CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:03:29

Hmm. eh bien tu voit loin avec la conquete spatial. mais ok. (fait attention, dit a tes ancetre de pas aller travailler sur mars en 2145, il ovnt ouvrir le portail vers l'enfer et la terre sera menacé :oui: (jai trop joué a Doom)

Sinon eh bien. Dans la vie actuel. personne est préparé a connaitre plusieurs génération nous précédant ou nous succédant. sur ce point, ca rejoin un peu ton rêve bizzare de bateau pirate volant spatial

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:04:02

Re les copains :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:07:30

Re aimeric. ^^

Guily ~> Impossible d'aller sur Mars, il y a trop de radiations, encore la lune ça va, mais Mars c'est juste trop dangereux. :noel:

Et oui, personne n'est préparé à connaitre ça, mais en même temps, quand tu regardes les quelques centenaires vivants dans le monde, je ne pense pas qu'il pensait voir un jour les technologies actuelles. ^^

Même en 1960 on ne pensait avoir de tels choses. ^^

Donc, why not après tout, 20 ans, c'est dans longtemps. :noel:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:38:25

20 ans c'est demain.. ca sera dans pas si longtemps que ca man

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:40:50

Raison de plus pour trouver une idée pour que j'reste en vie d'ici là. :hap:

( vu tout mes problèmes de santés et les futures problèmes que j'suis en train de me poser à moi même, je dois impérativement croire en la science pour dépasser les 50 ans. :rire: )

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:42:30

^This

Il fume un joint par mois et crois que sa santé est en péril.

Lol
Sinon man, a tu vraiment de grave problemes ? :peur:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:44:53

T'en est ou dans ta métamorphose sack? :hap:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:46:00

Ta vision s'est elle améliorer dans la noirceur? Vu que tu vie la majeure partie de ta vie la nuit :( :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:47:23

Non j'parle pas du joint par mois, ça c'est rien et ça fait plus de bien qu'autre chose.

C'est juste qu'à cause mon anorexie sélective, mon corps c'est adapté à un système où le coca est essentielle à ma survie car finalement il y a énormément de sucre, ce qui me permet d'avoir assez de sucre par jour.

Donc j'ai des carences un peu partout, je risque un potentiel diabète et sans parler des effets dévastateur que le coca a sur mon organisme. :noel:
Et j'prends pas en compte la bouffe cancérigène que j'bouffe midi et soir, en gros, j'ai tellement de potentiels problèmes que faut vraiment qu'il y ait un progrès dans la médecine. :noel:
J'ai aussi hérité d'une mini malformation du coeur de la part de ma mère, donc niveau santé, j'suis pas dans les conditions les plus awesome. :hap:

C'est pour ça que j'suis assez faible comparer aux gens de mon âge. :noel:

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 04:48:33

Aimeric ~> Les antennes poussent. :cute: :hap:

C'est vrai que j'vis la nuit mais c'est pas pour autant que j'vois mieux, surtout à cause de l'écran qui me bousille les yeux. :hap:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 05:00:26

pis ton programme pour devenir fort?

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 05:02:11

J'fais des pompes tout les jours et des abdos, mais j'vois aucunes différences. :(

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 05:15:13

De 1 fait pas ca tout les jour.
De 2 moi tout jfait des push-up depuis un ptit bout et ca reste asser difficile, même si la je les fait bien.

Man che po achete toi des haltère. deux de 10 livres (ou 5) tu commence relax avec ca, tu te fait des biceps lentement. et autre shit.

Mettons moi jfait ca :
http://www.youtube.com/watch?v=ZaCKUhobQ7w (avec des bras un peu plus petit haha) et c'est super le fun a faire ( tu fait 3-4 série de 15 a 20) et ca fait bien travailler (au 2 jour )
depuis que jen fait je leve le bras plus haut que dans la vid, je fait bien travailler mon setup.

jfait aussi biceps rotation
http://www.youtube.com/watch?v=k0ARUiPPe9U
lui il les fait lentement et il fait travailler mieux son setup. encore la tu fait des série au deux jour. Moi par exemple je les leve les 2 en meme temps en position assise (faut pas que ton dos balance)

et finalement, je fait triceps http://www.youtube.com/watch?v=ha2Md9aKTUY
il sont un peu difficile au début, mais ca va faire du bien , c'est une partie que les gens oublie de muscler. encore le tu fait des set . le truc avec ca c'est vraiment d'y aller doucement.

Tsé moi jfait ca, ca va bien, je cherche aussi d'autre move que je vait essayer (le truc c'est que tu prend tes haltère, tu en fait de plus en plus (environ au 3 sessions moi jaugmente). et avec ca jfait ben gros dla skate. jai dja des jambes inpeccable.

Evidement sque jte montre fait pas trop travailelr tout le corps, mais les changement vienne vite si tu prend le temps ;). surtout : qualité avant quantié :oui:

Oublie les méthode compliqué pour le moment si tu dbute, amuse toi avec ca, ca va te motiver. apres si tu veut tembarquer dans des autres shit (lafay blabla) tu le fait. personelement je préfère faire des haltère et dla skate. a la limite si tu veut faire forcer tes jambes tu fait des squat avec ou sans haltère.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 05:15:50

Et une pause de une minute entre chaque série :oui:

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 05:17:28

J'essayerai. :)

Sur ce j'vais me coucher, il est peut être 23h chez vous, mais moi j'commence à voir le soleil... ^^

Bonne nuit. :noel:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 05:18:30

salut la

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 05:55:31

(Gyrl)
tu mix avec quoi guily?

:d) Scuse de pas avoir répond plus tot , jviens de voir ton message.
Jai fait ma mixture avec Audacity. a l'école dans mon cour informatique yavait une partie d el'année ou on apprenait une coupe de chose et finalement ca va me servir :-)

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
17 juillet 2013 à 12:35:42

Ah ok :noel:

nousyorque
nousyorque
Niveau 9
17 juillet 2013 à 12:36:28

Je suis gyrl hein
mais t'utilise des outils particulier?

Pseudo supprimé