Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voila aimeric dit pareil, sack t'es dans ton délire aussi. Comme un pigeon, la technologie n'est ppas aussi belle et mignione que tu le crois mec...
Et remplacer un organe perdu comme un oeil et rendre un oeil surpuissant c'est pas pareil...
Sa tue tout, ont devient de plus en plus asssiste et c'est pas bon du tout pour nous alors ok pour l'évolution, mais calme quand même ![]()
Je préfére prendre le cas d'Iron Man alors, je peux voler, détruire et être invincible mais je peux m'en passé si j'en ai pas besoin ![]()
Tout le monde est d'accord pour la technologie modérée alors ? ![]()
Storm
oui c'est l'idéal mais c'est impossible, l'homme doit constamment évoluer. Si on évolue pas, plus de nouveauté, on va s'ennuyer... il faut juste évoluer en calmant la cadence et en réfléchissant bien
storm-dealeur Voir le profil de storm-dealeur
Posté via mobile le 15 juillet 2013 à 23:27:32 Avertir un administrateur
Sauf que l'humain se développe mal et court à sa perte si il ne fait pas plus attention à la planète sur laquelle il vie
~> Mais d'où l'humain se développe mal ? Sans déc' cites moi un argument qui fait qu'il se développe mal d'un point de vue scientifique ( socialement parlant ça comptes pas... c'est de la triche tu as la télé réalité
).
Mais on s'en BRANLE de la terre, déjà, le temps avant qu'elle implose toute seule, MÊME si on l'aide à péter, il y en a pour au moins un million d'année.
Donc dans ces conditions on ferait mieux d'arrêter le carnage et rester comme on est afin d'assurer un futur à nos p'tits enfants
~> Arrêter le carnage ? Qu'est-ce que le carnage pour toi ? Avant de critiquer la technologie et son avancement, il y a toute l'afrique en famine et complètement déglingué par de nombreuses maladies qui attendent des solutions et la technologie peut aider aussi à supprimer les maladies ( je parle bien d'éradiquer toutes formes de maladies ).
Ah et " assurer un futur à nos p'tits enfants
"... Franchement, en moins de 100 ans, t'inquiètes pas que tes p'tits enfants iront bien hein. ![]()
Si tu voudrais vraiment t'inquiéter, au lieu de faire les pseudos écolo-alarmistes, tu parlerais de tes p'tits enfants de dans quelques millénaires.
Car une planète, ça se défonce pas comme ça, même avec l'humanité à l'intérieur. ![]()
Je suis pour les évolutions technologiques dans le domaine des énergies renouvelables, ou pour réduire la faim dans le monde par exemple
Mais pas au service de l'homme et son ego qui veut faire une fusée ultra pimp et ultra poluante à envoyé dans l'espace
Je suis gentil ce soir ![]()
" Mais on s'en BRANLE de la terre "
Débat clos, merci d'avoir participer Sack. ![]()
+ 1 a mes 2 VDD ![]()
Bordel, y aurait eu Bitches, il aurait sortit un " omg mais t'es raciste " et y aurais eu des pages et des pages de feed ![]()
Voila aimeric dit pareil, sack t'es dans ton délire aussi. Comme un pigeon, la technologie n'est ppas aussi belle et mignione que tu le crois mec...
~> J'attends toujours un exemple de méfait de la technologie, pour l'instant j'vois rien depuis 20 minutes que je débats avec toi.
Et remplacer un organe perdu comme un oeil et rendre un oeil surpuissant c'est pas pareil...
~> C'est p'tête pas pareil, oui, c'est vrai, MAIS POURQUOI SE LIMITER ? ![]()
Le mec il a juste la possibilité d'avoir un ordinateur sur son oeil, ce qui ne lui bloque pas la vue, et il se dit " mouais, j'préfère quand même largement chercher 10 minutes sur google un truc
".
Sa tue tout, ont devient de plus en plus asssiste et c'est pas bon du tout pour nous alors ok pour l'évolution, mais calme quand même
~> Je me demande quand même si tu vas me donner des exemples ou une simple explication, car même moi j'peux dire que l'eau est en fait juste ultra mortel. ( je caricature grave, mais dans l'esprit, c'est la même chose )
Je préfére prendre le cas d'Iron Man alors, je peux voler, détruire et être invincible mais je peux m'en passé si j'en ai pas besoin
~> Oui, voilà, sauf que l'humain n'atteindra jamais le stade d'iron man, faut pas déconner. ![]()
L'armure d'Iron Man
Attends j'te cherche le mec qui s'est fait un cosplay à grandeur nature de son armure ![]()
Je suis pour les évolutions technologiques dans le domaine des énergies renouvelables, ou pour réduire la faim dans le monde par exemple
~> Encore une fois, pourquoi avoir des énergies infinis car renouvelables si tu restes dans une voiture actuelle ? ![]()
Pourquoi se limiter à réduire la faim alors que tu peux l'éradiquer ? ![]()
La technologie peut le faire, il faut juste que les gens arrêtent de se dire que c'est de la science fiction, le téléphone portable, c'était de la science fiction, maintenant c'est ? Ah oui, juste dans ma poche.
Monki ~> Non mais j'veux juste dire que se soucier de la Terre, c'est ridicule, à la limite se soucier de nous même, c'est juste normal, mais la Terre ne craint juste rien, elle a vécu pire que nous, les dinos étaient aussi polluant que nous, voir plus. ( des températures de malades au Jurassique je crois
)
http://www.youtube.com/watch?v=juG3qIMzzZA
Il est doué l'enfoire ![]()
Monki ~> Pff, à quoi sert l'armure d'iron man si elle n'a pas ses fonctions ? L'IA Jarvis démonte tout. ![]()
"cites moi un argument qui fait qu'il se développe mal d'un point de vue scientifique"
Une bonne fois pour toute :
Une espèce s'éteint toute les 20mn à cause de l'activité humaine
perturbation de la chaîne alimentaire
BIIIP ! INCOMPATIBLE À LONG TERME ! Car ça affectera bientôt notre alimentation à ce rytme
Encore ?
Polution de l'air avec le CO2
Fonte des glaces
Augmentation du niveau de la mer (donc populations délogés, exode vers les villes donc trop d'humains entassés)
Augmentation du niveau des mers = perturbation de LA chose qui fait que toute l'Europe est contente : le gulf stream. En effet on court droit au déglingage du saint courant qui nous amènerait de l'eau froide tout au bord de l'Europe et qui changerait complètement le climat Français, Paris vivrait les mêmes hivers que New York
Donc perturbation des climats = incompatible à la survie de l'espèce humaine
Et ce ne sont que quelques exemples ![]()
Sack
On aura ça un jour tqt pas ![]()
L'évolution est indispensable mais exagéré actuellement -> destruction de l'humain et de la nature -> nouveau cancer, capacité de l'homme réduite car dde plus en plus assisté, on est pas plus heureux que avant avec toutes ces nouveautés.
Exemple, les Smartwatch ![]()
Et on a pas besoin d'etre surpuissant, car au final comme dit avant on ne serait pas plus heureux pour autant, on est pas fait pas etre modifier ainsi, si on part de se sens t'es bon pour finir par contrôler par des ordinateurs autre que ton cerveaux ![]()
Monki ~> Non... http://www.youtube.com/watch?v=PCnDsR5kLOQ Lui il est doué, et c'est assez facile à refaire, suffit juste d'avoir 300e à débourser dans les matériaux quoi.
Storm ~> Enfin quelqu'un qui m'apporte des arguments, bon démontables facilement, mais au moins t'es pas aussi ridicule qui Teck.
Une espèce s'éteint toute les 20mn à cause de l'activité humaine
~> On est pas les pires, l'époque des Dinos a été très ravageurs niveau biodiversité, nous encore on essaye d'en sauver, mais on peut pas tout faire. ![]()
Mais à la limite, ok, je te laisse cet argument.
perturbation de la chaîne alimentaire
BIIIP ! INCOMPATIBLE À LONG TERME ! Car ça affectera bientôt notre alimentation à ce rytme
~> Sachant que notre bouffe est composé essentiellement de congelé/surgelé/viande venant d'usine/légumes/fruits venant d'usines... Non, on ne sera jamais affecté alimentairement parlant par la disparition des espèces, sauf si, bien entendue, tu bouffes de la tortue, ce qui fait de toi un monstre.
Polution de l'air avec le CO2
~> Encore une fois, on est pas les pires, et de toutes façons, c'est pas si grave que ça.
Fonte des glaces ~> Putain, justement ça c'est bien, l’Antarctique va être enfin une terre utile ( oui car l'Antarctique était une plaine herbeuse, avant, mais il y a eu une période glaciale, et ce n'était pas de notre faute
)
Augmentation du niveau de la mer (donc populations délogés, exode vers les villes donc trop d'humains entassés)
~> Je penses que Mère Nature fait ce qu'elle veut, et puis vu la lenteur que ça prends, on a VRAIMENT le temps de trouver de la place
Sinon pour l'Europe ~> Tu sais que l'Europe est destiné à finir comme le futur pôle nord? ![]()
Chaque jesaispascombiend'année, les pôles magnétiques nord et sud changent, selon beaucoup de scientifiques, on sera le pôle nord.
Ah et pour l'extinction de l'espèce humaine... J'ai juste envie de rire, je peux ?
Bon allez, j'y vais, l'humain est de base fait pour être en Afrique, supportant alors des températures de plus de 30°c à l'époque où il débutait, pouvant même supporter la chaleur de 50°c, l'humain c'est dit que ça serait bien de déménager, il s'est donc installer dans l'actuelle Europe et beaucoup sont morts de froids, certains ont réussis à survivre, ce sont nos ancêtres. ![]()
A l'époque, l'Europe était très très froides, énormément pire qu'aujourd'hui, l'humain s'adapte aisément à toutes sortes de climats, c'est une des raisons que nous sommes l'espèce dominante. ![]()