CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:01:44

T'as pas compris, j'ai dit qu'on le detruit mais on est obliger, on va pas tout stopper on est pas capable d'arrêter l'evolution...

Ben non c'est pas possitif... c'est pas comme ca que l'homme doit vivre... y a rien de bon a tout ca, maintenant si t'aime te robotiser c'est ton choix :rire:

Spei
Spei
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:01:59

Mes journées :

Je me lève, 16h, je mange, jvc/jeux vidéo/skype avec potes, je mange, youtube/twitch jusqu'à 5h et je dors.

Voilà. :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:03:28

Bande de no life :peur:
Moi ca dépend vraiment en faite :hap: mais je parlais a aimeric, que peut t'il faire avec cette chaleur?

Najat
Najat
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:04:33

J'sors quasi tout les jours donc le no life... :hap:
Il faisait 35degres today j'ai squattais 3h dans la piscine d'ma cop' :hap:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:05:03

Bah on fait pas gran chose, on reste a la clim la majorité du temps ou on va a la plage/piscine :ok:

Spei
Spei
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:05:50

Teck ~> Okay, donc si c'est pas comme ça que l'homme doit vivre, c'est comment ? Allez j'attends une réponse. :hap:

L'homo sapiens sapiens est en perpétuelle évolution avec la technologie, on fait la même chose depuis qu'on existe : Créer des technologies, les utiliser, faire de ces technologies une chose importante pour nous.

Les outils, les lunettes tout ça tout ça, bah c'est comme ça que l'homme évolue et doit vivre, l'homme ne peut pas s'empêcher de créer des nouvelles technologies et d'aller plus loin. :ok:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:07:04

Présentement il fait 41º etce sera pire plus tard cette semaine :ouch: :mort:

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:11:42

Nan y'a que les ricains qui sont assez cons pour utiliser une unité basé sur rien du tout juste pour être différent de tout le monde :hap:

On l'utilise pour la température de l'eau des piscine/Spa par contre :( et j'ai jamais compris pourquoi en fait :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:11:58

"l'homme ne peut pas s'empêcher de créer des nouvelles technologies et d'aller plus loin. :ok: "

oui, mais delà à dire qu'on est fait pour ça non :hap: on est fait pour vivre par tribu sédentaire à poil dans les champs en temps qu'agriculteur et chasseur pour subvenir à nos besoins :oui: :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:13:30

Oui il doit évoluer mais faut eessayer d'etre raissonable, on ne sait encore jamais vraiment attaquer a la.bbiologie de ll'homme, il ne faut pas, si tout le monde commence a avoir des puces, des mains robotise, tes yeux surdeveloppes, on se transforme en monstre...
Cette evolution n'est pas possitive. Malgré que y en a des bonnes sur dd'autre sujet

Spei
Spei
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:21:26

Storm ~> Nop nop nop, l'homme est fait pour ça, à partir du moment où il ne peut pas s'empêcher, c'est sa destiné.

Teck ~> De quoi tu parles de raisonnable, on a crée un truc capable de déglingué notre planète, on l'a, on peut faire péter la planète en deux-deux si on veut. :hap:

Si on s'est attaqué à la biologie de l'homme, maintes reprises, le vaccin, c'est quoi ? Les médicaments ? les prothèses ? Tout ce qui a un rapport avec ce que fait les dentistes ? Certains ont même déjà un brat robotique, c'est pour dire. :hap:

"commence a avoir des puces, des mains robotise, tes yeux surdeveloppes, on se transforme en monstre... "
Mais d'où on devient des monstres quoi. O__O
On devient juste des putains de surhumains, capables d'effectuer plus de choses, d'avancer plus vite, vivre plus longtemps, être plus efficace et faire avancer le schmilblik ! :hap:

"Cette evolution n'est pas possitive. Malgré que y en a des bonnes sur dd'autre sujet "
Mais stop là quoi, d'où l'évolution n'est pas positive ( positive et pas possitive hein :hap: )? C'est sûr, perdre la vue et perdre un bras qu'on ne peut pas changer, c'est mieux hein ? :hap:
Mais t'es débile ou bien ?

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:22:24

Vous parlez de quoi en fait? J'ai pas envi de lire vos pavés :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:23:19

Tqt c'est juste Sack qui a trop mater Robocop. :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:23:48

Aimeric ~> Que l'humain doit vivre avec la progression de la technologie et que la technologie dans l'humain c'est le bien. :hap:

Et personne n'est de mon avis qu'un humain boosté par la technologie ça dépote. :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:25:28

Monki ~> J'aime pas Robocop. :hap:

T'façons mon imagination ne vient de nul part. :noel:
Juste que j'ai été bercé par Star Wars et que j'ai tout le temps était mis avec des appareils sophistiqués quand j'étais petit, forcément, j'adore ça. :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:25:41

Tant qu'on peut avoir le choix, ça me dérange pas perso :oui:

Enfin.. Qu'on puisse enlever notre fonction " robot " quand on le souhaite quoi :noel:

Spei
Spei
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:25:54

été *

aimeric97
aimeric97
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:26:30

Ah ok :ok:
Bah c'est cool la technologie, mais faut savoir ou s'arrêter aussi :(

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:27:32

Sauf que l'humain se développe mal et court à sa perte si il ne fait pas plus attention à la planète sur laquelle il vie :oui:

Donc dans ces conditions on ferait mieux d'arrêter le carnage et rester comme on est afin d'assurer un futur à nos p'tits enfants :oui:

Spei
Spei
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:27:38

Monki ~> Bah oui, c'est même essentielle, c'est juste que bah... 'fin j'vois pas pourquoi on s'limiterai quoi.

C'est comme si Superman se dit : Bon j'peux voler et être super fort, mais j'vais pas utiliser mes compétences, après tout j'en ai pas besoin.

Alors certes, il en a pas besoin, mais si il les utilises, bah il verra que ça aide énormément. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat