CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
aimeric97
aimeric97
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:57:37

Perso, avoir des couilles, c'est d'être capable de tout avouer a la fille que tu aime :( ça, c'est avoir des couilles :oui:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:57:40

"C'est pas une connerie, la Terre a encore, au minimum, UN MILLIARD d'année devant elle, elle ne risque rien, elle a accueilli pire que notre espèce, donc se dire "ololz c pas bon pour laplanète " lulz"

J'veut pas dire mais : dans les médias, dans sciences et vie, dans le nouvel obs etc... J'ai au moins vu un article disant la même chose à chaque fois :

"l'homme est en train de changer le climat de la planète de façon irréversible et cours à sa perte si il continu comme ça. Les gens qui pense le contraire et ferment les yeux ne sont aujourd'hui qu'une minorité et refusent de voir la réalité en face "

En gros ça disait ça, à médité monsieur j'men bas la race de polluer :hap: de toute façon si la technologie nous fait vivre plus longtemps il faut qu'on ai un endroit ou vivre, or, sans la terre, c'est impossible :oui:

Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:57:53

Comme l'a dit Aimeric, moi j'suis pas fait pour me battre, mais réfléchir à une solution. :noel:

C'est pour ça que jamais je pourrai être genre un ouvrier. :noel:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:58:26

A te défiler en passant pour un dur sur un forum quoi :hap:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:58:45

Et ça prends des couilles pour faire ce qu'il a fait a l'anglaise quand même :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:59:26

J'suis sur qu'elle a dut simulé quand elle a crié, doit pas en avoir des grandes le sackounet :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:59:35

Monki ~> J'me suis jamais défilé, quand un pote te demande de l'aide tu l'aides, comme tu peux, après si ton pote est pas trop con et que c'est vraiment un pote, tu sais qu'il est pas super fort en tel chose donc il va pas te demander d'aider dans cette chose.

C'est comme demander à un L, excellent hein, de t'aider en physique... :rire:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:00:08

Mais un pote qui s'fait frappé tu vas pas l'aider genre ? :doute:

Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:01:59

Storm ~> Pff irréversible ? Non, c'est juste des pseudos scientifiques écolos qui veulent faire peur aux gens, oui, il y a un changement de climat, c'est CLAIREMENT indéniable, mais d'ici que la fonte des pôles se fassent en masses et qu'on se retrouve inondé... Ouais, tu auras des cheveux blancs, je pense. :hap:

ET ENCORE, on l'aura vu venir, donc les seules blessés seront : les abrutis voulant pas partir, les animaux oubliés, les sauvages en amérique du sud. :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:02:56

Storm laisse Sack, il a 15 ans wesh, il s'y connait plus que les " pseudos-scientifiques " donc bon. :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:03:03

Monki ~> Bah si, dans l’immédiat j'vais l'aider, mais j'vais pas être aussi utile qu'un mec qui sait se battre, genre c'est comme si Goku demandait à Krillin de l'aider à défoncer Buu... Choisit Végéta au lieu de Krillin. :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:03:42

Et si c'est Sangoku vs Buu et qu'il y a que Krillin ? :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:04:48

Monki ~> Taggle j'ai 17 ans. :noel:
Mais si tu as juste un peu d'intelligence et que tu t'informerais un minimum, tu verrais que c'est du bullshit, ok, il y a changement de climat, mais le truc que Londres soit complètement inondé... Tu as largement le temps de prévenir la chose quoi, c'est pas comme si ça arriverai d'ici 2020 par exemple. :rire:

T'façons, moi j'veux habité dans l'espace donc bon. :noel:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:05:39

Donc bon, essayé de débattre avec un mec qui veux habité dans l'espace.. :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:05:58

HUM HUM :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:06:03

Monki ~> Et bah Krillin se fera défoncer pendant que Goku rassemble l'énergie pour le Genkidama, mais Krillin aura de grave séquelle. :hap:

Et même si j'suis Krillin et que j'me fais défoncé, j'lâche pas un pote, ça ne se fait pas. :noel:

Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:06:52

Monki ~> Certains ont eu ce rêve, et sont actuellement dans l'ISS en train de faire pleins d'expériences, ce rêve n'est pas impossible donc. :noel:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:08:50

T'as trop joué à Mass Effect mec :noel:

Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:09:03

Et puis même vouloir faire attention à la pollution c'est ridicule, la changement de climat est instoppable une fois lancé. :noel:

A moins d'avoir des putains d'engins de terraformations, mais ça c'est que dans les films de science fiction. :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:10:16

Monki ~> Euh c'est pas du fake, il y a vraiment des gens qui vivent des mois dans l'ISS, c'est pas de la merde. :hap:

Tout ça pour dire que la seule solution pour contrer la surpopulation terrienne, c'est la lune. :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat