon gros hipster, j'arrêterai déjà d'aller sur internet, car c'est too mainstream.
"naked pour le moment je trouve que le dernier tomb rider était super
"
~> Tomb raider est bien, mis à part qu'il est bourré d'incohérence ( Lara qui met, quoi, 2 jours à se soigner d'une putain de blessure, elle nage dans de l'eau merdique avec tout les virus du monde avec une plaie, elle aurai du au moins choppé le SIDA avec ça et elle s'en sort tranquille...
) et qu'il est ULTRA sexiste.
"toute façon si tu fais pas comme la masse t un casu looolll
"
~> La masse, c'est call of duty et Battlefield 3, c'est eux les casu, c'est la masse les casu.
"avouez l'histoire elle était pas hyper prévisible ? "
~> Non l'histoire n'est pas hyper prévisible si tu n'as pas regardé de trailer avant/t'es informé dessus, j'ai y jouer sans avoir eu aucun avis sur le jeu, en mode total découverte, donc non, l'histoire n'est pas prévisible. ![]()
( après si tu as vu un trailer/tu t'es informé qu'il était en duo, forcément, en voyant au début un trio... tu te dis que la meuf va crever
, mais si tu t'attendais à que Joel et Ellie rencontre les black, chapeau le devin quoi ).
chacun son type de jeu
la phrase olol AC 2 c le meilleur je l'ai etendu beaucoup de fois.
tu y a jouer sack toi ? c'est juste pour savoir si tu répete cette phrase préfaite ou pas
I am alive*
yo
vous parlez de quel jeu là ?
TLOU, Remember Me et Kikool of duty apparement ![]()
je tegarde st patk en vf
je suis dur mobile encore 2 semaine donc tes petit yeux vont devoir s'y faire
TLOU y aussi des incoh'
joel qui a une force de ouf
joel qui creve pas après le "pieu" comme par hasard
joel qui ouvre des porte avec des surin on s'est pas comment
on peux continuer longtemps a faire le chieur comme ça, sauf que ce genre de détail font le charme du jeu
ah si je joue en ce moment a SSX on tour sur PS2 et un metal gear solide je sais plus lequel avec mpn couz'
TLOU omg j'aimerais trop y jouer :s
"non je ne joue pas cod, ça c'est l'exemple parfait du mouton qui a des phrase préfaite poyr ce genre de situation. "
~> Non, c'est juste que tu as déjà dit plutôt dans le blabla que tu jouais à COD.. Arrête de mentir OMG.
"un jeu c'est fais pour s'amuser non ? j'ai du jouer plus d'heure que toi sack dans ma vie. c'est un sujet qui m'interessait beaucoup quand j'étais + jeune. "
~> Lulz, mes parents m'ont dit que j'commençais à jouer sérieusement vers 3 ans ( avant que je jouais sérieusement, j'avais toujours ma gameboy dans la main ( pas réellement ma gameboy, celle de mon père, mais il avait fait une croix dessus ), certains avaient des peluches comme doudou, moi c'était une gameboy
) et j'ai fait tout les jeux de mon époque quand j'étais petit. ![]()
Je pense sincèrement que pour faire plus d'heure que moi, il faut être un sacré nolife.
"la réédition de kingdom heart en HD sur PS3 qui va bientôt sortir mets des gros coup de shlass dans le ventre de remenber bide et TLOU
"
~> Les KH sont géniaux, mais bon de la à dire que ce sont des chef d'oeuvres, non. ![]()
Les gens qui se touchent sur KH mais omg quoi.
"TLOU est bien mais ce n'est surement pas le goty, dans le même genre y a I AM Alivr qui est très bon lui aussi ^^ "
~> Dire que Tlou n'est pas le GOTY, c'est vrai, tu as raison, TLoU est le best game de la gén niveau console.
Spèce de casu de merde. ![]()
casu = casual gamer ?
dans ce cas pourquoi tu dis " de merde " c'est quoi le mal ? on a pas le droit de jouer de temps en temps quand on a envie ? on doit obligatoirement jouer toute la journée ? ![]()
sack l'histoire est prévisible a 100km
sauf la fin tu sais pourquoi
tu me dis que j'ai vu trailet j'sais quoi 3 perspnne puis 2 personne
alors la boite du jeu spoil c'est ça
sir l'image on ne voit QUE 2 personne non
et tu dis que ta rien vu du tout avant de jouer ... ta pas dis que t'avais look le walk de pewdipie
rappel toi mon grand car la ton fake devien de + en + incrédible :hap;
peaaccee
sinon vous auriez des sites sur lequel je pourrais me procurer une planche ? je vais voir pour m'y mettre, mais je me buy un bmx d'ici quelque mois, comme ça je reprends le bmx (
) et je test le skate <3
"chacun son type de jeu
"
~> N'empêche que tu es un casu'.
"la phrase olol AC 2 c le meilleur je l'ai etendu beaucoup de fois.
tu y a jouer sack toi ? c'est juste pour savoir si tu répete cette phrase préfaite ou pas
"
~> Yep, j'ai joué à tout les AC ( j'les ai tous fait d'un coup, donc j'ai pu comparer directement, le 3 étant le plus pourri d'ailleurs
) et celui qui est le meilleur est le 2.
Le 1 aurai pu être mieux, si il avait fait des missions moins répétitives.
"je suis dur mobile encore 2 semaine donc tes petit yeux vont devoir s'y faire "
~> Pas une raison, via mobile j'écris aussi bien que sur clavier feignasse.
"je tegarde st patk en vf
"
~> Go C+T, car à part la voix de cartman, la VF pu.
"joel qui a une force de ouf "
~> Il a pas une force de ouf, comme tu le dis hein, il est même assez faible comparer à... Lara croft.
"joel qui creve pas après le "pieu" comme par hasard
"
~> Il a peut être eu de la chance et ça n'a pas toucher ces organes vitaux, mais il a peut être faire un coma à cause d'anémie...
"joel qui ouvre des porte avec des surin on s'est pas comment
"
~> Si tu veux, j'te fais une liste de tout les jeux excellents qui ont eux aussi une manière débile d'ouvrir une porte fermé.
"ah si je joue en ce moment a SSX on tour sur PS2 et un metal gear solide je sais plus lequel avec mpn couz' "
~> Metal Gear Solid, la série la plus nanardesque que le jeux vidéo a connu ?
( je troll là, j'adore MGS, mais dieu qu'il est nanard
)
SACK EST SES PAVÉS, TOUTE UNE HISTOIRE HEIN
j'ai joué avec des pote une fois chez un pote a cod bo2
potes, tu sais ce sont ces chose qu'on a dans la vrai vie
les KH sont juste excellent, ce sont des chef d'oeuvre.
espece de nerd de merde qui joue a certain jeux parce que ça fais true gamer va
reste dans la masse c'est mieu ![]()
sack tu connais même pas la définition du casual gamer.
vien pas parler stp ![]()
srx vien pas ![]()
j'ai posé une question ça serait sympa de répondre au lieu de faire votre débat a la con ![]()