la selle fait beaucoup quand même hein
teck euh.. tu sais une selle course c'est surtout son poids, sa qualité physionomique et son aérodynamisme qui font le prix.
C'est pas une selle de ville qui cherche le confort avant tout..
bien original le vélo mais j'aimerais pas rouler avec
T'inquiète pas, il a pas mis si cher que ça Y'as beaucoup de recup et montage maison.
Allez je reposte le miens
Ouais je sais, son accroche et tout mais imagine tu achètes ca et t'as plus mal au cul qu'avant, la rage quoi
Naked > Joli !
Moh et Hugay > Trollez avec moi !
Par contre v'la le pneu hyper fin à l'arrière, le mec limite il roule sur la jante
(et la selle mal réglée )
Mais sinon ouais c'est peu trop moderne pour moi, je kifferais m'en servir sur une piste mais pas dans la rue
Vous bossez bien les gars !
Je l'ai testé et j'ai pas du tout kiffé la position et le cintre comme ça pas terrible non plus mais je le trouve grave beau sinon
Naked tu vois je préfère largement le tien à celui d'ton pote
Surtout la fourche raw comme ça
Bah tu m'étonne que t'as pas kiffé vu comment il est mal réglé le biclou
Il m'a envoyé la photo après l'avoir remonté car il repeind le cadre, pour ça que la selle est mal réglé je pense
il a repeint*
wokay.
Perso j'ai commandé ma chaine là, donc genre.. lundi j'pourrais rouler avec mon vélo
Là ce soir j'ai testé le Lapierre du beau père, c'est ouf la qualité du truc.. mais j'aime vraiment pas les VTT quoi
Peuchère, ça me fait penser que je commence mon trike moi.
http://www.freecycle.fr/314-886-thickbox/velo-de-route-lapierre-audacio-300-2013.jpg
J'aimerais me prendre celui là prochainement
Combien?
700 ou 800 je crois. C'est un entré de gamme