Yo. ![]()
GT4 a été pourri? ![]()
boujour les amis
( lol )
Le (lol) on le prend bien ou mal?
Ca va Guily? ![]()
je ferai un pavé de retour chez moi.
sinon il a été élu meilleur jeu de PS3 de tout les temps pardon
maintenant les gens sont habitué a jouer des jeux court ...
je vais vous dire ce qu'il m'a déçu :
campagne trop courte, j'ai mis 16H et des bananes pour le finir.
c'est rien je trouve. Y a tellement a exploiter dans ce genre d'univers "apocalypse"
L'histoire prévisible a mort ( notament la mort des personage ) sauf la fin.
La fin ça se critique pas donc je dis rien deçu
aucune enigme, pour les joueur comme sack qui sont habitué a la facilité c'est rien ( petit taunt
) mais il y aurai clairement pu en avoir je trouve
j'ai fini le jeu en difficile direct bien sûr, la difficulté me parrait bien dosé.
Ce soir je recommence le jeu en survivant ( avec mon cousin on fouillé à mort tout les recoin de la carte bien sûr )
On nous avais promi un chef d'oeuvre .. le jeu est bien mais ce n'en est pas un.
Si vous n'avez pas jouet au jeu directement vous ne pourrez pas comprendre ce genre de critique ( coucou sack qui a regardé le walk' de Pewdipie ) ce gente de personne on limite aucun mot a dire, car il comme je vien de le dire il ne joue pas au jeu directement et son peut être forcé a aimer un personnage annexe car leur "joueur" l'aime.
après y a les entêté comme sack encore une fois
qui vont se voiler la face ou ne pas comprendre ma critique.
le jeu vaut 16-17/20 mais pas plus selon moi.
Je peux pas dire, j'ai pas joué. ![]()
j'ai pas encore fais mon modules, j'attend mon père qui arrive dans 2 jour pour acheter le bois et tout et tout.
Duck_Returns Voir le profil de Duck_Returns
Posté le 11 août 2013 à 12:21:20 Avertir un administrateur
Le (lol) on le prend bien ou mal?
Ca va Guily?
yes yes sa feel. pis jai une nouvelle skate en plus.
Ah c'est cool
Il est bien? ![]()
"maintenant les gens sont habitué a jouer des jeux court ..."
Les jeux ont toujours été court, je dirais même qu'ils sont plus long maintenant, qu'avant. C'est juste la difficulté qui a été tiré vers le bas + manque de rejouabilité. Un jeu rétro que tu gères se fini en seulement quelques heures.
Critiquer Tlou sur sa durée de vie c'est un peu abusé, rare sont les jeux couloirs à avoir une si bonne durée de vie sans jamais s'essouffler un seul instant.
Ce jeu mérite clairement son hype, je l'ai fini 3 fois d'affiler sans me lasser, des jeux de cette qualité sont bien trop rare pour que l'on puisse passer à côté.
Bitches ~> J'suis sûr que tu as pas joué au jeu pour dire de la merde comme ça. ![]()
Et j'ai fini le jeu par moi-même hein.
Mais venant d'un casu, c'est même pas étonnant ce genre de critique à deux balles. ![]()
( finir le jeu en 16h.
Bien la grosse merde ?
8h suffit.
)
Ah et TLoU faut voir ça comme un film, il vaut énormément le coup vu sa réalisation, après son gameplay est pas ultra étoffé, mais ça reste clairement le jeu de la gén'.
Duck ~> Oui, GT est à chier.
"Ce jeu mérite clairement son hype, je l'ai fini 3 fois d'affiler sans me lasser, des jeux de cette qualité sont bien trop rare pour que l'on puisse passer à côté. "
Puis bordel, l'émotion. ![]()
le moment où Joel perd sa fille
Le moment où la pote de Joel crève
Le moment où Joel se prend une barre de fer dans le corps et qu'on ne sait pas pendant une heure de jeu si il est vivant ou pas
Ellie
![]()
Duck_Returns Voir le profil de Duck_Returns
Posté le 11 août 2013 à 12:43:53 Avertir un administrateur
Ah c'est cool
Il est bien?
mieux que l'ancien en fin de vie en tk ![]()
comme je l'avais prédit sack ta rien compris a ma critique pas étonent d'une petsonne aussi borné que toi, qui lachera jamais l'affaire.
+1 pour tout les moment que tu as dis sack j'ai aussi aimé
Spoiler !!!
le moment ou sur l'autoraute y a un mec qui fait semblant d'être blessé pour qu'on s'arrette, j'étais surpris a mort ahaha
encore une fois sack je te le redis je suis loin d'être casu, je sais apprécier un jeu et pour moi il ne vaut pas autant de titre et de renomé.
Cite des jeux qui sont sortit cette année supérieur à Tlou stp ![]()
le moment ou sur l'autoraute y a un mec qui fait semblant d'être blessé pour qu'on s'arrette, j'étais surpris a mort ahaha
encore une fois sack je te le redis je suis loin d'être casu, je sais apprécier un jeu et pour moi il ne vaut pas autant de titre et de renomé.
~> Ah si, plus casu que toi, t'es mort, cites moi les jeux auxquels tu joues/va jouer dans les mois qui suivent ? ![]()
Tu sais c'est pas une honte d'être un casu', c'est juste que si tu juges mal un jeu.. Voilà quoi.
Naked ~> Remember Me est excellent, mais j'sais pas s'il surpasse Tlou.
Mais va y avoir le Goty que tout le monde attends qui va bientôt sortir, tout le monde l'attends, la bite à la main, en lançant du pognon par l'écran, je parle bien évidemment de South park the stick of truth ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=NEbL1p5vZpw
J'viens de tomber sur ce jeu.. MAIS OMG C'EST QUOI CE JEU MONSTRUEUX O_O
J'suis sûr mon PC ne le fait pas tourner. ![]()
remenber me c'est vraiment un des jeux le plus surcoté celui la, a la fnac c'est rempli personne n'en veut, sur steam ils ont direct baissé le prix pareil.
Remenber me ou les gars qui ont invité le plus de personne connu ( sur youtube par exemple ) pour promouvoir leur jeu qui bide sale
( srx il a bide grave )
ce qui me différenci de toi sack c'est ma diversité et ma franchise, c'est pas parce que tout le monde la presse ect dit q'un jeu est énorme qu'on doit suivre le troupeau tel un mouton.
mouton que tu représente bien
et c'est pas avec les jeu que joue une personne qu'on peux le définir de casu c'est pas parve que je joue a charlotte au fraise le plaisir de l'anal"
que je suis un putin de casu
(suite)
toi comprendre sale autiste de la forêt ![]()
t'es srx le jeu south park de mes bawll's qui sera avec only voix anglaise sera GOTY
retourne te touchet sur du metal pirate srx
en faite je crois que tu veux faire genre le mec marginal ![]()