CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:25:05

A 4:58 , tu peux même voir qu'il ferme les yeux de l'animal, prends un couteau bien aiguisé pour que l'acte se fasse en un seul coup :ok:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:26:46

sauf que la viande halal que tu consomme en france est tué comme je t'ai montré :ok:

et c'est bien beau de dire "bismila grace à dieu elle se calme " mais la chèvre elle s'en bas la race d'alla, tu va l'égorger vivante donc mieux vos l'anésthésier :ok:

par contre elles sont jolies les bêbêtes dans ta vidéo donc je regarde en entier :hap:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:28:57

Tu ne peux pas renier ce fait, la boucherie ou mon père achète la viande, il connait l'abattoir où les animaux sont égorgés :ok:

Tu peux voir vers 11:40 , que le mouton qu'il tient, n'est pas mort, il ne bouge plus et respire très lentement, elle s'en fout pas d'Allah :ok:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:29:12
  • il
Spei
Spei
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:32:17

[Monkistadore] Voir le profil de [Monkistadore]
Posté le 7 juillet 2013 à 13:05:48 Avertir un administrateur
Omg la photo :rire:

Sack :d) Pas abattre dans le genre tuer, mais frapper à mort quoi :ok:
Lien permanent

Bon écoutes, si ton âme est trop sensible, tu devrais C+T, c'est la chaîne alimentaire, tu crois que le Lion en a vraiment quelque chose à foutre que sa proie souffre ? :rire:

On est des animaux, on a donc des instincts, et on est omnivores = On tues pour bouffer. :hap:

storm-dealeur
storm-dealeur
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:32:18

si ça par contre "ololo les animaux sont bilingues si t'invoque allah il se calme" c'est de la connerie et tu fera pas avalé ça à un athé :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:33:57

T'façons si j'réplique, j'vais passer pour un connard SSJ3. :rire:

La religion ~> Caca.

Voilà, mais bon, j'imagine que des gens ont besoin de l'équivalent d'un ami imaginaire over cheat pour bien se sentir, et j'le comprends. :noel:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:35:57

Sack :d) Laisse les grands parler pour un fois s'il te plait :ok:

Storm :d) Bah dis moi si un abattoir français serait prêt à adoucir un animal à ce point la ? Il ne bouge même plus, il est prêt on va dire :ok: Et pleins d'autre miracle invoquée dans le coran ont été prouver très reccemment http://www.youtube.com/watch?v=k954VS7i0KQ :ok:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:37:04

Même à 5:40 http://www.youtube.com/watch?v=sdN4-GmXuDE :ok:

Spei
Spei
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:37:31

[Monkistadore] Voir le profil de [Monkistadore]
Posté le 7 juillet 2013 à 13:35:57 Avertir un administrateur
Sack :d) Laisse les grands parler pour un fois s'il te plait :ok:

Dixit le pyj'.. :noel:

Et pleins d'autre miracle invoquée dans le coran ont été prouver très reccemment

~>LOOOOOOOL, tu sais qu'avec les vidéos youtube, j'peux même prouver l'existence des E.T ? :hap:
Faut pas croire tout sur youtube omg. :rire:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:38:46

T'as même pas du regarder 10 min. de la vidéo :pf:

Pleins d'actes " prédits " dans le coran, ont étés prouver par la Nasa ou autres organismes américains, que ça te plaise ou non :ok:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:39:34

Mais bon, répondre à quelqu'un qui n'a aucun argument et qui te répond par " LOOOOOOOOOOOOL " , j'en vois pas l’intérêt :noel:

Spei
Spei
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:40:07

Déjà amène des preuves tangibles, pas des vidéos youtube avec des sources de malade. :rire:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:40:39

J'peux pas trouver plus explicite et naturel mon grand http://www.youtube.com/watch?v=sdN4-GmXuDE :(

Spei
Spei
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:40:53

Non mais ton argument c'est des vidéos youtubes, à partir de là il y a plus à débattre, c'est comme obtenir un point godwin quoi. :rire:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:41:17

Regarde la vidéo mec :ok:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:41:50

Parce que dans cette vidéo, tout ce que je veux te faire comprendre est dit et prouver sur place :ok:

[Monkistadore]
[Monkistadore]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:44:46

A partir de 12:15 , il te donne les circonstances de l'abattage http://www.youtube.com/watch?v=sdN4-GmXuDE :ok:

Spei
Spei
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:45:21

Monki ~> Bref, arrête avec ta connerie de religion, c'est juste un endoctrinement de malade.

Plus les gens sont idiots et plus ils vont croire en la religion, on a vu ce qu'à donner l'obscurantisme créer par les religions, honnêtement, si j'aurai un vœu à faire pour qu'il y est la paix sur terre, ça serai que les religions n'existent plus, les corrompus se faisant du fric sur ça = Mort, les abrutis sans cervelle croyant en un géant barbu divin qui nous voit faire des choses vilaines mais qui n'aide pas lors des catastrophes naturels = Ils crèvent, et tant mieux j'ai envie de dire.

Oui, c'est de la pure haine, mais la religion, c'est un gâchis de l'humanité qui a été fait sur plus de 2000 ans.
Et ce sont les religions monothéistes les saloperies, encore les grecs/égyptiens n'abandonnaient pas les sciences pour autant, et la j'dis oui. :hap:

Spei
Spei
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:46:08

Mais j'en ai rien à foutre de ta vidéo, c'est de la mise en scène pour endoctriner. T_T

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat