CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:34:07

Mais j'insiste que la peur de la mort est normal, ça fait parti de l’instinct humain. :noel:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:38:55

Ca fait partie de l'instint de certain humain !
Personnelement, quand on sait que plusieurs milliard de personne
et d'autre forme de vie terreste sont passé par la. pourquoi avoir peur d'être le suivant? La peur de l'inconnu ? peut être. Mais certaine personne aime l'aventure et le changement, je suis sur que certaine personne aimerait bien crever, sans pour autant être suicidaire. juste pour gouter a autres choses. Même si leur rôle sur terre n'est pas finit .

Najat
Najat
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:39:32

Non y en a qui ont pas peur, c'est tout point. Après y a ceux qui font style de ne pas avoir peur ( 80% des cas ) et qui se chient dessus en situation de mort

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:42:18

Ca fait partie de l'instint de certain humain !

Ah non, pas de certains, de tous, si on est aussi évolué c'est pour deux choses : nos pouces et notre conscience de la mort, on sait que la mort existe, donc on fait tout pour l'échapper, donc on a créer des maisons pour se protéger et tout...

La peur de la mort nous a aidé en quelques sortes, et elle est en chaque humain, que vous le voulez ou non, vous allez avoir peur de la mort, c'est scientifiquement obligatoire. :)

Après, il y a certains degrés de peur, certains ont réellement une phobie ( me pointez pas du doigt :noel: ) et certains s'en branlent et n'y penses pas. :)

Ce n'est pas parce que vous vous en souciez pas que vous n'avez pas peur. ^^

Najat
Najat
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:44:52

Bref je m'arrache
++

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:45:42

A+. :noel:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:49:50

Certain degrés de peur. Voila. taurai pu le dire plus tot.
Les gens disant qui on pas peur de la mort. (dont moi) Appartienne au degrés faible. un degrés ou crevé n'est pas une crainte. C'est difficile effectivement de prévoir comment certain réagirais en situation de mort. Mais dans la vie faut aussi croire en ce qu'on pense ! Par exemple, certaine personne disent qui n'ont pas peur de la solitude, être seul pendant telle ou telle durée, alors que c'est faux. Mais souvent, quand on le pense vraiment et qu'on se connait au minimum (et qu'on sait qu'on ne se ment pas a soit même trop souvent), Je croit que c'est possible que quelqu'un adopte un point de vue semblable au mien (ou même quelqu'un qui a encore moin peur que moi ) Et que finalement, ca s'avère vrai. La tu parle d'instint d'éviter la mort, ok ca marche. Mais c'est surtout un instint de survie que tu aborde, le fait de se faire vivre soit même ou d'autre personne. Mais je trouve que dire que c'est un moyen de retarder la mort serait plutot faux, vu qu'on est instruit a faire tel ou telle chose, pour vivre avec une sécurité acceptable. Rien de plus normal. Mais bon. je reste sur mon avis qui croie que c'est possible de ne pas craindre la mort (Sans oublier ce que je disait : Sans pour autant la chercher)

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:50:12

Salut Najat boy ! et courage!

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:58:26

Guily ~> L'humain cherche toujours à retarder la mort, on est passé d'une espérance de vie de 15 ans à ~ 76 ans, donc j'pense que ma théorie est valide. :noel:
Après tu marques un point, j'avoue ne pas avoir peur de la solitude, mais j'sais aussi qu'au bout d'un certains moments, j'peux craqué. :noel:

http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/07/ted-tedx-tedxparis-paris-2012-olympia-vivre-1000-ans_n_1946115.html
Un p'tit lien qui m'a ouvert les yeux sur les possibilités que la technologie peut nous offrir. ^^

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:04:04

Ton espérance de vie , jai de la difficulté a approuvé l'intégralité. La différence est énorme au point que je suis sur que tu parle des être "homo'' (n'ont pas homosexualité) qui nous précèdait il y a pas si longtemps. L'espèrance varie aussi de tout les continent, iles,pays, tranche de personne... Tes statistique sont innaprouvable, ou des sources sont a apporté men.

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:07:26

Guily ~> Non non, les premiers Homo sapiens sapiens ( nom scientifique de ce que nous sommes :) ) avaient réellement une espérance de vie très courte. :(
Et l'espérance de vie que j'parle c'est une moyenne de toutes les espérances de vie de chaque pays. ^^

Sachant qu'on gagne environ 3 mois d'espérance de vie par ans. ^^

(76 ans c'est pour les hommes, j'crois que les femmes ont 80 ans. )

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:11:35

Cette espérance de vie extrémement élevé que tu mentionne semble être issus du japon haha

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:12:58

C'est pas extrêmement élevé, en France elle doit être au dessus. ^^
Et ce chiffre risque d'être encore plus haut dans quelques années. ^^

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:21:38

How the fuck... vivre 80 ans. :malade:

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:24:09

Vivre 80 ans mais comme si t'en avais la trentaine, c'est ça le futur. :)

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:28:38

Oui et non d'apres moi. L'espérance de vie augmente a cause des condition d'hygiène et des technologies de médecine (dont vaincre le cancer) aideront énormément comme on le sait. Mais selon moi vaincre l'usure général sera impossible et au bout d'un certain temps ca crèvera. évidement je sait que tu pense pareil, mais je croit pas que l'espérance de vie moyenne sera si grande que ca, sans un paquet de greffe ou de médicament qui demanderont de tuer des millions d'animeaux.

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:33:48

Pourquoi tuer des animaux pour des médicaments/greffes ? Pourquoi avoir besoin de greffes tout court quand tu as la médecine régénérative d'ailleurs ? :(

Tu as pas compris je pense, les chercheurs sont sur le point de trouver la recette pour nous faire redevenir jeune, inverser le système de vieillesse voir le stopper, c'est d'ailleurs possible chez d'autres animaux comme une méduse, donc pourquoi pas nous ?

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:46:50

Pourquoi tuer des animaux? la réponse est simple.
De un évidement on en tue beaucoup pour la bouffe (jusque la ok)
Mais je croit aussi que beaucoup d'autre pourrait en crever, pas juste a cause des expérience pratiqué sur eux. par exemple, certain animaux on certaine partie ayant de grande utilité, comme le crocodile par exemple qui a un sang (ou autre shit) extremement résistant au maladie et autre, c'est surtout ce point que j'aborde.

Pour ce qui est du ralentissement de la vieillesse et tout ok, je n'arriverai pas a débattre sur ce sujet parce que je ne suis pas asser renseigné a ce sujet.

Cependant attention, tu parle de stopper la vieillesse et faire rajeunir ! mauvaise idée a l'instant ou on parle de surpopulation ou simplement des controverses relié a ca. Personnelement je trouve ca presque 'immoral'' Si c'est le bon mot.

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:51:13

Il est mort :snif: il n'avait que 112 ans .....

lol

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 03:57:13

Ah je vois, pour les expériences, la plupart sont des rats, et les rats... Bah ils font une chiée de gosse, c'est pas ultra problématique. :noel:

Pour le croco... Bah il risque rien, vu qu'avec la médecine régénérative, on a pas besoin de ça, vu que la maladie peut se vaincre très facilement. :)

Justement, la surpopulation est lié direct à mon plan : La conquête spatiale et les homo sapiens spatialis. :oui:
Vivre plus de 200 ans, voir tes arrières petits enfants vivrent et tout, voir ce que l'humanité accomplis et tout, j'peux pas m'empêcher d'en rêver perso. :noel:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat