Sack j'le savais que t'allais me parler des Google glass Mais bon, j'suis pas riche, donc ce sera sans moi
l'équitation pas commun ? ça dépend de ta classe social quoi (no troll c'est vrai en plus )
j'suis entouré de gens qui savent monter perso
bref j'go les enfants, faut que je range un peu la baraque aussi. bonne soirée à vous.
ouais bah je sais que ça vient de la classe socialeet j'suis pas dans la bourgeoisie tu vois
rofl spei
Aimeric ~> J'suis un fan, c'pour ça. Puis après riche... Mouais... Elles ne coûteront même pas un mac.
L'équitation est le sport départemental du Var, tu peux pas faire un km sans voir un cheval.
T'façons, le sport de riche par excellence, c'est le golf.
golf, équitation
J'ai pleins d'amies qui font de l'équitation
Sack ouais mais bon, après faut voir si c'est vraiment au top, comme ils l'annoncent
Equitation, pas trop pour les riches... Pour la moyenne classe, j'suis pas riche et pourtant ma soeur a une jument.
toi =/= général
Aimeric ~> Ils font des MàJ chaque mois, ils ont réussir à inclure un navigateur internet, et les retours sont bons.
Ass ~> J'connais pleins de meufs au lycée qui ont un cheval et pourtant elles sont pas riches.
wtf c'est quoi ton quartier
Euh elle a un jument a elle genre tes parents l'ont acheté ou c'est celui du club ?
Il habite a westmount
Ah non, ça c'est le quartier riche de Montréal
Bad' ~> Bah c'est SA jument, donc oui, ils l'ont acheté.
Euh c'est grave cher un cheval hein Faire du cheval dans un club c'est pas ouf, mais avoir son cheval c'est faire parti du milieu riche
criminelr +1
Bah non, enfin, ici faut pas être riche pour soir un cheval
Pour avoir *
Euh une jument qui n'est pas en très bon état c'est 1500 euro hein, c'est faire parti du milieu riche hein et il y a rien de mal a ca hein