Bah sois heureux déjà quelle t'ai donner le pétrole, sans ça impossible de fabriquer des objets ayant la forme que l'on veut
oh et des matériaux... Tu voulais quoi ? Qui se mette à pousser des PC sur les arbres ?
~> C'est même pas la Terre qui nous a donné le pétrole, j'dirais plutôt merci à toutes les bestioles mortes il y a des millions d'années.
Le gars il me parle de fusée, conquête de l'espace.. Bref de S.F et il ose dire que ma ville écolo c'est ridicule
ça vend moins du rêve c'est sur
~> C'est pas de la S.F, t'es juste comme la plupart des gens, formater par les moeurs comme quoi chaque nouveau truc est de la science fiction...
Tu sais qu'il y a 50 ans, des gens croyaient en un robot sur Mars ? Ces mêmes gens là, on les prenait pour des fous, pourtant, il y a bien trois robots sur Mars.
Et c'est une ville étudiante regroupée autour d'un pôle universitaire donc bon
~> Super, en gros, il va y avoir les gosses de riches là dedans, encore pire.
Tout le monde à un peut peur de la mort, seulement toi t'accepte pas qu'il faille mourir et c'est ça ton gros problème
~> Certaines personnes n'ont pas accepté que les maladies tuent les gens, le vaccin est né de ces mêmes gens. 
Si quelque chose me fait peur et que j'ai envie de la supprimer, alors j'vais y mettre toutes mes chances, c'est juste logique non ?