CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:33:51

p3lic :d) C'est pas toi qui vanté le Ramadan au niveau spirituel ? :question:

Juste une question hein.

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:35:18

Pelic :d) en meme tant festival interdit aux mineurs, que veux tu :hap:
Y a de la belle merde aussi jdit pas, c'est un festival super commercial :oui:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:36:48

Sinon pour ne citer que deux bienfait du jeûne bande de kk ; Une régulation de ta tension artérielle et du cholestérol après quelques jours de jeûne + augmentation des défenses immunitaires :ok:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:38:00

Rien que pour faire rager teck https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/543761_10200569763182872_2018765057_n.jpg un pote rider viens de poster ca

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:38:43

Commercial mais bien , mais là ce qui passe à l'heure ou j'écris c'est de leur première daube :content:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:39:36

Wesh Bad, ça fait longtemps :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:39:53

monki :d) spirituel oui, rien à voir avec le coté biologique. Quand aux bienfaits que tu cite, moi j'veux une source, et pas d'un médecin musulman hein.

Parce qu'à se tarif là ça serai comme croire l'inquisition sur les bienfaits de la noyade pour une sorcière.

Et pour moi qui plus est il n'est pas nécessaire de jeune pour se centrer sur sois même et méditer.

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:40:48

ouais j'avoue on c'est taper une partie de Minimal de boeuf :rire:

bad :d) tkt j'ai aussi un pote rider qui y est :hap:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:40:54

http://www.youtube.com/watch?v=C4tEqJzM8eA Et pour encore plus faire rager teck vidéo du festival ou j'étais la semaine dernière :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:41:21

p3lic :d) Les sources ? Deux min. , j'en ai une, j'vais t'en trouver d'autre :oui:

Il n'est pas nécessaire mais le faire permet de se centrer sur soi même et de méditer comme tu dis.

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:42:56

pas mal bad :bave:
j'aimeraix aller un festival fin aout mais chaud de convaincre mes parents + ceux des potes, on arrivera jamais :snif:

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:44:17

Y avais Fritz Kalkbrener, Popof, Tale of us, UZ, Birdy nam nam, Kavisnky, Brodinski, Rone :hap:

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:45:46

La chance qu'ils ont d'être là bas :ouch:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:46:32

p3lic :d) http://www.sambamara.com/index.php?option=com_content&view=article&id=198:ramadan-et-sante-quels-sont-les-bienfaits-que-nous-procure-le-jeune-&catid=60:tout-savoir-sur&Itemid=68

:d) http://sante.journaldesfemmes.com/nutrition-digestion/interviews/ramadan-et-sante-delabos/dr-delabos-sante-et-ramadan.shtml

:d) http://www.albayane.press.ma/index.php?option=com_content&view=article&id=10062:ramadan-et-sante--avantages-et-bienfaits-du-jeune&catid=72:sante&Itemid=148

Tu peux exclure le troisième si le site ne te convient pas :ok:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:49:48

C'est fou comment on reconnait deux clans chez les Athées , 1/ Ceux qui sont Athée et qui veulent rien entendre au sujet des religions , 2/ Ceux qui sont Athées et qui respectent les religions.

La majorité de mes potes Athées sont dans la catégorie 2, je comprends pas ce besoin d'avoir raison parce qu'on est Athée , parce que les religions c bete.. :(

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:50:23

OMG bad t'as trop de chance sérieux :-(

p3lic
p3lic
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:51:24

premier lien :d) paroles d'un religieux, invalide.

je cite hein : "Le jeûne n’est pas quelque chose de nouveau, c’est une pratique commune à tous les prophètes. Moussa (Moise) et Insa (Jésus), que la paix soit sur eux,"

sans parler du mec qui écrit : Modeste phytothérapeute, ayant acquis une base scientifique acceptable (deux années universitaires en sciences de la terre avec une base en botanique, écologie, chimie organique, physique du sol, types d’altération des roches et paléogéographie ). Le tout est assis sur un héritage traditionnel d’un père phytothérapeute.

s'te plait ta source c'est un marabout quoi...

2èeme lien :d) en gros il explique que vous êtes des faibles votre jeune il dure 12h quoi :hap:
Super c'est ce que je fais tous les jours quand j'suis en cours :noel: ça s'appelle le jeune intermittent :hap:

3ème lien : journal religieux source invalide.

CrimeLr
CrimeLr
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:51:58

Et encore t'as pas vu les meufs avec qui j'y suis allé, sinon t'aurais zizi dans les mains là :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:52:30

Monki :d) Parce que voir des gens se faire dictée leur vie et être cloitré dans leur monde merveilleux de mensonge c'est assez agaçant tu vois :hap:

surtout que la Majorité des conflits sont dû à vos saloperie de religions.. (la seconde étant le fait pécunier)

p3lic
p3lic
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:54:41

oh et je rajoute même : j'ai fréquenté pas mal de religieux hein catho, feuj et muslim. Tant qu'ils me parlent pas de leur trip j'les fais pas chier.

j'écoute leur truc mais voila..je resterai à jamais convaincu que la religion n'est rien de plus qu'une drogue sociale.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat