En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
Qc_sdg
Niveau 9
08 août 2013 à 20:48:15
Ah ouais, ça devient intéressant la 'fin j'suis pas du genre a tricher non plus, mais bon, pour les cour chiant, pourquoi pas
Sayck
Niveau 10
08 août 2013 à 20:50:33
Combien de fois j'ai triché en Latin quoi. À part l'apprentissage du commentaires qui te donnent une avance monstre en Français par rapport aux autres, et la civilisation, le reste c'est à ièch', j'me rappelle que des trucs classe à dire devant une fille mais bon.
Qc_sdg
Niveau 9
08 août 2013 à 21:03:53
Vous apprenez le latin?!
Gyrl
Niveau 10
08 août 2013 à 21:29:22
Moi j'ai arrêter le latin des que j'ai pu
Sayck
Niveau 10
08 août 2013 à 21:39:54
Aimeric ~> Facultatif, mais tu fais parti de l'élite intellectuel quand tu en fais. J'ai malheureusement décidé d'arrêter cette année car la prof me fait ièch'. Puis il y avait des lèches culs dans ce cours omg, heureusement que j'ai choisi d'arrêter, me retrouver 3h/par semaine avec des lèches culs... ça va quoi. ( encore, dans ma première seconde j'avais mes potes et du coup on foutait le boxon, mais là on était que 3 à foutre le bordel, fin plutôt tout seul, vu que c'était moi le redoublement, c'était de ma faute et que j'avais une mauvaise influence sur mes camarades en même temps elle était catho, j'devai lui paraître comme Satan incarné )
Sayck
Niveau 10
08 août 2013 à 21:42:43
Sinon le latin, ça défonce, si tu as un bon prof qui a compri que les 3/4 des élèves ont pris Latin pour l'histoire de Rome, non pas la grammaire de la langue... ( tu vois le Français ? Beaucoup d'exception, juger comme la langue la plus difficime à apprendre par les anglophones... bah le latin, même les mots normaux se conjuguent... paye ton calvaire si tu aimes pas la grammaire latine. )
Guily_du-Quebec
Niveau 10
08 août 2013 à 21:53:46
Courage storm boy, boujour les enfats pis lol bitches qui se rapelle de sauf une fois chalet
Sayck
Niveau 10
08 août 2013 à 22:42:05
Tout le monde connait ça.
Gyrl
Niveau 10
08 août 2013 à 23:01:43
Vous avez fait quoi auj? Perso ps3, velo, famille et je cherche des idées pour demain, j'ai peur d'aller au skskatepark et de m'enmerder...