Le message type des rageux ![]()
Aller j'vais te répeter quelque chose vu que t'as pas l'aire de comprendre :
les footballeurs gagnent tellement grâce aux entrées dans les stades + les droits tv + les maillots vendu.
~> Et les contrats ? C'est du vent peut être ?
+ Si on te suit, un chanteur, un acteur ou quoi ne peux pas gagner autant car ils geulent dans un micro, ou parce qu'il fait que de la comédie c'est ca ? Ca s'apelle le talent dieu t'as pas aidé sur ce sujet pas de la faute des footeux hein
~> Un chanteur travaille énormément sa voix, même ceux qui ont un don particulier, donc c'est mérité. ![]()
Un acteur c'est encore plus dur, le jeu d'acteur, c'est ultra hard à apprendre, sans parler du texte à apprendre par coeur.
Compare pas l'art et le sport stp. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Z5XEjV1xDNs
Des combats digne de CM2. ![]()
~> Et les contrats ? C'est du vent peut être ?
Les contrats sont fais selon le talent du joueur plus sa popularité, try again.
~> Un chanteur travaille énormément sa voix, même ceux qui ont un don particulier, donc c'est mérité. ![]()
Un acteur c'est encore plus dur, le jeu d'acteur, c'est ultra hard à apprendre, sans parler du texte à apprendre par coeur.
Un footballeur passe sa saison a aller à la salle de muscu ou de s'entrainer pour amélioré ses performances techniques et physique.
"Compare pas l'art et le sport stp.
"
Sachant que le sport en général est un art
) c'est même pas marrant avec toi en faite arrete de poster stp tu te ridiculise ![]()
"Aller meme si je sais que tu troll, tiens :
http://www.youtube.com/watch?v=rCRfYj0VkO4"
Putain mais même moi je sais faire ça, c'est à la portée de n'importe qui ![]()
Oui je suis un ancien footix ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=3CjQTh4HFhw
Mortel ![]()
"Un footballeur passe sa saison a aller à la salle de muscu ou de s'entrainer pour amélioré ses performances techniques et physique. "
~> Ouais, il se dope quoi.
"Les contrats sont fais selon le talent du joueur plus sa popularité, try again. "
~> Ouais donc pour toi, un mec qui sait à peine aligner 3 mots corrects et qui est aussi intelligent que Marguerite la vache du voisin, il gagne plus qu'un mec utile pour la société, c'est normal ?
Même les éboueurs ( surtout eux ), devraient gagné plus que ces abrutis. ![]()
Jai lu en diagonale, mais en parlant de connerie. ca ma rapellé l'histoire du policer qui tir sur un aveugle avec son teaser parce qu'il pensait que sa canne cétait une épé.
~> Ouais, il se dope quoi.
Arrête c'étais nul comme troll
~> Ouais donc pour toi, un mec qui sait à peine aligner 3 mots corrects et qui est aussi intelligent que Marguerite la vache du voisin, il gagne plus qu'un mec utile pour la société, c'est normal ?
Aller porte tes mitaines et va dans la rue crier anarchy.
Si les gens n'allaient pas au stade, n'achetais pas leurs maillots et les regardaient pas a la télé ils gagneraient pas autant. J'ai jamais dis que c'était normal. D'ailleurs sauf mon club je ne regarde aucun match de foot, parce que justement je trouve que des clubs comme le psg, monaco etc tue ce sport en mettant du fric sur n'importe quelle joueur.
Wtf, c'est complètement hors sujet Guily. ![]()
Mais de sur, le policier était américain.
:cliché:
Aller porte tes mitaines et va dans la rue crier anarchy.
Si les gens n'allaient pas au stade, n'achetais pas leurs maillots et les regardaient pas a la télé ils gagneraient pas autant. J'ai jamais dis que c'était normal. D'ailleurs sauf mon club je ne regarde aucun match de foot, parce que justement je trouve que des clubs comme le psg, monaco etc tue ce sport en mettant du fric sur n'importe quelle joueur.
~> "Si les gens n'allaient pas au stade, n'achetais pas leurs maillots et les regardaient pas a la télé ils gagneraient pas autant"
Oui, les beaufs... Car c'est un sport de beauf...
Ah et tu argumentes toujours en utilisant des éléments complètement hors sujet afin de blesser la personne que t'as en face de toi. ![]()
Tu sais peut être "clasher", mais niveau argumentation tu es assez ridicule quoi. ![]()
Le mec il peut même pas argumenter sur un sujet sans s'exciter et être désobligeant quoi. ![]()
Tu affirmes juste ce qu'on dit, footeux = mentalité de merde. ![]()
j'écoute la chanson comme alive des foo fighters en bouffant du macaroni a la viande.... jmattendait a quelque chose de surnaturel dans mon assiete. mais toujours rien.
Pourquoi tu parle d'argumentation alors qu'à part "lol foot sport de beauf et de simulatrice ils gagnent trop d'argent" t'as rien sorti ? ![]()
Sans arguments je peux pas sortir de contre arguments
+ Tu rage sur n'importe quel sujet qui critique le skate donc shut upppppppp
)
Tu dis lol le foot c dla merde et t'as cru que j'allais sucer ton cure dent, t'es marrant en tout cas ![]()
Bah si j'en ai sorti, c'est juste que tu ne veux pas les prendre en compte car c'est la vérité, tu peux pas contredire donc bon.
M'fin si ça te plaît de faire parti d'une communauté qui ressemble à ça :
Tu fais ce que tu veux.
+ Tu rage sur n'importe quel sujet qui critique le skate donc shut upppppppp
)
~> C'est tellement faux. ![]()
J'ai répondu à tout ce que t'as dis mais bon pas grave
Aller Jean-Eude retourne te tailler les veines sur ton pirate metal trop dark http://a133.idata.over-blog.com/5/60/63/13/Groupe-de-metalleux.jpg
~> C'est tellement faux.
Mmmh suffit de voir la première page
Sur ceux j'me casse en soirée, bye ![]()
""Un footballeur passe sa saison a aller à la salle de muscu ou de s'entrainer pour amélioré ses performances techniques et physique. "
~> Ouais, il se dope quoi. "
Ouais heu la par contre j'ai pas comprit en quoi la muscu c'est d'la dope ? ![]()
J'ai répondu à tout ce que t'as dis mais bon pas grave
Aller Jean-Eude retourne te tailler les veines sur ton pirate metal trop dark http://a133.idata.over-blog.com/5/60/63/13/Groupe-de-metalleux.jpg
~> Ces gens ont au moins un minimum de culture par rapport à tes beaufs que tu protèges. ![]()
Puis dire que les metaleux se taillent les veines. ![]()
Va pratiquer la scatophilie quoi.
Storm ~> La stéroïde tout ça tout ça. ![]()
déjà c'est UN stéroïde et croire que tu a de la culture en pensant que les mec qui font de la muscu en prennent tous ou que beaucoup d'entre eux en prennent c'est un peut l'hopital qui s'fout de la charité m'voyez ? ![]()
storm-dealeur Voir le profil de storm-dealeur
Posté le 5 août 2013 à 23:46:28 Avertir un administrateur
déjà c'est UN stéroïde et croire que tu a de la culture en pensant que les mec qui font de la muscu en prennent tous ou que beaucoup d'entre eux en prennent c'est un peut l'hopital qui s'fout de la charité m'voyez ?
Putain sinon tu as doublé le CP ou bien ?
J'ai dit que les beauf pro utilisaient des stéroïdes, pas tous ceux qui font de la muscu espèce de déchet musical. ![]()
MAIS TA RACE TAB JE REFAIT WALLAH
Musique pour pécho, c'pas d'la vrai musique. ![]()