CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:49:13

Fait combien de degrés chez toi storm?

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:50:01

ça s'appelle des parents séparé oui j'vois pas le mal en fait. tu préfère des parents qui se séparent et restent en bon termes ou des parents ensemble uniquement pour leur gosses mais qui peuvent pas se saquer ou ne sont font plus confiance ? :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:54:53

ca dépend comment le gosse le vis le mieux :oui:
En générale quand c'est juste la mere qui elève l'enfant, elle est moins stricte aussi, ce qui expliquerais tton cas :( c'est ce que je remarque partout quand le pere n'est pas la
..

Sinon vous confirmez que la ligner de poils qui relie le nombril a votre slip c'est bien classe :cool: (bien propre, pas homme des cavernes hein :noel: )

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:58:07

Ouais ou pas j'peux te garantir que ma mère était strict justement parce qu'elle devait tenir les deux rôles. Et j'l'en remercie au moins j'suis pas devenu un cassos comme les môme qu'on voit dans pascal le grand frère :hap:

j'ai juste une mère qui s'est saigné toute sa vie pour ses gosses et qui les a toujours fait passer avant ses intérêt, alors même si elle a été strict elle a tout fait pour ses enfants. Donc même si notre relation est tendu voila quoi j'sais que je lui dois ce que je suis :hap:

Et ouais le "chemin des dames" .. ça fait ridicule souvent j'trouve :hap:
m'enfin moi j'dis ça j'suis un vrai poilu donc bon :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:00:50

Teck ~> la il fait 34/35 :oui:

j'me suis acheter ça en ville hier ça va envoyer du paaaaatéééééé :bave: https://www.dinafem.org/fr/original-amnesia-autoflowering/

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:08:50

Elle etait strict mais tu fesais quasi ce que tu voulais :( t'as du mentir aussi

chemin des dames? C kwa :hap:

Storm :d) ouais c'est bon je bougerais pas de la Belgique :snif:

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:10:19

teck :d) j'ai jamais ou presque jamais menti à ma mère hein. Si j'voulais sortir bah suffisait de demander et hop, j'avais une heure à laquelle je devais rentrer et je la respectait. C'est comme ça que t'as la paix, en respectant la règle du jeux. J'ai jamais eu besoin de mentir pour être tranquille.

et le chemin des dames c'est justement cette ligne de poil dont tu parles :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:14:49

Mais genre en soiree elle acceptais qu'il y ai de l'alcool, des meufs et tout? :(

Et quoi tu trouves ca minable? Je vois pas pourquoi :hap: tout rase ca fait gay :noel:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:23:00

"des meufs et tout? "

m'okay tes parents du 18ème siècle qui veulent que tu reste pur :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:24:59

Nan pas du tout ils me proposent même des capotes c'est juste qu'ils veulent pas que j'attrape des maladies ou un gosse, on sait jamais si je bois trop et tout :rire: :noel: mais pas mon genre :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:28:17

Mecton, à 13 ans mon père me faisait boire du sky avec lui, me faisait gouter le vin et des bonnes bières. Mes parents m'ont éduqué à l'alcool pour que justement je sache boire du bon et en quantité raisonnable. Ce que je faisait à peu près.

Et oui des meufs rien à foutre.. Mes parents m'ont toujours fait confiance sur ces truc là, tant que je rentrais à la maison en bonne santé ils s'en foutait de ce que je faisait.

Et je trouve ça naze d'avoir juste une petite ligne de poil, ça fait gamin :hap:
Soit t'es glabre soit t'es poilu mais entre les deux je trouve ça un peu ridicule :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:38:21

j'ai retrouver kwarnz, il a finit modo de ce forum :rire: http://j-v-c-w.forumjv.cov.com/0-120391-0-1-0-1-0-0.htm

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:42:48

j'adore le forum c'est écris en gros de pas en parler.. et storm il balance :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:46:31

Ben justement un gamin n'a pas de poils du tout :hap: et puis comme j'en ai pas mal sur le bas des jambes, sa passe mieux quand jsuis en maillot je pense :hap:
Quand je vois tous ces gens avec zéros poils sur les jambes c'est moche en faite :hap: ou encore cceux avec de leggins de meuf :ouch:

C'est pas top de boire jeune, ma mere avait peur qque je m'habitue trop vite et sue je devienne alcoolique :hap:

Pour le moment ils me font confiance car rien n'est encore arriver :(

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:48:27

Nan mais mec ils me faisaient pas me bourrer la gueule hein.. Ils m'ont donné les bases de la dégustation d'alcool, sentir, aérer, gouter etc.

des mecs en leggin... EXCUSE MOI ? :rire:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:56:55

Ouais je m'en doute mais voila :hap: puis a 13ans jj'aimais pas l'alcool et la j'aime toujours pas le vin, mais mes potes qui n'aime pas encore la bière :rire: c'est bboooon :coeur:

Ouais no fake j'etais dans ma tete "wtf c'est une tenue special, il fait un sport et il a pas eu le temps dde se changer j'espère :hap: " mais j'en ai vu 3 hier ainsi alors j'en ai conclus que c'etais une mode absolument gay mais bon... :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:01:41

teck :d) genre.. http://www.decathlon.fr/corsaire-athletic-kapteren-id_8199778.html ? ou vraiment un leggin leggin ? :noel:

Et l'alcool c'est comme le café. Faut un palais mature pour l'apprécier. Quand on est jeune le palais n'est pas vraiment fait pour aimer les choses amère etc.

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:10:33

Nan vraiment leggin dde meuf ou d'équitation limite mais j'en ai vu 2 a des endroits differents donc c'est une mode obliger :hap: le pire c'est que c'est pas des mecs quo avait des airs de gay :hap:

Ah c'est ca alors :o content de savoir quque mon palais est plus mature que certains de mes potes :hap: d'un coter il nn'y a pas que le palais et je suis née en jjanvier du coup mes potes sont plus jeunes que moi c'est pas toujours pratique :(

p3lic
p3lic
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:16:53

Regarde moi j'ai aimé très tôt le vin et les whisky assez fort, et pourtant le café ça fait que deux ou trois ans que j'en bois, avant j'aimais pas ça (et d'ailleurs j'ai jamais mis de sucre dans mon café :hap: )

Et la bière j'me suis pris une groooooosse cuite avec et du coup j'avais eu une grosse pause bière :hap:
Mais depuis j'en rebois :hap:

D'ailleurs j'vais m'acheter une vrai chope je pense pour cette année, que je trainerai à chaque repas et sortie :hap:
Genre ça : www.cadeaux-etain.com/fr/cadeaux-anniversaire-pers
onnalise/351-chope-avec-couvercle.html

Mais faut que j'en trouve une moins cher :hap: Mais je kiff ce genre de truc, ça fait bon gros viking :hap:
Pouvoir frapper sur la table avec pendant que tu chantes :bave:
Pouvoir trinquer comme un porc avec :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
27 juillet 2013 à 14:23:06

euhh.. ok :noel:
Et ton lien va pas et jsuis abec ll'app mobile en direct du boulanger belge dodonc pas boulanger :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat