CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:00:36

"la Terre m'a rien donné à part les matériaux"

Bah sois heureux déjà quelle t'ai donner le pétrole, sans ça impossible de fabriquer des objets ayant la forme que l'on veut :oui: oh et des matériaux... Tu voulais quoi ? Qui se mette à pousser des PC sur les arbres ? :hap:

"ce projet est ridicule et il y aura que des riches"

Le gars il me parle de fusée, conquête de l'espace.. Bref de S.F et il ose dire que ma ville écolo c'est ridicule :pf: ça vend moins du rêve c'est sur :ok:

Et c'est une ville étudiante regroupée autour d'un pôle universitaire donc bon :hap:

Tout le monde à un peut peur de la mort, seulement toi t'accepte pas qu'il faille mourir et c'est ça ton gros problème :ok:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:02:02

Sur ce bonne nuit demain j'go muscu faut que je me lève tôt :oui:

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:06:13

Bah sois heureux déjà quelle t'ai donner le pétrole, sans ça impossible de fabriquer des objets ayant la forme que l'on veut :oui: oh et des matériaux... Tu voulais quoi ? Qui se mette à pousser des PC sur les arbres ? :hap:

~> C'est même pas la Terre qui nous a donné le pétrole, j'dirais plutôt merci à toutes les bestioles mortes il y a des millions d'années. :sleep:

Le gars il me parle de fusée, conquête de l'espace.. Bref de S.F et il ose dire que ma ville écolo c'est ridicule :pf: ça vend moins du rêve c'est sur :ok:

~> C'est pas de la S.F, t'es juste comme la plupart des gens, formater par les moeurs comme quoi chaque nouveau truc est de la science fiction... :pf: Tu sais qu'il y a 50 ans, des gens croyaient en un robot sur Mars ? Ces mêmes gens là, on les prenait pour des fous, pourtant, il y a bien trois robots sur Mars. :ok:

Et c'est une ville étudiante regroupée autour d'un pôle universitaire donc bon :hap:

~> Super, en gros, il va y avoir les gosses de riches là dedans, encore pire. :hap:

Tout le monde à un peut peur de la mort, seulement toi t'accepte pas qu'il faille mourir et c'est ça ton gros problème :ok:

~> Certaines personnes n'ont pas accepté que les maladies tuent les gens, le vaccin est né de ces mêmes gens. :ok:
Si quelque chose me fait peur et que j'ai envie de la supprimer, alors j'vais y mettre toutes mes chances, c'est juste logique non ?

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:06:41

C'est ça, fuit. :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:25:25

Les fesses de Bitches :bave: :coeur:

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:28:58

J'lui envoie en mp ce message. :hap:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:39:32

:dehors:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:40:10

Fake, j'suis a l'intérieur à la clim alors que dehors il fait 40º :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:49:47

Je te comprends, clim' > All. :hap:

J'ai tellement froid aux pieds. :bave:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:52:28

Pareil, j'ai froid un peu aux pieds :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:09:23

J'aime cette sensation. :hap:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:15:22

En été, j'aime cette sensation aussi, par contre, en snow en hiver a -35º.. C'est différent :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:27:08

Ah c'est vrai, vous avez des hivers hardcore vous. :hap:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:50:21

Ouais :ouais: cet hiver, on a presque descendu sous -40 chez moi, et plus au nord, ils ont atteint des températures de -45 a peu près :ouch:

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 01:59:53

Putain, en fait, vous avez 80°c de différence entre hiver et été, c'est juste énorme OMG. :rire:

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:04:45

J'viens de faire un topic sur les google glass sur le 15-18, c'est fou comme l'avis change en 6mois, il y a 6 mois, tout le monde riait de ce truc, maintenant tout le monde aime.

Awesome. :noel:

Najat
Najat
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:09:34

Wesh

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:18:33

~> Mais tout le monde a peur de mourir, et ce qui font genre qu'ils ont pas peur, ce sont juste des gros kékés pour faire les durs, mais ils se pissent dessus.

:d) mais quel trou d'couille ! tes pas oubliger d'être un dur ou un pense-bon pour pas avoir peur de la mort, moi par exemple ca me fait pas peur .. je dit pas que je cherche la mort ou que je me mettrais en danger inutilement. Mais pourquoi avoir peur? je suis pas quelqu'un qui lit des livres et se fait enseigner une logique par des auteur de tel ou tel shit. Mais chaqu'un a sa propre philosophie a propos de la mort et tout, leur croyance. Je juge que craindre la mort c'est pas nécessaire. Évidement certaine personne on peur de la mort parce qu'il savent qu'il laisserait des centaines de personne dans le deuil et qu'il pourrait avoir beaucoup de problème suivant ca. Mais a part ca.....

bref,. c'était mon avis détaillé sur l'approche qu'on devrait avoir sur la mort dans la vie de tout les jour.

Najat
Najat
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:24:10

Guily a tout dit

Spei
Spei
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:29:49

Je reste pointé sur mon avis, même si le raisonnement de Guily est bon. :noel:

Sous forums
  • Catch