CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:04:24

L'évolution est indispensable mais exagéré actuellement -> destruction de l'humain et de la nature -> nouveau cancer, capacité de l'homme réduite car dde plus en plus assisté, on est pas plus heureux que avant avec toutes ces nouveautés.
Lien permanent

~> Destruction de l'humain = Faux, on est toujours en vie et en pleine expansion, nous sommes loins d'être détruit. :noel:
Puis il y a encore des indiens complètements sauvages, oui ça existe. :noel:

Nouveau cancer = Impossible, sachant que la médecine régénérative va faire des prouesses dans très bientôt ( en dessous de 2020 ).
Capacité de l'homme réduite = L'effet contraire, il va pouvoir augmenter ces sens, voir comme un faucon et avoir l'odorat d'un chien.

Ah et, aussi, tu es déjà assisté avec Internet, plus gros outil d'assisté jamais vu, lèves ton gros cul et va dans la bibliothèque, c'est la même chose. :ok:

Rey153
Rey153
Niveau 17
16 juillet 2013 à 00:05:30

Je reprends le bmx :bave:

C't'impression de vent dans la face :bave:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:07:40

"une des raisons que nous sommes l'espèce dominante"

Quand je t'imagine devant ton pc avec ton coca ça me fait pas c'te vision mais enfin bon :hap:

"sachant que la médecine régénérative va faire des prouesses dans très bientôt ( en dessous de 2020 )."

Flemme de contrarugmenter mais pour croire à la vidéo que tu nous a montré au mot près faut vraiment avoir peur de la mort quoi :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:07:43

Et on a pas besoin d'etre surpuissant, car au final comme dit avant on ne serait pas plus heureux pour autant, on est pas fait pas etre modifier ainsi, si on part de se sens t'es bon pour finir par contrôler par des ordinateurs autre que ton cerveaux :honte:

~> J'ai jamais dit d'être surpuissant, juste être plus efficace, c'est à dire qu'un gamin à l'âge de 3 ans il commence la physique BAM dans sa gueule = Population plus intelligente = Evolution de la société = Conquête de l'espace = Découverte d'une vie E.T intelligente = Fondation Intergalactique.

( oui tu peux enlever les trois derniers trucs :hap: ).

~> Ah et non, j'ai pas cité les implants neuronaux, donc tant que ça touche pas le cerveau, t'es pas contrôler. ;)

Même si les implants neuronaux sont géniaux, mais j'vais pas les utiliser comme arguments, c'est encore trop durs pour que tu comprennes. :hap:

Najat
Najat
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:09:06

Vous parlez encore de vos connerie de technologie ? Pas envie d'avoir une puce dans le front et de me dirigé avec une télécommande dans 20ans moi

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:11:35

"Découverte d'une vie E.T intelligente"

... :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:11:58

J'enchaîne des putains de pavés OMG. :noel:

Storm ~> J'suis exactement devant mon PC avec du coca.. :hap:
Non mais on est l'espèce dominante, on met d'autres espèces dans les cages tout ça tout ça.. :hap:

( ATTENTION JE PREVIENS : j'adore les animaux et j'ai horreur des enculés qui les mettent dans des cages et tout/les font souffrir, j'suis pour la protection des animaux hein :hap: C'ETAIT JUSTE UN EXEMPLE :hap: )

Flemme de contrarugmenter mais pour croire à la vidéo que tu nous a montré au mot près faut vraiment avoir peur de la mort quoi :hap:

~> J'm'en rappelle plus de la vidéo que j'ai du montrer, mais la plupart des scientifiques qui font de la recherche dessus sont formelles : D'ici 2030, l'espèce humaine aura doublé son espérance de vie grâce au progrès de la médecine. :-)))

Et le mec, quand il a fait sa conférence, devant un publique de scientifique hein, il a été méga applaudi. :noel:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:12:46

Et tu trouve sa bien un gosse de 3ans qui apprend déjà de la physique?
Plus de jeunesse :-(
ca va juste rendre lla population moins heureuse...

Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:13:08

Vous parlez encore de vos connerie de technologie ? Pas envie d'avoir une puce dans le front et de me dirigé avec une télécommande dans 20ans moi

~> Ouais tu as pas lu mes pavés quoi. :hap:

Storm ~> J'ai dit de pas prendre en compte. :hap:
Mais avoue ça serai trop la classe. :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:14:02

Ouais et du coup si on vvie plus longtemps on sera 2fois plus sur la terre et ce sera 2 fois pire :fete:

Najat
Najat
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:15:30

Vivre des années en arrière sans aucunes technologie > vivre dépendant des technologies

Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:15:45

Et tu trouve sa bien un gosse de 3ans qui apprend déjà de la physique?

~> Bah ouais, le mec a 18 ans il sait déjà tout ce qu'il y a à savoir, il peut commencer à bosser dans sa voie, il profite de la vie et il sert à la société. :hap:

ca va juste rendre lla population moins heureuse...

~> Bah non, un gamin, tu lui colles un hoverboard sous les pieds, t'inquiètes pas qu'il est heureux. :hap:

Ah et aussi, par contre, un truc que vous allez pas aimé : La retraite, va falloir attendre plus longtemps. :hap:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:16:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1373926562-iphone-image-07-15-2013.jpg

:rire:

Najat
Najat
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:16:28

Gyrl t'as quel age ?

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:17:00

+1 teck :hap:

Sack ~> mouais si on trouve des E.T comme à chaque fois que 2 choses inconnu se rencontrent on va se tirer dessus donc bon :hap:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:17:34

Il a 12 ans :ok:

:hap:

Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:17:59

Vivre des années en arrière sans aucunes technologie > vivre dépendant des technologies

~~> Ouais bon go dégage dans les cavernes, on parle entre gens normaux. :noel:

OUAIS JSUIS NORMAL TG :hap:

Ouais et du coup si on vvie plus longtemps on sera 2fois plus sur la terre et ce sera 2 fois pire :fete:

Qui t'as parlé de rester sur Terre ? Sans déc' tu fais une putain de bases sur la lune ( il y a pas de radiations sur la lune contrairement à Mars ) et voilà, le problème est réglé. :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:20:03

Sack ~> mouais si on trouve des E.T comme à chaque fois que 2 choses inconnu se rencontrent on va se tirer dessus donc bon :hap:

~> Ouais bon en même temps si tu regardes les blockbusters hollywoodiens j'peux plus rien pour toi. :hap:
Voit plutôt ces E.T comme bah... E.T, le film de spielberg. :noel:

Bon... Un E.T mais genre en MOINS CON. :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:20:34

Aimeric ~> C'est tellement ça. :noel:

Najat
Najat
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:20:40

Spei tu me fais rire avec tes pavés sur la technologie