CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
05 août 2013 à 19:53:10

Sinon, sack, t'a enfin fait un session de skate? :)

Spei
Spei
Niveau 10
05 août 2013 à 19:57:38

Perso entre potes on est plus basket donc bon... :noel:

Aimeric ~> Yep, j'en ai fait une pour l'instant. :)
( ma prochaine sera demain, là j'me suis levé il y a pas longtemps et la flemme. x) )
J'claque le Ollie super bien bizarrement, mais le reste je le replaque à un pied quoi. :(

nakedandfamous
nakedandfamous
Niveau 10
05 août 2013 à 19:59:33

Même pas un pop-shovit? :hap:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
05 août 2013 à 20:07:37

J'mattendais a ce que tu rentre un treflip sur 12 marches :( tu me déçois sack :(

:noel:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
05 août 2013 à 20:09:18

J'vais pouvoir recommencer a skater, vu que les températures ont baissé ( skater a 40, non merci :hap: ) j'ai bien hâte, ça fait genre 3-4 semaine que j'ai pas skater pour vrai :ouch:
Par contre, pour le Wake, c'est déjà moins agréable vu qu'il fait moins chaud :(

Spei
Spei
Niveau 10
05 août 2013 à 20:13:06

Naked ~> Même pas pop shuvit. :hap:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
05 août 2013 à 20:17:15

J'rentre pop shuvit tail grab perso :hap: c'est bien cool comme tricks, et tout mes amis comprennent pas comment j'fais, pourtant c'est assez simple, faut juste poper haut :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 août 2013 à 20:21:59

Nan mais tu dois te prendre le tail salement dans la main a cause du mouvement ca dois faire mal et faut déjà réussir a le prendre :(

Putain j'ai souvent envie de bière, genre je dirais pas non et quand jsuis avec mmes potes ils ont jamais envie ou aime pas trop même en soiree je bats mes potes a ce niveau (pas alcool mais bière) ca fais peur quand même :hap: :(

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
05 août 2013 à 20:22:46

Mfin jsuis comme un gars de 17-20ans a 15ans et demi :fou:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
05 août 2013 à 20:23:02

Fais chier que j'aie pas un gros DD avec ma Xbox, ils offrent cr@ckdown gratuitement en ce moment :hum:

C'est bien cool ça, ça fait déjà quelques jeux qu'ils proposent gratuitement sur le live, genre fable 3 et AC 2 j'crois :ok:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
05 août 2013 à 20:26:34

Bah le grab se fait presque a la fin de la rotation, donc c'est pas si difficile :ok: faut juste le faire assez haut et après c'est facile :-)))

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
05 août 2013 à 20:29:34

Aimeric ! ca te tente tu qu'on se voie tanto ? jva a saint lin avec le pere, jcrois que jpourrait partir dans genre 45 min

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
05 août 2013 à 20:29:46

http://youtu.be/znVNNJMMLDg :coeur:

sinon aujourd'hui ça partait mal, à 13H j'ai rejoins mes potes dans la ville d'a côté. on trouve un gap avec 3 blocs et un pote se nique la cheville comme une bite après 30mn de session :honte: donc on l'accompagne sur un banc, il appelle son père pour qu'il vienne le chercher et moi et mon autre pote on se barre et on le laisse en plan ( :hap: )

donc on sait vraiment pas ce qu'on va faire, on décide d'aller faire un tour vers le bowl de la ville et la : surprise, un groupe de graffeur est en train de repeindre entièrement le bowl avec 300€ de bombes payer par la mairie :bave: . Donc on parle un peut avec et on leur demande si ils veulent bien nous laisser graffer, ils disent ok donc du coup moi j'leur fait un skateur et mon pote un rat :hap: on y retourne mercredi pour tout finir et poser nos blaze (toujours avec leurs bombes :hap: ) donc ça c'est bien terminer c'te session au final. Et j'ai graffer gratuitement quoi :oui: :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
05 août 2013 à 20:30:43

Aimeric ~> Cette année on a eu 64 jeux offerts pour ceux qui sont abonnés au PS+, et pas des jeux sortis il y a 4-5 ans. :)

Alors 3 jeux en 2 mois... :hap:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
05 août 2013 à 20:37:01

Guily :d) j'pars chez ma sœur dans peu de temps pour aller l'aider chez elle, ils vont rénover le sous sol et ils ont besoin d'aide pour les meubles et tout :ok:
On se reprendra une autre fois, de toute façon, on est assez près, donc on trouvera bien un moment pour se voir :-)

Sack :d) m'ouais, 64 jeux qui valent quoi? :hap: et fable 3 est sorti fin 2010 je crois, donc maxi 3 an :-p

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
05 août 2013 à 20:37:40

ok sa marche mon Aimericka

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
05 août 2013 à 20:38:03

De toute façon, j'en ai rien a foutre de Sony, des guerres de consoles et tout, je suis sur Xbox, alors je m'intéresse a ce qui se passe sur la Xbox :ok:

Qc_sdg
Qc_sdg
Niveau 9
05 août 2013 à 20:40:13

Pi tu l'sais tu si tu pourrai avoir un lift pour aller au taz un jour? J'va y aller bientôt avec un ami, ça pourrait être cool que tu sois la :)

Spei
Spei
Niveau 10
05 août 2013 à 21:13:42

Aimeric ~> http://www.flickr.com/photos/playstationblog/9154890398/lightbox/
Que des bombes. :noel:

Surtout que le mois dernier on a eu pleins de bon jeu, comme BF3.

Gratos. :cool:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
05 août 2013 à 21:23:05

Ah ok garder vos préjugés sur un sport que vous avez fait, surtout si c'est pour le comparer au niveau pro vaut mieux fermer sa gueule :hap:

Et sack tg on sait très bien que tes potes tu jouent avec eux que quand tu fais des raid sur WoW, on parle lRL nous merci :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat