CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:08:43

Félicitation au moins tu à sauver ta mère , tu peux déjà être fier de toi :oui:
On reçoit pas une médaille de l'état quand c'est comme sa ?

Teck' :d) Moi j'ai commencer à avoir de plus en plus confiance en moi cet été quand j'osais aller parler au filles sur la plages que je ne connaissais pas , et quand j'ai fait de nouvel rencontres aussi. :)

Pour l’instant j'ai reçu que des stickers de quiksilver et j'ai envoyer à environ 4-5 autres marques donc j’attends. :)

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:14:12

Rien à foutre d'avoir une médaille....

purplehazecrew
purplehazecrew
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:19:39

Quand on voit qu'une p*te a eu la médaille d'honneur c'est désolant...

En tout cas courage Skat'(j'connais cette situation..), que la force soit avec toi petit padawan :ange:

p3lic
p3lic
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:20:46

guigui :d) s'il avait sauver des gens en masse ouai il aurait pu espérer avoir une récompense.. mais dans notre société on préfère faire chevalier de la légion d'honneur des tocards comme christophé maé...

Teck :d) la confiance ça se gagne en étant sur des ses capacité dans divers domaine. Moi j'sais que si on commence à parler photo j'vais pas être aussi confiant que si on parlait de musique par exemple :)

purplehazecrew
purplehazecrew
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:22:59

Quoi?! Maé l'a eu aussi ?!!!! :ouch:
Dany Boon, Jean Michel Jarre, une catin, Christophe Maé ( c'est pas lui la catin d'ailleurs? :rire: ). Putrée qu'elle est belel notre France ! :ouch2:

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:23:54

Mais sa arrive souvent des situation comme sa ?

purplehazecrew
purplehazecrew
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:25:56

Pour ma part c'était un peu différent mais crois moi que quand tu vois ca.. c'est horrible..
en gros ma mère avait bouffé un paquet d'somnifère, elle tenait pu droit, zigzagé dans l'appart, avait plus conscience de rien.. Résultat obligé d'appeler les pompiers et résultat 3 mois dans un HP pour désintox..
Sur le coup quand ca t'arrrives t'es comme un conn*rd, tu sais pas quoi faire.... :(

p3lic
p3lic
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:30:07

PHC :d) j'avoue... Moi j'les ai pas vu mais en une semaine j'ai faillit finir orhpelin >< la mère qui fait un infarctus et le père qui se taule en moto :peur:

Guigui :d) Quand tu fréquente un peu le milieux ouai ça arrive souvent..

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:30:40

Moi le seul truc qui ma vraiment choquer , c'est quand ma mère voulait aller dans l'eau à st jean de luz , mais une grosse vagues lui à éclater dessus et elle c'est retrouver comme dans un machine à laver à la dérouler jusqu'aux bord , résultat clavicule casser et 7 mois avec des broches , quand je la voyait pleurer sur le sables et qu'elles courait pour aller aux postes de surveillance , sa m'foutait bien les boules.
Depuis elle à peur quand je vais faire du body ou du surf :hap:

Mais bon , moi c'est moins grave que vous.

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:31:31

Purple ~> putain dur. :/

Moi y'vait mes deux soeurs qui était en putain de panique, moi j'arrive en mode zen...

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:34:09

p3lic ~> Chaud... oO

J'devais allé une fête ce soir... c'est moooort.

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:35:16

Ah nan un autre truc qui m'avait choquer , c'était à st jean de luz aussi , j'avais été voir ma mère à l'hopital et juste à coter d'elle , il y avait un mec qui était à moitier en salade , il était allonger dans un lit et il criait et tout , lui aussi , il c'était fait avoir par une vague et quand il c'est retrouver en "machine à laver " sa tête à toucher le sable et sa lui a broyer le coup , il était devenu paralyser , c'était trop horrible à voir , il devait avoir que 17-18 ans en plus , et en plus , le chirurgien m'avait dit qu'en été , il y avait que de sa des trucs comme sa.

p3lic
p3lic
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:36:54

sack :d) ouaip chaud. Surtout que c'est la première fois que j'ai vu mon daron pleurer quoi ><
Quand tu le vois en branché de partout, avec des broches partout et qu'il chiale parce qu'il a eu peur de claquer sans avoir eu le temps de vraiment connaitre son fils.. (parent séparé.. )

Mais moi t'es en mauvais terme avec ton père ? Parce que si ton père voulait vous avoir pour le week end et que les enfants sont ok normalement l'autre parent n'a rien à dire :/
( sauf ordre de justice )

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:40:09

Non mais c'est même pas ma mère et qui était pas d'accord, c'est moi et mes soeurs, on ne voulait en aucun cas y aller quoi.

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:40:57

Tu ne t'entend pas avec ton père ?

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:45:04

Pas du tout, les vacances dernier, j'lui ai donné un coup de skate dans le ventre car il voulait s'en prendre à ma mère, mon père est la pire ordure, il a essayé de niqué la famille du coté de ma mère, pour moi, c'est une carte bancaire, rien de plus.

guigui56--bzh
guigui56--bzh
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:47:03

Niquer dans le sens baiser ou dans le sens frapper ? :hap:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:48:54

Anéantir. :hap:

purplehazecrew
purplehazecrew
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:49:04

Chaud toute ces histoires...
J'pense qu'il faudrait mieux arrêter d'en parler et passer à autre chose.. Pis bon, c'est pas qu'on étale nos vie mais presque :hap:

Pour vous remontez l'moral voilà quoi regarder, avec tout mes compliments les plus distinguées pour votre sauvetage Skatounet :)

http://www.youtube.com/watch?v=170hIMBuOPg

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:51:19

Omfg purple, y'a rien de mieux que se foutre de laghle des trotteur pour remonter le moral. :rire:
Merci mec, tu m'as fait sourire. :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket